|
Miam mon prête en bave deja
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Euh... c moi ou le site curse-gaming n'est plus dispo ?
![]() |
![]() |
|
|
Plus dispo non
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Donc, mon interface téléchargeable >>>ICI<<<
La ma config Flexbar Flexbar_Lawill.txt (à inserer dans le SavedVariable.lua] Atlas pour les map d'instance IG qui se lance avec /atlas BankStatement BuffTimer (que je préfère a la version de wow) CastParty le mini groupe inversé. Beaucoup y prefereront MiniGroup http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=66 TitanBar Flexbar Gypsy complet Ultimate Book Of The Dead Lockbar pour bloquer les boutons (que je préfère aussi a la version de wow) Monkeyquest QuestTextSpeed comme son nom l'indique. /qts set 150 pour que le text s'affiche instantanément Quickloot le meme que cosmos SelfCast Sellvalue Profiler pour le Roaster de guilde Sort enchant Pour les enchanteur DruidBar Uniquement pour druide donc, permet de visualiser la bar de mana quand on est en forme animale CT_RaidAssit ScrollingCombatText pour afficher toutes les info (degat dodge miss ...) au dessus de sont perso le tout entierement configurable via une interface avec la commande /sctmenu GoodTip Permet de placer le tooltip quand on survole un PJ ou PNJ la ou on veux a l'ecran. |
![]() |
|
|
http://tordboyaux.free.fr/screenshots/interface.jpg
Un truc pour guerrier que j'ai fait en piochant a droite et à gauche. Les stances sont bindées au clavier, sinon il y a la nurfed hotbar et les autres barres sont celles de l'interface Blizzard. J'ai utilisé Moveanything pour déplacer/cacher certains éléments comme les sacs, me contentant d'un seul bouton pour AIOI. J'utilise Stancesets pour changer d'équipement automatiquement, et j'ai configuré des sets alternatifs pour chaque stance, liés au bouton du milieu de la souris. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
>x])))°> Inc. UI <°((([x< >x])))°> Cosmos Light :: CT_MOD 1.78FR :: Nurfed_UnitFrames :: Addons <°((([x< ![]() Merci Kadare pour le modele de presentation =P Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
|
![]() |
|
Interface Druide a partir de la version 1.30.4 de morg et modif perso
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mise à jour de l'interface ici.
# DAOC, Broceliande Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse Azshara, Lurikeen Mentaliste Et d'autres. # WAR Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme # EVE Korb Biakustra, Amarr aveugle Biakuzokm, Gallente hautain # GW2, Vizunah's square Michèle Galupin, Norn Gardienne Gideon Biakustra, Asura Envoûteur |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
|
Comment tu affichiche ton statusbars? j'ai bien vu qu'il y avait un truc dans l'icone CT mais qd j'appuis dessus ca change rien
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
On la refait dans le bon forum ^^
Mon UI (compatible patch 1.4) ![]() Listing des mods:
|
Citation :
Bonsoir, CTMod est traduit en francais sur le site officiel : http://www.ctmod.net/downloads.ct Non me remerciez pas pour la traduction j'avais un peu de temps libre =P Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
![]()
...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|