Montrez votre interface !

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou, svp, comment on affiche au dessus de sa tête les degats qu'on s prends ? :]
Je trouve ca super sympa comme add-on ^^
Et si qqun pouvait aussi me dire comment on change la taille des bouttons de flexbar
Citation :
Publié par Andromalius
http://tordboyaux.free.fr/screenshots/PBAE1.jpgVoila a quoi ca ressemble en ce moment.
Bof ton interf est franchement bcp trop encombrer en raid je trouve pas sa pratique ! oO tu a presque 1 quart d'écran de cacher oO
Citation :
Publié par Moarsheeba
Coucou, svp, comment on affiche au dessus de sa tête les degats qu'on s prends ? :]
Je trouve ca super sympa comme add-on ^^
Je sais que ScrollingCombatText le fait très bien, c'est celui que j'utilise. Il affiche les dégâts et les soins reçus et indique lorsqu'on bloque/pare/esquive une attaque

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Nouvelle version de mon interface basée sur Gypsy
Compatible avec la 1.3.0 bien sur

--

News

25/03/05 l'ui est maintenant compatible avec le dernier patch (1.3.0), seul deux addons sont désactivés pour l'instant: MonkeyQuest (qui entre en conflit avec la version de Blizzard...mais je vais essayer de reparer ça car celle de Blizzard est pourrie ) et QuestLogFaster (addon qui permettait d'agrandir la fenetre des quetes, qui bug pr les memes raisons).

Maj vers 21h30: MonkeyQuest réactivé mise à jour du mod Atlas aussi qui contient qques cartes en plus et surtout un petit bouton sur la minimap qui permet d'ouvrir ladite fenetre au lieu de taper /atlas (vous pouvez configurer la position du bouton sur la minimap en invoquant la fenetre de configuration via la commande '/atlas options')

--

Cette image n'est qu'un EXEMPLE de configuration, la mienne, mais vous pouvez tout bouger, afficher les boutons que vous voulez via flexbar (voir plus bas) etc etc..
http://www.wow-takamaka.net/images/gypsy_improved_small.jpg

Features (addons installés)

Account Login
Description: permet de remplir le champ "mot de passe" directement au lancement du jeu (rien a signalier niveau securite)
Utilisation: allez dans "..World of Warcraft\Interface\GlueXML" et ouvrez le fichier AccountLogin.lua avec un editeur de texte. A la ligne:

Enlevez les "--" devant AccountLoginPasswordEdit... et remplacez PassWord par votre mot de passe

Atlas
Description: permet d'avoir une carte des instances
Utilisation: /atlas pour afficher ou pas la fenêtre

AvgXpPlus
Description: permet d'avoir des stats précises sur l'exp en cour (cf. la barre qui se remplie de bleu, tout haut, sur le screenshot)
Utilisation: rien de spécial, mais si besoin la commande est /avgxp

BibDragBags
Description: permet de déplacer les sacs
Utilisation: rien de spécial

ChatTimeEstamp
Description: permet d'afficher l'heure devant les messages

CircleStrafe
Description: permet de straffer en rond plus facilement
Utilisation: suffit d'assigner les raccourcis-clavier (Echap/Raccourcis)

CooldownCount
Description: permet d'avoir une meilleur visualisation du temps avant de relancer un sort/attaque

Flexbar
Description: permet d'avoir des bares d'actions supplementaires (cf. les bares à coté du mini-groupe)
Utilisation: le mod le plus chiant à configurer (désolé) Voici une liste non-exhaustive des commandes:

Très chiant à configurer donc mais une fois fait, on a une interface aux ptis oignons
Si vraiment vous n'y arrivez pas, je laisserais ici ma config pour que vous puissiez la charger (mais vous aurez exactement les meme emplacements aux meme endroits)

Gather
Description: permet d'afficher sur la carte ET la minimap l'emplacement des herbes/mines/trésors que l'on a deja recuperer (avec le type et la distance qui nous sépare du pop)
Utilisation: rien de spécial, sinon /gather

GoodInspect
Description: permet de pouvoir "inspecter" la cible de plus loin
Utilisation: rien de spécial, le mod remplace la fonction originale (accessible via click droit sur la fenetre cible)

Gyspsy
Description: la base de l'interface permet de déplacer à volonter les fenetres de groupe, joueur, cible, incantation, bare d'actions principale, menu
Utilisation: simplement cliquez sur le "G" en dessous de la minimap pour configurer l'interface. Cliquez ensuite sur le cadenas a cote du "G" pour bloquer/debloquer les fenetres

ItemBuff
Description: permet d'afficher les "mini-buff" (ceux des items quoi)
Utilisation: rien de spécial, vous pouvez deplacer le panel en question et le bloquer via la commande /ib

LootG
Description: permet de voir le mode du butin et le seuil de roll meme si on est pas le chef du groupe
Utilisation: cliquez juste sur l'icone "LG" sur la gauche de la minimap

MailSound
Description: joue un son lorsque l'on recoit un email

MobileFrames
Description: permet de deplacer les fenetres comme la fiche du personnage, le grimoire, le social etc

MonkeyQuest
Description: permet d'avoir un suivi des quetes ultra-complet
Utilisation: cliquez sur le petit singe en dessous de la minimap..

MonkeyClock
Description: permet d'afficher l'heure
Utilisation: pareil, cliquez sur le petit singe

QuestFastLog -- désactivé (conflit avec la nouvelle interface de Blizzard)
Description: permet d'avoir une fenetre de quetes plus grande afin d'eviter de scroll qd on a bcp de quetes

QuickCash
Description: permet d'afficher le montant de sa bourse directement en jeu
Utilisation: vous pouvez deplacer la fenetre et la bloquer via /quickcash ou /qc

QuickLoot
Description: permet d'afficher le contenu d'un loot directement sous le curseur au lieu d'afficher la fenetre en haut a gauche

Description: permet d'afficher la valeur numérique de votre réputation
Utilisation: rien de spécial, les valeurs s'affichent en surimpression sur les bares de réputations

SelfCast
Description: permet de cast sur soit sans perdre la cible courante
Utilisation: appuyez juste sur "Ctrl" + le_sort

SimpleMail
Description: permet une utilisation plus simple des emails (garde en mémoire la derniere personne a qui vous avez envoyer un mail, affiche ds le sujet le nom et la quantite de l'item que vous envoyez)

SimpleTip
Description: affiche des infos simple mais completes: affichage de la guilde, changement de la couleur du fond selon le type de cible (mob, ami, ennemi, etc)

WeaponQuickSwap
Description: permet de switch rapidement d'armes en creant une macro simple
Utilisation: creez une macro avec la syntaxe

Pour une configuration avancé voir http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=110

Voila

Téléchargement

Gypsy Improved 1.2 FR (1.3.0 compatible) (~ 2Mo)
Dezippez dans World of Warcraft directement (apres avoir virer votre interface precedente en supprimant le dossier Interface)
Pour eviter les conflits avec vos interfaces précédentes, supprimer les dossiers WDB et WTF

Mise à jour de Gypsy Improved 1.1 vers 1.2 (~ 2Mo)
(vous n'avez qu'a remplacer les fichiers)
le lien est mort, c'est dommage...peut-on savoir où trouver cette interface?
(cliquez pour agrandir)

http://espacemillenium.free.fr/gwalicia/interface/01_mini.jpg

http://espacemillenium.free.fr/gwalicia/interface/02_mini.jpg

AF_Tooltip
AllInOneInventory
BuffTimers
CombatStats
CooldownCount
CooldownCountDiscord
CT_MailMod
CT_RaidAssist
DiscordActionBars
DynamicData
DynamicDataItem
EquipCompare
goodinspect
LS_Chat
MobileFrames
myBindings
Perl_Party
Perl_Player
Perl_Target
QuestScrollSpeed
QuickLoot
RogueStunHelper
sct
Sea
StatusBars
Titan
TitanDPS
TitanXPStatus
...
J'ai regarder toutes les interfaces, et il y'en a une qui ma particullierement attiré.

Celle qui permet d'agrandir la page de quete. Mais dans tout le topic, il n'y a pas 1seul lien, qui me permet de le telecharger. Un lien serait tres apreciable, merci
(une reponse sur mon adresse e-mail, encore plus)
Celle que j'utilise en ce moment.

http://img12.echo.cx/img12/2945/uimai2fg.th.jpg

L'espace réservé à la fenêtre de cible ce situe au dessus de la minigroup.
Une Barre de raccourcie est associé à la fenêtre de cible.

Cible Amie
http://img247.echo.cx/img247/2712/cibleami8lo.jpg

Cible ennemie
http://img247.echo.cx/img247/86/cibleenemie0to.jpg

Sinon les mods installés sont :

- All in one inventory
- AlphaMap
- Atlas
- AvgXPPlus
- Castparty
- CT_Raidassist
- Flexbar
- GroupButtons
- Gypsy
- KosList
- MapCoords
- QuickLoot
- Titan (pas activé sur le screen)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
excellent mod DAB Et sont petit frere DUF ( Discord Unit Frame ) prends le meme chemin ^^

Sinon voila la mienne:
interface

Pour les addons:

Discord Action Bar
Discord Unit Frame
Necrosis
Servitude
All In One Inventory
Quick Loot
Atlas
Scrolling Combat Text
CoolDown Count
Titan & Titan XP bar
Gatherer 2.X
et MoveAnything

voilou
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
excellent mod DAB Et sont petit frere DUF ( Discord Unit Frame ) prends le meme chemin ^^

Sinon voila la mienne:
interface

Pour les addons:

Discord Action Bar
Discord Unit Frame
Necrosis
Servitude
All In One Inventory
Quick Loot
Atlas
Scrolling Combat Text
CoolDown Count
Titan & Titan XP bar
Gatherer 2.X
et MoveAnything

voilou
joli

j'ai quelques questions ^^ :
-Pour changer la/les polices, faut faire comment ? :P
-Quelles sont les polices que tu utilises ?
-C'est quoi l'icône verte/bleue/rouge sur le coin gauche de la minimap ?
Gwalicia> le bouton multicolore accroché à la minimap, c'est le bouton d'options de la dernière version de gatherer.

Idem que lui, comment change-t-on les polices ?
Quelle est celle que tu as mis, et celle de base au cas où ca ne me plairait pas ?
Et puis qu'est-ce-que c'est que ce jolie rond violet entouré de petits icônes ?

Merci d'avance.

PS: je cherche aussi un addOn pour lancer directement mes sorts de bénédictions (palouf) sur moi. Quand j'avais cosmos, je crois qu'il suffisait d'un click droit. Je cherche la même chose indépendamment. merci
le rond violet avec les icones c'est Necrosis, addon Démoniste.

Pour les changer les polices tu peut recuperer les fichiers sur mon FTP, j'ai simplement isoler la partie concernee, pas eu le temps/courage de fignoler ^^

http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW

recuperer le "polices_wow.rar". Dans ce rar il y a 1 dossier Insomniax_core, a copier dans votre repertoire "interface\addons", et un fichier "Fonts.xml" qu'il faut copier par contre dans "interface\framexml\".

Voila des que j'ai un peu de temps je fait un truc un peu plus detaillé
Merci pour les polices, je vais tester de suite.

Et puis le fichier basegatherer, c'est une sauvegarde de tes données gatherer propre ? Elle est bien compléter ? Pour quel métier ? Comment la rajouté au mien ?

sinon, c'est dommage que ton interface du bas prenne 1/3 de l'écran...
Citation :
Publié par Raizen le Diabolique
Merci pour les polices, je vais tester de suite.

Et puis le fichier basegatherer, c'est une sauvegarde de tes données gatherer propre ? Elle est bien compléter ? Pour quel métier ? Comment la rajouté au mien ?

sinon, c'est dommage que ton interface du bas prenne 1/3 de l'écran...
EDIT: j'ai testé les polices. Elles sont vraiment magnifiques, surtout dans le chat et le questlogs !!! Mais le seul truc qui me chagrine, c'est la taille de la police. dans le chat c'est parfait, mais pour tout ce qui est jeu en lui même, c'est presque illisible parfois !!! ya un moyen de l'augmenter ?
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
le rond violet avec les icones c'est Necrosis, addon Démoniste.

Pour les changer les polices tu peut recuperer les fichiers sur mon FTP, j'ai simplement isoler la partie concernee, pas eu le temps/courage de fignoler ^^

http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW

recuperer le "polices_wow.rar". Dans ce rar il y a 1 dossier Insomniax_core, a copier dans votre repertoire "interface\addons", et un fichier "Fonts.xml" qu'il faut copier par contre dans "interface\framexml\".

Voila des que j'ai un peu de temps je fait un truc un peu plus detaillé
en theory on pourait mettre nimporte qu elle police ?
"excellent mod DAB Et sont petit frere DUF ( Discord Unit Frame ) prends le meme chemin ^^

Sinon voila la mienne:
interface

Pour les addons:

Discord Action Bar
Discord Unit Frame
Necrosis
Servitude
All In One Inventory
Quick Loot
Atlas
Scrolling Combat Text
CoolDown Count