|
Je pense que ton post et le mien vont se faire déplacer sous peu, alors va voir là, il est en première page, à la troisième ligne, et le titre est suffisamment explicite.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=515248 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() le tout fait avec discord actions bars |
![]() |
|
|
Citation :
|
Citation :
|
![]() |
|
.:| Plisken |:. |
Trouver plus de messages par .:| Plisken |:. |
Légende
|
Salut tout le monde!
Galicia comment tu as eu l'interface pour les grp pour voir la classe (representé par dagues=voleur etc....)?? |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
excellent mod DAB
![]() Sinon voila la mienne: interface Pour les addons: Discord Action Bar Discord Unit Frame Necrosis Servitude All In One Inventory Quick Loot Atlas Scrolling Combat Text CoolDown Count Titan & Titan XP bar Gatherer 2.X et MoveAnything voilou ![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
Citation :
![]() j'ai quelques questions ^^ : -Pour changer la/les polices, faut faire comment ? :P -Quelles sont les polices que tu utilises ? -C'est quoi l'icône verte/bleue/rouge sur le coin gauche de la minimap ? |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
le rond violet avec les icones c'est Necrosis, addon Démoniste.
Pour les changer les polices tu peut recuperer les fichiers sur mon FTP, j'ai simplement isoler la partie concernee, pas eu le temps/courage de fignoler ^^ http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW recuperer le "polices_wow.rar". Dans ce rar il y a 1 dossier Insomniax_core, a copier dans votre repertoire "interface\addons", et un fichier "Fonts.xml" qu'il faut copier par contre dans "interface\framexml\". Voila ![]() ![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Histoire de ne pas partir hors sujet de ce topic j'invite a continuer la causette par ici ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=522511 |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
|
"excellent mod DAB
![]() Sinon voila la mienne: interface Pour les addons: Discord Action Bar Discord Unit Frame Necrosis Servitude All In One Inventory Quick Loot Atlas Scrolling Combat Text CoolDown Count Titan & Titan XP bar Gatherer 2.X et MoveAnything voilou ![]() " dit c'est quelle version de necrosis? jai pourtant pas la même .... ![]() car il est énorme le lifting : p |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|