Reputation et baisse de prix au marchand

Répondre
Partager Rechercher
En fait tout est dans le titre apres quelques recherches je trouve rien qui explique la chose ou alors j'ai mal chercher quelqu'un aurait un lien qui explique cela.?
on a aussi acces au monture spécial de la race avec qui on est exhalté non ?

ex : on est orc on fait assez de mission chez les trolls pour passé en exhalté on peut avoir un dino comme monture ... ?

c'est ce que j'avait cru comprendre quelqu'un peut infirmer ou confirmer ?

( dino proposé a sen jin )
Publié par Nepthune
tu appuie sur la touche "K" en fait, c est dans ton profil (arme, armure, ... qui sont équipée) mais sur une autre page
C'est la touche "U", comme Reputation.
Citation :
Publié par Gaeille
et bien si ta reputation est exhalté tu as un petit rabais de 10% aux marchands ..

rien de bien terrible mais toujours bon a prendre
10% sur le dada payant lv60, ça fait pas mal. Du moins ... ça fait moins mal.

(moi suis passé Honoré sur Stormwind juste après avoir terminé ma quête de classe (paladin) level 20)
Citation :
Publié par Outchette
Amical = rien
Honoré = 10% de réduction
Réveré = Possibilité d'avoir la monture de la faction avec la quel vous êtes réveré. ( mais pas de 20% de réduction )
Amical = rien
Honoré = 10% de réduction
Réveré = ??
Exalté = Possibilité d'avoir la monture de la faction avec la quel vous êtes exalté.

plutot il me semble . Et pour réveré c'est pas 20% justement?
tiens un truc que je voulais savoir comme en ce moment j'ai pour projet d'aller quester a bloque chez les elfe pour toper un chaton a mon gnome , est ce que si on se tape toute les série de quest grise on monte en reput ?

Par exemple si vous etes lv 55 -c'est un exemple hein - , et que vous voulez chevaucher une panthère pour changer , si vous aller chain toute les quêtes elfe (donc du gris a ce lv) que vous avez rien foutu chez eux depuis le debut , ça monte ou PAS ?
Citation :
Publié par PtYODA
tiens un truc que je voulais savoir comme en ce moment j'ai pour projet d'aller quester a bloque chez les elfe pour toper un chaton a mon gnome , est ce que si on se tape toute les série de quest grise on monte en reput ?

Par exemple si vous etes lv 55 -c'est un exemple hein - , et que vous voulez chevaucher une panthère pour changer , si vous aller chain toute les quêtes elfe (donc du gris a ce lv) que vous avez rien foutu chez eux depuis le debut , ça monte ou PAS ?
normalement oui (j'ai tjrs aps compris l'inconvenient des quetes grises vu qu'on a aucune penalité )
10% c'est pas seulement interressant pour le chwal. Pensez au pauvre chasseur qui ne passant pas son temps a farmer la poudre pour faire ses balles en achete regulièrement.

Sur les balles dures c'est 4s20 d'économie par remplissage de giberne .
Au 35 j'etais deja honoré pour stormwind, ironforge et darnassus (mais pas gnomeregan). Mais bon l'alliance c'est cheaté, on commence amicale à toute les factions alliance
Il devrait y avoir un moyen de voir les pnj qui ont des quêtes pour nous même si elle rapportent pas d'xp ou sont trop bas pour notre level car pour le moment c'est pas bien pratique quand on veut monter sa faction avec d'autre races du même cote (alliance/horde). A moins qu'il y en ai un et que je sois passe a cote?
Citation :
Publié par Noidea
Au 35 j'etais deja honoré pour stormwind, ironforge et darnassus (mais pas gnomeregan). Mais bon l'alliance c'est cheaté, on commence amicale à toute les factions alliance
Imagine, nous pauvres morts vivants, on commence toutes les autres races de la horde en neutre.
Au lieu d'un autre post je vais profité de celui-ci pour poser une question
Je suis elfe est je désire avoir une monture humaine (cheval) mon problème c'est que je suis honoré et qu'il faut que je sois révéré problème j'ai déjà fait toute les quêtes alliance niv1-35 n'y aurait-il pas des monstres que je peux tuer pour augmenter ma réputation avec stormwind (je suis près a en tué 1000 )

merci d'avance de vos réponse
Hier sur Illidan, j'ai vu un nain avec, comme monture, le cheval avec les yeux et les sabots en feu !! C'est pas réservé aux morts-vivants çà ? Merci de vos explications :P
Citation :
Publié par PtYODA

Désolé mais j'ai voulu faire ça et ça sert à rien.
En fait, tu gagnes 10-15 xp par quêtes grisé et à chaque fois, il est marqué "Votre réputation pour *** a très légérément augmenté" pour chacun des quêtes.
J'ai fais ça avec mon Orc lv 22 sur la zone de départ Tauren et dans le village d'après. J'ai laissé quand j'ai vu que ma réputation ne montait pratiquement pas.
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Au cas ou c'est Agressif > Hostile > Neutre > Amical > Honoré > Révéré

Pas de "Exalté" ( c'est Exalted en anglais mais = révéré )
pour moi c'est plutot ca:
Détesté > Inamical > Neutre > Amical > Honoré (> Révéré)

le dernier je sais pas j'ai pas cette chance malgré mes 35lvl
Citation :
Publié par Coldia
Hier sur Illidan, j'ai vu un nain avec, comme monture, le cheval avec les yeux et les sabots en feu !! C'est pas réservé aux morts-vivants çà ? Merci de vos explications :P
C'est le chwal des démoniste, mais y'a juste un soucis, le nain ne peut pas etre démoniste.
Pour avoir des rangs supérieur en réputation , il faut faire des quetes ? tuer du hordeux etc .... ?

si kk pouvais eclairer ma lanterne , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés