|
En fait tout est dans le titre apres quelques recherches je trouve rien qui explique la chose ou alors j'ai mal chercher quelqu'un aurait un lien qui explique cela.?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Reputation et baisse de prix au marchand
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et bien si ta reputation est exhalté tu as un petit rabais de 10% aux marchands ..
rien de bien terrible mais toujours bon a prendre ![]() |
![]() |
|
|
Amical = rien
Honoré = 10% de réduction Réveré = Possibilité d'avoir la monture de la faction avec la quel vous êtes réveré. ( mais pas de 20% de réduction ![]() |
![]() |
|
|
comment on vois ce rang sur son perso? parce que je suis pratiquement a fond sur stormwind et rien de changer enfin je ferai quelque autre quete pour voir
|
![]() |
|
|
tu appuie sur la touche "K" en fait, c est dans ton profil (arme, armure, ... qui sont équipée) mais sur une autre page
|
![]() |
|
|
pour révéré , non c'est pas 20% because j'ai payé la monture + équitation 90po ^^ et pas 80 :/
|
![]() |
|
|
marrant il a fallu que j'en parle pour voir mon perso passer en honore a stormwind merci encore pour les explications
|
![]() |
|
|
Au 35 j'etais deja honoré pour stormwind, ironforge et darnassus (mais pas gnomeregan). Mais bon l'alliance c'est cheaté, on commence amicale à toute les factions alliance
![]() |
![]() |
|
|
je crois que les quetes grises ne sont pas indiques ...
il ny a pas de ? jaunes sur la tete des pnj .. pour lactiver tout de meme il faut lui parler |
![]() |
|
Coldia |
|
Au cas ou c'est Agressif > Hostile > Neutre > Amical > Honoré > Révéré
Pas de "Exalté" ( c'est Exalted en anglais mais = révéré ) |
![]() |
|
Invité
|
Pour avoir des rangs supérieur en réputation , il faut faire des quetes ? tuer du hordeux etc .... ?
si kk pouvais eclairer ma lanterne , merci ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|