Les grosses RS de camlann...

 
Partager Rechercher
voila, je fréquente camlann depuis son ouverture... et j'aurais aimé connaître les RS de ce serveur... ainsi que leur compo, nombre de groupes etc.. diverses infos, pour une RS parfaite

Je connais celle ci :
Nolby pride, war legendz, crysalides...

Pensez vous qu'une tel RS serait encore faisable ? (trouver des personnes motivées ?)

J'attend la réponse des vieux du serveur
Il y a eu "Odessa" que Kodo avait tenté à l'époque, (toujours pas compris pourquoi ça avait foiré, ça avait bien démarré)
Les compos des groupes étaient, si je me souviens bien :
- heal (drood/clerc/drood)
- heal (drood/clerc/drood)
- tank shield
- un truc qui donne de l'endu (barde/cham/palouf)
- pbae
- pbae
- tank au choix
- classe libre (he oué yavait même place pour les fufus :x)
et il me semble qu'on était 3fg à la base, pour les spots je ne sais plus exactement lesquels nous avons fait en fonction du lvl, MP Kodo au pire.

http://img78.exs.cx/img78/1448/sshot0175fk.jpg
Je connais pas les compo des team opti camlann
(bien qu'on puisse en faire des centaines de différente, en passant du group damage dealer ,
full mago ou full tank (avec healer bien sur) et faire plein d'autres compos)

je pense que pour la place libre une senti est un très bon choix personnellement
et peu être remplacer un pbae par un damage dealer mago spec dd

et sinon tu recherches des personne motivés pour faire une rs camlann, j'en cherche une depuis un moment ^^
Citation :
Publié par Latuvu Kmk
bonne idée ça pourrai redonner vie au serveur qui dors qql peut en ce moment
fait de la pub sur les forum des serveur blancs
T'es fou, c'est des chauds sur les serv pve :x

Ben une grosse RS pourquoi pas, mais :
- Tout seul je pense pas pouvoir gérer autant de monde.
- Faudrait des personnes qui ont déjà participé à un tel évènement (histoire de savoir quel spot squatter à tel lvl, sachant qu'on est masse...), avoir une compo sans pour autant dire "need tel classe", quelque chose de varié.
- Créer un site/forum/Formulaire d'inscription (ca je peux faire sans soucis)

Des compos viable, comme ca s'il y a des personnes qui foutent leur m... ou arrête sans prévenir, on pourra toujours continuer tranquillement..

C'est pour ca, je me renseigne un peu
Pour un bon groupe je pense qu'il faut :
- Pom,
- Endu,
- double buff
- heal / spread / stun de zone
- Pbae/Sort de zone
- Taunter
- Speed
- Bt

Et trouver un chouette nom de gu :P
Citation :
Il y a eu "Odessa" que Kodo avait tenté à l'époque, (toujours pas compris pourquoi ça avait foiré, ça avait bien démarré)
En fait suite a un patch modifiant legerement l'aggro des mobs elle a décrété que le systeme des RS n'etait plus possible, et ca s'est arrété d'un coup.
C'est dommage ca avait bien commencé on été lvl 40+.
Je me tâte pour organiser une grosse RS, selon les horaires des participants etc..
Mais de là à trouvé 32personnes sérieuses sur camlann, dans une période qui n'est pas les vacances.. et la sortie de wow récemment... ca va être chaud je pense

Je réfléchis encore un peu sur ca.. s'il y a des personnes ayant participé à de grosse RS, qui sont motivé et possède déjà un lvl50 sur camlann.. il peut me send
Citation :
Publié par Aloukar
Je me tâte pour organiser une grosse RS, selon les horaires des participants etc..
Mais de là à trouvé 32personnes sérieuses sur camlann, dans une période qui n'est pas les vacances.. et la sortie de wow récemment... ca va être chaud je pense

Je réfléchis encore un peu sur ca.. s'il y a des personnes ayant participé à de grosse RS, qui sont motivé et possède déjà un lvl50 sur camlann.. il peut me send
Dispo
j'avais pensé à une compo comme ca :
Des classes assez diversifiées.. y a tout ce qu'il faut, endu, pom etc..
Vous en pensez quoi ? je suis ouvert à toute remarque
@sugar : Il n'y avait pas de speed dans son groupe?

1er groupe
- Clerc / Druide (Heal/buff)
- Chaman / Barde / Palouf
- Pbae (hel, enchant, eldritch, thauma)
- Pbae (hel, enchant, eldritch, thauma)
- Shield (guerrier, ma, proto etc..)
- Sentinelle (bt)
- Shield / Dmg dealer (tout tank, voir même magos)
- Classe au choix

2ieme groupe
- Clerc / Druide (Heal/buff)
- Chaman / Barde / Palouf
- Pbae (hel, enchant, eldritch, thauma)
- Pbae (hel, enchant, eldritch, thauma)
- Shield (guerrier, ma, proto etc..)
- Bt (théu terre, odin affai, senti)
- Shield / Dmg dealer (tout tank, voir même magos)
- Classe au choix

3ieme groupe
- Guérisseur (spé apai/heal)
- Chaman (buff/heal)
- Pbae (hel, enchant, eldritch, thauma)
- Pbae (hel, enchant, eldritch, thauma)
- Shield (guerrier, ma, proto etc..)
- Bt (théu terre, odin affai, senti)
- Shield / Dmg dealer (tout tank, voir même magos)
- Classe au choix

4ieme groupe
- Guérisseur (apai/heal)
- Chaman (buff/heal)
- Pbae (hel, enchant, eldritch, thauma)
- Pbae (hel, enchant, eldritch, thauma)
- Shield (guerrier, ma, proto etc..)
- Bt (théu terre, odin affai, senti)
- Shield / Dmg dealer (tout tank, voir même magos)
- Classe au choix
Citation :
Publié par Ildefonse
le probleme c est surtout de savoir ou tu vas px

parce que a 4fg tu vas pas taper les mob a la plage d ardee

a la place de pbaoe tu mets animist...
Oui, c'est ca qui pose probleme.. mais j'ai déjà participer à une grosse rs de ce type, je me rappel plus ou moins des spots..

4pbae et 4animistes sinon... ?
Citation :
Publié par HateMeh
intéressé mais ptet pas 4fg ^^ ( vu comment c passé la derniere fois )
Peut être, mais généralement c'est celle qui se terminé avec de plus gros lvl.. j'ai fais l'experience ou j'étais lead d'une rs avec 1groupe, ca à tenu quoi.. 5 ou 7j environ, on a du s'arreter vers le lvl35-37.. pour cause le chamy à vu son compte fermer (use hack en craft)

Celle de rhapsody était de 4fg.. on a tenu jusqu'au 40-42 au moins, malgré les quelques départs..

Suffit qu'il y est un départ en début de RS avec 1fg et tout est niké.. avec 4fg, ca fait rien y a toujours moyen de gerer... puis y a jol pour essayer de trouver un remplacant au pire

Sinon je suis en train d'organiser tout ca... le site est terminé, la guilde crée, l'alignement choisit... Il faut juste que je crée rapidement un formulaire.. que je fasse un peu de pub, installe un forum, et parle avec les futurs lead.. pour les endroits d'xp etc..

je ferais un nouveau sujet à propos de ca prochainement

ps : Je me suis connecté ce soir IG, et j'ai déjà recu plusieurs réponses de personnes sérieuses (que je connais donc) pour la rs... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ou parler directement sur daoc pvp (aloukar)
Citation :
Publié par Aloukar
Suffit qu'il y est un départ en début de RS avec 1fg et tout est niké.. avec 4fg, ca fait rien y a toujours moyen de gerer... puis y a jol pour essayer de trouver un remplacant au pire
ben forcemment si tu fais une RS avec de mauvaises personnes

j'ai trouvé quelques personnes désirant monter des persos trankillement le soir, et on monte tranquille... en petit comité et ca pex bien...

si tu choisis bien les bonnes personnes, tu peux faire des bonnes RS ^^


( HS : mais dis moi... WoW te lasse déjà ? )
Pareil, très très intéressé, de plus je suis très disponible, donc si ça se fait, et que je fais partit de l'aventure, np pour t'aider à l'orgnisation .
La "RS" (le but c'était quand-même de faire le tour des donjons SI, pas de vulgairement passer 50, au revoir et merci.) que j'avais organisée, Odessa, suivait un peu le même chemin que Crysalides (organisé par Thott quelques mois plus tôt.)
En pleine RS est apparût un patch qui changeait le système de < To-hit bonus >, ce qui a radicalement nerfé la composition des groupes qui tournait nickel le jour avant. Dommage car nous étions presque au 50...
Certain (dont moi) sont tout de même arrivés au 50 en s'acharnant un peu.
Citation :
Publié par Kodo
La "RS" (le but c'était quand-même de faire le tour des donjons SI, pas de vulgairement passer 50, au revoir et merci.) que j'avais organisée, Odessa, suivait un peu le même chemin que Crysalides (organisé par Thott quelques mois plus tôt.)
En pleine RS est apparût un patch qui changeait le système de < To-hit bonus >, ce qui a radicalement nerfé la composition des groupes qui tournait nickel le jour avant. Dommage car nous étions presque au 50...
Certain (dont moi) sont tout de même arrivés au 50 en s'acharnant un peu.
Oui, s'il y a moyen de faire du pve j'en serais ravie, et je le souhaite à tout pris.. mais l'étape du ding 50 est quand même balèze, mais pas impossible
Puis on pourrait faire le tour de catacombs, ca peut être vraiment sympa ;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés