Et chez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas dit que c'est la sainte bible (loin de là, ce n'est pas la source que je choisirai en priorité pour l'info), mais si ça ne couine pas dans leurs forums, c'est qu'il n'y a pas de souci côté US (j'ai bien dit côté US). Et donc, que ce n'est très probablement pas un problème serveurs SE. Maintenant, les GM semblent affirmer le contraire, alors il s'agit peut-être d'un problème localisé FR/EU effectivement.

Encore que j'ai de gros doutes, je ne vois pas ce qui pourrait affecter un serveur et ne pas toucher toute la population de Vana'diel. Je reste persuadée qu'il s'agit d'un routeur. Ayant déjà eu affaire à un GM pour des souci techniques, je pense qu'ils ont juste servi la réponse standard à ce genre de question quand Aghnard les a contactés.
C demain de 16h a 21h heure française la maintenance

From:FINAL FANTASY XI
28 Fév. 2005 19:01 [GMT]

Maintenance de l'ensemble des mondes (2 mars)

Pendant la période indiquée ci-dessous, nous effectuerons la maintenance de l'ensemble des mondes. Durant ce temps, FINAL FANTASY XI sera indisponible.

*Nous avons annoncé précédemment qu'il y aurait une mise à jour du logiciel client, cette information était incorrecte. Il n'y aura aucune mise à jour du logiciel client pendant cette maintenance. Cette information a été corrigée en date du 1 mars à 3h30 GMT.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

[Période concernée]
Le 2 mars 2005 de 16h00 à 21h00 (GMT)
* L’heure à laquelle la maintenance se termine peut varier.

[Services concérnés]
FINAL FANTASY XI
Citation :
Publié par Evil_Squall
il est vrai que depuis kelke temps les srv sont regulierement en maintenance...
J'espère que SE va faire du bon boulot ( confiance aveugle en SE )
Sinon c a kel heure la maintenance pour aujourd'hui? g plus le souvenir de la tranche horaire xD.
C'est pas aujourd'hui c'est demain a 17h heures heure francaise jusqu'a environ 22h
Citation :
Publié par alkanexio
C demain de 16h a 21h heure française la maintenance

[Période concernée]
Le 2 mars 2005 de 16h00 à 21h00 (GMT)
* L’heure à laquelle la maintenance se termine peut varier.
on est en GMT+1 donc 17h-22h je m'en vais de ce pas mettre la news ^_^
J'ai pas tout lu parce que... Les posts à contenu inflammable je touche pas
Juste pour dire que les problèmes de /sea AH et autres ne concernent pas que les joueurs français (je suis dans 2 LS US dans lesquelles j'ai lu ces soucis)
D'ailleurs je ne me suis pas moi même fait déconnecter, pourtant j'ai des soucis d'AH et /sea

EDIT : Berk les sites officiels dont on est pas capable de fournir une version FR convenable
Citation :
Publié par Balmung
Juste pour dire que les problèmes de /sea AH et autres ne concernent pas que les joueurs français (je suis dans 2 LS US dans lesquelles j'ai lu ces soucis)
D'ailleurs je ne me suis pas moi même fait déconnecter, pourtant j'ai des soucis d'AH et /sea
Source officiel : http://www.playonline.com/ff11us/polnews/news3906.shtml
Ils ont en effet des problemes avec les AH et /sea faut juste leur laisser le temps de trouver la solution
Accessoirement les news du site officiel ils les ecrivent pas pour passer le temps je pense
C'est bizarre car mes problême de "search failed" à l'ah et de déco ont commencé dimanche ya une semaine et demi, j'étais encore sur asura en ce temps la ! mais la sur gilga, pas de problemes....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés