[Broc] éclaireur bouclier sa devient gavant !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
marre de cette classe cheaté, ils devraient leur enlever leur bouclier et mettre un self comme tlm quoi !!!
alb et c classe cheaté sa soule, tu te prends le stun boubou (et la vaut mieu que ton purge sois rdy) apres plusieurs fleches si t pas dead bein la tu as droit au zéphyr mais bon avec le bouclier en moins y'aurait un rééquilibrage dans les cambats fufu.
unbuff scout est de loin la classe fufu la plus moisi , bb ca prend tout son sens , si tu veux faire un vrai ouin ouin fait le sur le bb que diable §
mais biensur
a la diff qu un sic a du repondant au cac meme si il est inc.
Un scout qui se fait inc au cac , sans ca il rip assurement ou alors il est tombé sur quelqu un qui ne sait pas jouer
stun magos mid avec bonnes resist c de la chiotte c tout tandis que stun scout ba quedal.
Le jour ou un ranger perfect un fufu enemi vous m'apelez car a part spam stun boubou zephyr toutes les 2 min scout sa sais rien faire.
stun magos mid avec bonnes resist c de la chiotte c tout tandis que stun scout ba quedal.
Le jour ou un ranger perfect un fufu enemi vous m'apelez car a part spam stun boubou zephyr toutes les 2 min scout sa sais rien faire.

hote moi d un doute, les rangers ont pas zephyr ?? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés