[BUG] Perte d'objets en coffre

Fil fermé
Partager Rechercher
BOnjour.

Je pense que ce topic est inultile mais il fallait quand même que j'en parle ...

J'en ai lu des topics comme celui-ci et à chaque fois, je pensais que le gars mentait ...

Et bien non, les bugs de ce genre existent ...

J'ai échangé 4000 unités de frêne d'un perso à un autre (deux comptes differents), j'ai mis ces 4000 unités dans mon coffre. J'ai fermé le coffre, j'ai vaqué à mes occupations, et au retour ..... PLUS DE FRENE.

Je ment : il en restait .... 7 .......
oui c'est vrai que ce bug existe les devs travaillent dessus je pense que pour le monment essayer de garder au maximum les items rare sur vous ne les posez pas en banque il vaut mieux risquer de se le faire voler qu il disparaisse betement en banque a cause d un bug ou alors si vous avez une maison mettez dedans je n ai pas entendu de plainte pour le coffre des maisons
je viens de m'en rendre compte , j'ai perdu une boufteuse , c'était un sale jet mais quand meme , mais je vais tout caser sur ma mule , a croire que ça sert a rien d'avoir un coffre
wi exact la premiere fois j'avais perdu 2 arc de boo mais je m'étais dis que j'avai été étourdi et ce matin pas moyen de retrouver ma broche et j'en ais parlé a un modo ce dernier ma dit que je n'était pas le seul mais fau toujours que ca tombe sur de bon items
Oui j ai moi aussi été victime de ce bug , une harmonie fraichement acheté ainsi qu une partie de mon équip chance. D apres la réponse que j ai recu apres mon mail a bug@dofus , ils y travaillent mais je suppose que ce n est pas le genre de bug qui se trouve facilement.

C est quand meme dommage , pour ceux qui ne possèdent ni mule ni maison , ils n ont plus qu a prier pour ne pas etre agressés ^^ . Enfin j exagère quelque peu , tout le monde n est pas touché par ce problème

Espérons simplement que ce bug sera vite éradiqué (j aime ce mot ^^)

Pompette
J'ai fait les frais de se bug sauf que moi j'ai perdu une ceinture de puissance, et j'ai eu des certain objets de mon coffre en double...

Sinon la réponse de bug@dofus.com.

Bonjour,

Oui nous connaissons malheureusement ce bug.
Pour le moment nous ne faisons rien pour les victimes pour la simple raison que nous n'avons pas encore trouvé la source du bug et que la restauration d'items risquerait donc de ne servir à rien si le bug réapparaît.
Nous espérons le résoudre pour la maj de mardi.

Cordialement,

Henri, Ankama Studio
Support Joueurs
25/02/2005
Citation :
Pour le moment nous ne faisons rien pour les victimes pour la simple raison que nous n'avons pas encore trouvé la source du bug et que la restauration d'items risquerait donc de ne servir à rien si le bug réapparaît
il suffit de rendre les objets sur les perso et que ceux-ci les gardent sur eux le temps qu'on nous prévienne que le bug est réparé non?ça évitera de voir des dizaines de post de gens qui ont perdu des objets, en plus vous devriez mettre une annonce officielle sur le site pour dire qu'il ne faut pas utiliser les coffres en ce moment.

Ps: j'ais perdu pour environ 1 million de kama de ressources.
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGggggggggggg Mon dantgoule tout neuf (enfin un moment qu'il était au chaud)

me manqué plus que 10 000xp pour le porter ou est t'il
Et c'est quoi ces ressource en double ???

Il suffit qu'on en parle pour que sa arrive

Hum j'ai été victime de ce bug par deux fois ce qui a fait que je pense avoir trouver de quoi il s'agit,j'explique ...

Losrque j'ai ouvert mon compte en banque je mets mes items dans mon coffre je prend ceux qu'il me faut et la pouf déconnexion internet (déco des 24h),je reviens et bam les objets mis dans le coffre n'y sont plus ... ni sur moi ni dans le coffre plus rien ...Pour la petite histoire moi j'ai perdu un cuir de Dc la 1ere fois et la deuxième fois,hier ... j'ai perdu 2 Saphir polis 1 cuir de BR et 16 petit parchos de chance ...

Voilou j'espère que ça aidera les Devs a résoudre le problème et a nous rendre ce que l'on a perdu mais je suis certain que c'est cela a n'en pas douter (vi je suis certain donc je doute pas,je suis fort hein ^^)

Bien a vous en attendant que ça soit résolu ...
Angry
Quoi ? Mais sa c'est du foutage de gueule ...

Moi j'ai fait mon galérien a bosser pour pouvoir me le payer j'ai encore jamais pu le porter (mon dant) et la il disparait et on me demande l'heure ?
Ou est la blague ?
Attention je ne ment pas !!!

J'ai perdu aujourd'hui à 17h50 ma razielle + mes minotocorno+50 + mes surpuissante + une ceinture d'endurance de la même manière qu'elfy l'a expliqué.

J'espère vraiment récupérer ces objets le plus vite possible car je ne sais plus rien faire sans eux ><
je viens de perdre 6 pierres de diamant, je confirme le bug...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés