Aller à la page... |
[BUG] Perte d'objets en coffre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je viens de m'en rendre compte , j'ai perdu une boufteuse , c'était un sale jet mais quand meme , mais je vais tout caser sur ma mule , a croire que ça sert a rien d'avoir un coffre
![]() |
![]() |
|
|
Oui j ai moi aussi été victime de ce bug , une harmonie fraichement acheté ainsi qu une partie de mon équip chance. D apres la réponse que j ai recu apres mon mail a bug
C est quand meme dommage , pour ceux qui ne possèdent ni mule ni maison , ils n ont plus qu a prier pour ne pas etre agressés ^^ . Enfin j exagère quelque peu , tout le monde n est pas touché par ce problème ![]() Espérons simplement que ce bug sera vite éradiqué (j aime ce mot ^^) Pompette |
![]() |
|
|
petite astuce
![]() |
![]() |
|
aisément-roxatif |
Trouver plus de messages par aisément-roxatif |
|
Ca marche plus cette "astuce" depuis deux ou trois MaJs...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai fait les frais de se bug sauf que moi j'ai perdu une ceinture de puissance, et j'ai eu des certain objets de mon coffre en double...
Sinon la réponse de bug@dofus.com. Bonjour, Oui nous connaissons malheureusement ce bug. Pour le moment nous ne faisons rien pour les victimes pour la simple raison que nous n'avons pas encore trouvé la source du bug et que la restauration d'items risquerait donc de ne servir à rien si le bug réapparaît. Nous espérons le résoudre pour la maj de mardi. Cordialement, Henri, Ankama Studio Support Joueurs 25/02/2005 |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour vos réponses je me sens moins bête ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bizarre mais ça me fais pas rire.
|
![]() |
|
|
Je me dit que mes avoir ne doivent pas dépasser 30 000 kamas donc quand on parle de Million ça me déprime alors j'essaye de tourner ça a la dérision mais ça a pas l'air de marcher
|
![]() |
|
|
Hey c'est moi ou les message sont a l'envers ?
![]() C'est comme sa pour tout le monde ou c'est moi qui est fait une betise ? |
![]() |
|
|
Tu dois aller dans tes option ou en bas de la page, ça arrive a certain...
|
![]() |
|
|
moi j'ai perdu lorko +38 inetl :s
dans le mail ils m'ont demandés l'heure mais 2j apres je m'en rapelle plus ![]() depuis je met tout sur une mule... |
![]() |
|
|
ils doivent se méfier de ceux qui disent qui ont eus un bug alor qu'en fait ec'est juste pour recup des objets...
|
![]() |
|
|
Oui c'est normal mais ce qui l'ai ont vraiment perdu ...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jcrois que je vais me servir des semaines gratuites pour faire des mules moi maintenant on dirait que la banque c'est un trou !!
PS : je n'ai pas voulu faire de jeu de mot bidon ... |
![]() |
|
Invité
|
je viens de perdre 6 pierres de diamant, je confirme le bug...
|
![]() |
|
#69953 |
|
Si vous savez qu'il y a un bug, pourquoi vous le faites quand meme?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|