[BUG] Perte d'objets en coffre

Fil fermé
Partager Rechercher
perso je pensais pas que c'était vrai.. mais j'ai échanger 6 pierres de diam, je les ai mis a la banque et quand je retourne pour les récupérer, plus rien.
[ Il semblerait donc qu'un bug frappe la banque. Prenez vos précautions et stockez vos avoirs sur un de vos persos secondaire le temps qu'il soit fixé.

Et maintenant, on arrête de se plaindre ]
Citation :
Publié par Laeryl

Et maintenant, on arrête de se plaindre ]
Ca se voit que c'est pas toi qui a perdu les objets durement acquis en 4 mois de jeu ><
Roh non me dites pas que c'est vrai...je viens de mettre une couronne du wa dansma banque...j'spere qu'elle va y rester en tout cas j'ouvre pas ma banque pendant ce bug!mais si jkle perds je trouve ça abuser....
Delire on :
Erf ...
Je viens de voir que ma dofusteuse avais disparute (sisi c'est vrai ( heu oui sa s'ecrite comme sa c'est moi qui l'as dite) )
Et dire que j'avais eut un jet parfait
+50 vie
+50 intel
+50 sagesse
+50 force
+50 chance
+50 Pa
+50 Pm
+50 Po

Delire off :

Sans dec je me suis toujours pas connecter et j'espere que rien n'as disparute :/ ...
Meme pas envie de me connecter ...
[ C'est drôle, j'aurais juré avoir fermé ce post pour éviter qu'il parte dans tout les sens. Je dois être fatigué ou me faire vieux, on ferme.

Juste pour Aimsi : je suis comme tout le monde, parfois je suis confronté à la déception. Mais quand il me semble qu'il y a bug, j'envoie un mail au Studio, je ne poste pas le détail de ce que j'ai perdu.

Sinon je viens de me connecter pour m'apercevoir que rien d'important n'avait disparu, j'ai donc récupéré les items que je ne veux pas voir partir en fumée et je les ai stockés sur un perso que ne quitte que très rarement la banque. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés