[Sargeras] [Sargeras] cherche guilde sympa ...

Répondre
Partager Rechercher
Cherche une guilde plutot sympa, pas orienté "ubbah", aimant la baston (pvp) mais pas trop prise de tête.

j'aime :

- le teamplay
- le PvP
- Jouer qd ca me branche

J'aime pas :

- Les analphabètes (nombreux dans WoW vu le nombre de gens sachant pas lire un quest journal )
- les "ex-beta testeurs" qui se sentent obligé de le rappeler toute les 3 phrases
- La horde
- le reveil

Mes horraires de jeu sont : le soir en semaine (19H 0H) et rarement le week end. (donc asser peu pour une guilde dites "ubbah")

vala me wisp ig : /w Angela

a+ les gens
Je suppose que tu es sur l'alliance ?? (Quoi qu'on puisse etre coté horde et pas aimer la horde hein )

Sans vouloir etre offensant, je trouve ca plutot genant qu'on demande aux guildes de te contacter, pourquoi ne pas faire une ptite recherche de guilde IG, de contacter des responsables pour voir quelle guilde te convient le mieux ?
Citation :
Oui vas chez eux nous la Dark-Axe aimons particulièrement ces deux petites guildes
Citation :
Si tu aimes le PvP, rejoint Sky ou Shin, toute la horde les aimes bien...
Le but de l'alliance c'est pas de se faire aimer de la Horde
Oui tu peux toujours essayer chez les Sky ou Shin y a pas d'problèmes... enfin tu verras
Toute façon tu pourras très bien changer de guilde lorsque tu auras trouver celle qui te convient le mieux
Citation :
n cultive pas la Haine on se tien en forme avec les Sky en se tapant dessus imagine on perd la forme ? c'est monstrueux
Se tapper dessus en jeu oui, se taunter ouvertement sur les forum

............. regarde les parties de jol sur les serveurs DAoC pour voir comment ca fini

et ce jeu n'a même pas 2 mois ......
effectivement fo po commence a ce battre avec des mot mais avec vos perso les gars
la base de ce message et comme m je cherche un guilde
sur ceux roxxer bien et puis si le coeur vous en dit
/w zargor voleur rerool car trop de population sur illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés