[vente]nouveaux anneaux et accord à moins de 4000k(Termine)

 
Partager Rechercher
Comme promis sur un précèdent post je vend une grande quantités d'anneaux en tout genre a un prix (très) faible. (Bien sur j'ai un peu augmenter le prix des anneaux parfaits et harmonie, oui moi aussi je suis un arnaqueur faut pas rêver non plus).

Bien sur les prix dépendent malgré tout des jets.

Anneaux du mental (lvl14) (*21):

+11 (*2) : 155k/u
+12 (*1): 205k/u
+14 (*1): 305k/u
+15 (*2): 355k/u
+16 (*5): 405k/u
+17 (*2): 455k/u
+18 (*2): 505k/u
+19 (*2): 555k/u
+20 (*0): 1000k/u

Chance d'ecaflip (lvl20) (+chance/+intel) (*29):

+11/+11 (*2) : 200k/u
+11/+15 (*1): 600k/u
+13/+13 (*3): 600k/u
+12/+12 (*3) : 400k/u
+15/+11 (*1): 600k/u
+14/+13 (*2): 700k/u
+12/+13 (*1) : 500k/u
+12/+14 (*2): 600k/u
+13/+14 (*3): 700k/u
+13/+11 (*1): 400k/u
+15/+14 (*2): 900k/u

Blessure du sacrieur (lvl15) (+force/+vie) (*22):

+6/+7 (*5) : 300k/u
+9/+7 (*1): 600k/u
+6/+10 (*2): 600k/u
+8/+9 (*1): 700k/u
+9/+6 (*2) : 500k/u
+7/+8 (*3): 500k/u
+6/+9 (*3): 500k/u
+7/+7 (*1): 400k/u
+7/+9 (*1): 600k/u
+8/+8 (*1): 600k/u
+10/+6 (*2): 600k/u

passe de xelors (lvl30) (+sagesse/+intel) (*4) :

+12/+12 (*1): 2050k/u
+11/+11 (*2): 1850k/u
+12/+14 (*1) : 2250k/u

souvenir d'enutrof (lvl30) (+sagesse/+chance) (*0):


Accord (+10 a toutes les caracs lvl 38) (*2):

2500/u

Harmonie (+15 a toutes les caracs lvl 47) (*0):

4000k/u

Je profite tant que je suis là pour vendre un peu de reste dans mon inventaire même si ca n'a rien a voir pour lesquelles je me suis pas embeter a calculer la valeur exacte (mais certainement tres peu cher vu le prix des ingrédients).

cape mulou fou (lvl33) (*5):

+24pv +9% : 10 000k/u
+28pv +1% : 10 000k/u
+27pv +5% : 10 000k/u
+22pv +13% : 15 000k/u
+39pv +14% : 20 000k/u
+47pv +xx%



Bien sur, a une telle vente exceptionnel et afin de donner sa chance a tous, cette vente se feras a l'INTERIEUR du kano en 0/0 dimanche 27/2 a 17h00.

Il est inutile de me whisper pour réserver un anneaux ou pour me l'acheter même plus cher (a moins que vous voulez que je refuse de vous vendre le jour indiqué).

Je remercie en passant les mineurs et bûcherons qui ont refuse de me vendre leurs ressources (même si il y a une minorité qui m'ont vendu leurs ressources) sans qui j'aurais pus avoir une plus grandes quantité et diversité.

Au vu de la difficulté pour réunir les ressources (la raison est indique un peu plus haut) je ne sais pas si je referais une telle vente a moins que je trouve de l'aide de la part d'autres joueurs.

Pour me contacter: /w Eric

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je signale que j'ai oublie d'indiquer que le jour indique je ne vend au max que 2 anneaux OU 1 harmonie (ou accord) OU 1 mulou par personne. Inutile de me demander plus pour essayer de le vendre plus cher.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Afin que la vente soit assez rapide je vous demanderais de préciser lorsque vous demander le meilleur anneaux. Pour un anneaux du mental je comprend mais pour par exemple un chance d'ecaflip? préférez vous un bon en intel ou un bon en chance?
Par exemple si j'ai 13/13, 14/12 ou 12/14 lequel préférez-vous?
Je vous demanderez donc de préciser si vous voulez surtout l'une des 2 caracs au détriment des deux ou celui qui offre le meilleur compromis (la plus élevé somme des 2 jets).
2 min après le post mon premier boulet.

Une lecture plus attentive t'aurais indique qu'on ne réserve pas les anneaux mais qu'ils se vendront le jour a la date indique pour donner une chance a tous.
Citation :
Bien sur, a une telle vente exceptionnel et afin de donner sa chance a tous, cette vente se feras a l'intérieur du kano en 0/0 dimanche 27/2 a 17h00.

Il est inutile de me whisper pour réserver un anneaux ou pour me l'acheter même plus cher (a moins que vous voulez que je refuse de vous vendre le jour indiqué).

Je remercie en passant les mineurs et bûcherons qui ont refuse de me vendre leurs ressources (même si il y a une minorité qui m'ont vendu leurs ressources) sans qui j'aurais pus avoir une plus grandes quantité et diversité.

Au vu de la difficulté pour réunir les ressources (la raison est indique un peu plus haut) je ne sais pas si je referais une telle vente a moins que je trouve de l'aide de la part d'autres joueurs.

Pour me contacter: /w Eric (mais pas pour acheter).
Apprenez a lire... (je le dis en connaissance de cause...^^)
Citation :
Publié par Zimdib
Je suis pret a t'aidé pour rassemblé les ressources necessaires
Suffit que tu me transmette les recettes ...

Je serais présent pendant la vente
Pour savoir de quoi j'ai besoin il suffit de lire ce post :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=464963

Il est pas tout a fais a jour concernant mais tu as la liste des ressources qui peuvent m'être utile.

ps : ajout de quelques objets.
Une nouvelle série de craft me permet d'augmenter ma liste.

Pas la peine de sauter de joie (quoique) cela ne concerne que les chance d'ecaflip qui faisaient cruellement défaut mais ce sont de très bon jets.

Pas d'harmonie en vu.

Avouez vous êtes content.

ps : Comme indiqué je ne vend que 2 anneaux par personne pour qu'un maximum de joueurs en profitent
T'inquiete ils poste mais je m'en fout complètement (quoique c'est pratique pour remonter le post sans up).

De toute façon tu crois que si tout le monde le faisaient j'arriverais a retenir ce que chacun a commander?
Petite modification des règles afin de favoriser un plus grand nombre de joueurs.

Ce ne sera pas 2 anneaux, 1 harmonie et une mulou par personnes mais 2 anneaux OU harmonie OU mulou par personne. Ceci afin d'éviter que l'on se retrouve avec 4 joueurs qui ont tout les bon objets et une grande majorité qui se retrouve avec juste des anneaux moyens.

Je signale aussi que pour continuer le craft d'autres anneaux j'ai mis ceux déjà crafté sur une mule du nom de --Eric-- .

D'ailleurs si il y a du monde se serait bien que vous me laissez le coin supérieur pour éviter de me chercher parmi la foule.

ps: pour les démons qui voudraient faire un bon drop je signale que la mule se trouve déjà au kano où les agressions sont impossible.
Citation :
Publié par caderran

Bien sur, a une telle vente exceptionnel et afin de donner sa chance a tous, cette vente se feras a l'intérieur du kano en 0/0 dimanche 27/2 a 17h00.
Ca répond a ta question?
Desole mais comme il n'existe probablement aucun horaire qui pourrait convenir a tous tu n'as cas attendre la prochaine vente. Je pense que je le ferais un samedi soir pour ceux qui ne peuvent pas venir dans la journée.

Mais rien ne vous empêche de chercher vous mêmes les ingrédients et de me demander de vous crafter vos anneaux. Je le fais gratuitement (avec un taux de réussite de 73%) et je suis souvent disponible le week-end.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés