[Achete]bois et minerais

Partager Rechercher
Voyant a quel point les bijoutiers arnaquent les clients et surtout sur les nouvelles recettes j'ai decide de crafter de nombreux anneaux et harmonie que je vendrais a bas prix.

anneaux:

mental
Chance d’écaflip
Fécaliseurs
Passé du xélor
Souvenir d’énutrof
blessure du sacrieur

Cependant, j'ai besoin pour cela d'une tres grande quantité de bois et minerais (mais surtout minerais selon cette liste.

bois:

if
erable
noyer
chêne (termine)

minerais:

fer
cuivre
bronze
manganèse
kobalt
étain
argent

ambre
ambre d'abra

Bien sur je suis conscient que ces métiers soient difficile et je prendrais quand même les ressources a bon prix même si je préférerais que vous me les vendais pas trop cher pour m'aider dans ma tache.

Bien sur si certain me vendait une grosse partie des ressources (et surtout les plus difficiles a avoir) je pourrais leur accorder une réservation sur les meilleurs anneaux crafter.

Vous pouvez me contacter a ces persos: Eric , shikamaru-kun

ps: je serais pas connecter vendredi avant 17h00
Et pour ceux qui voudraoent avoir un exemple de mes "bas prix" j'ai crafter une serie de chance d'ecaflip que je vendrais avec les autres anneaux entre 200k/u et 800/u selon les jets (et il n'y a pas que de mauvais jets)
Vu que les hauts lvl préfère garder leurs ressources je signale que je suis prêt a payer en pierre de diamant (15000k) ou écorce sombre (5000k) ou bourgeon sombre (5000k) ou racine sombre (5000k) si vous m'apporter assez de ressources qui me manquent.
Si tu le desires jai 500 fer environ dans ma mule par contre pour le deplacement ca va etre délicat.
Si ten veu ben, tu te rends sur place [Je te communiquerais tt ca IG] et tu prends
par lot de 100 pr pouvoir bougé

Sinon on peu sarrangé pr tes anneaux etc ...
/w -Zimbid-
Thumbs up
vend minerai divers
Salut

Suis mineur lvl 72, serai là Lundi 28/02 (a partir de 13 heures)pour vendre mes minerais, ai plus de 1000 fer cuivre bronze.

Je ne vend que par 1000, par personne et par jour, ne voulant pas flouer mes clients fidèles.

Whispe (duck) moi quand t'es ok lundi, je fait les transactions a la banque.

Skyppy
Merci pour votre soutien il me manque plus que le même soutien de bûcherons (surtout ceux qui pourraient me fournir en if) et il y a des chance qu'une autre série suive le prochain week-end avec un plus grand nombre d'anneaux (par contre pour les harmonie faut voir avec les bûcherons )

Je crois que pour les anneaux du mental, blessure et chance d'ecaflip je n'en referais pas. la raison? voyez vous-mêmes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=465563

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés