Bug exploit à Vendo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paga
un mec qui pex en bug exploit je le vois mal maitriser son perso après, un peu comme les mecs qui se font pl du 25 au 50...

Entre jouer en PvE et en RvR il y a quelques différences...

Je suis adepte du PL (solo), tout simplement parce que:

- une fois que tu connais les spécificités d'une classe, il suffit de pratique
- c'est plus rapide de pexer au bd augure 9 qu'avec un magot/rogue unstuff
- ça abime pas les artes pendant qu'on les pexe
Citation :
Publié par kaaven
Ditez j'ai une question :


"Vous etez payés par GOA quand vous balancez qqun qui fait ce genre de chose?"

ou

"C'est juste un exces de zele"



Moi pour ma part je ne boss pas chez goa ni mithic.

S'il y a des bugs ce n'est pas mon taf d'aller leurs faire savoir et je pense ni le votre

Mais s'il y a de l'argent en jeu je vous comprend
Donc si j'utilise un bug qui rend mon personnage intuable en RvR et que je te tue 20 fois de suite sans que tu ne puisse rien faire, je ne risque aucune dénonciation de ta part puisque "ce n'est pas [t]on taf d'aller leurs faire savoir ".


A moins que, puisque que cette fois ce bug TE porte atteinte à TA petite personne à TOI, tu ne te décide à faire "juste un exces de zele"...


Dis j'ai une question moi aussi :
Opinions à géométrie variable ?


Hypsipylae

P.S. : Vois déjà d'ici la réponse "Oui mais RvR et PvE c'est pas pareil, en PvE ça gène personne, blablabla..." Un bug reste un bug, il doit être signalé pour améliorer la qualité de jeu et son exploitation sanctionnée quel que soit le contexte.
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par kaaven
...
Question : tu réfléchis avant de poser des questions ?

A moins que tu n'aies été victime de "dénonciation" pendant que tu faisais justement du bug exploit, là je comprendrais que tu sois amer ..

Beaucoup de zone de pex sont utilisées en bug exploit, le fait de dénoncer c pas "haaan jvais l"fumer" c que quand toi tu arrives pour pexer normalement dans les regles de l'art et du cochon, et que tu as qqs abrutis qui vident tout le spot a coup de BB ou de bug exploit, bin tu as un peu legerement limite les nerfs ..
Les mecs qui font ça jouent pour leur plaisir perso, c bien, mais en faisant une totale abstraction du plaisir des autres, voire meme a les emmerder par plaisir, c mal.
(j'ai deja send un mec qui justement prenait tous les mobs a vendo en montant paroi + pbae, je lui ai demandé de laisser des mobs pr les autres attendu que quand on va plus loin les mobs sont + haut lvl .. réponse : va pexer ailleurs ..oui quand je vois ça j'ai aucun scrupule a le balancer a goa)
il y avait un trou aussi dans les textures (invisible bien sur) à l'ancienne mfm hadrien... je sais pas si ya eu des dénonciation mais perso j'étais tombé dessus par hasard et j'ai remarqué qu'après quelques temps, qu'il avait installé un tp de zone... on se fait tp à raumarique à 2000m d'altitudes.

Sinon reste une grande quantité de texture invisible qui rendent les combats ingérable notament sur les bords de falaises et de rampes d'accès sur tout les plateaux.... vraiment lourd les magots qui s'arrêtent à mi monté et cast ceux en bas qui peuvent pas venir...
Post a Goa il te repondrons si c'est bien un bug exploit. Mais le fait que tu veuille les garder sous le coude pour au "cas ou un jour" ca fait petit joueur, soit tu le post pour le signaler soit tu le détruit mais tu t'en sert pas comme un élément de chantage !!!
le bug exploit de vendo est une vraie plaie pr ceux qui pexent "normalement"... surtout qd c un chaman qui pull presque 2 spots à l'aedot

Donc, un bug exploit qui dérange pas, à la limite ok... mais un bug exploit qui empeche tlm de jouer, c screen et mail GOA sans aucun remord
Thumbs down
ce bug avait été résolu mais la 1.71 a remis ce bug exploit possible

qui ça peut déranger ? ceux qui souhait pexer leur niveau de façon équitable. pourquoi certain malhonnête devrait avoir des faciliter en trichant ?

a moins que les personnes qui ce sont senti viser n'ai jamais fini un jeu sans cheater car ils n'ont pas le niveau qu'ils pensent avoir

il est plus facile de tricher que d'apprendre en tapant son /release
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Certes c'est pas bien pr ceux qui pex a coté. Mais bon vous êtes du même realm !!! Franchement je comprend a quoi se sert de torpiller un mec d'un royaume ennemis mais la quoi . Je veux pas fait l'apologie du bug exploit mais bon ... Des mecs qui pex au lvl 20 et sa fait une montagne.... Sérieux je trouve sa un peu disproportionné .

Ah il est ou le tps des bug muraux de spin ou on pouvait sauté pr notre retour bind point .
Je persiste sur les textures.
Il y a clairement deux triucs très differents:

D'un coté les gens qui exploitent une texture pour etre intouchable des mobs(mais aussi des autres joueurs lorsqu'il s'agit de ZF et de camlann).
Dans les deux cas ils montent leur xp ou leur RP hors du cadre "normal" prevu par le jeu.

De l'autre, il y a les TP(téléporteurs) dissimulés, les uns pour eviter des bug-exploit justement (c'est la cas aux mines luisantes), les autres tout simplement par les developpeurs comme astuce à decouvrir.
En tout cas c'est mon sentiment.

Pour les gens qui bugs exploit, je n'ai pas d'etat d'ame, je denonce.
Maintenant si on me dis que tous les TP dissimulés sont des bugs, j'aimerai des precisions, pour moi c'est loin d'etre évident
Citation :
Publié par Perforine
Certes c'est pas bien pr ceux qui pex a coté. Mais bon vous êtes du même realm !!! Franchement je comprend a quoi se sert de torpiller un mec d'un royaume ennemis mais la quoi . Je veux pas fait l'apologie du bug exploit mais bon ... Des mecs qui pex au lvl 20 et sa fait une montagne.... Sérieux je trouve sa un peu disproportionné .
Je vois pas le rapport avec le realm, exploit bug screen>Faq point barre, au contraire je m'en cogne du mec qui exploit bug aux Mines alors que je pex à Vendo et qu'un mec pull tout le spot depuis le haut du mur et m'empêche de pex normalement.

Citation :
Publié par Perforine
Ah il est ou le tps des bug muraux de spin ou on pouvait sauté pr notre retour bind point .

C'est encore possible.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri
C'est encore possible
Ah, qd j'avais réessayé ya 6 mois j'avais pas réussi. M'enfin les Tp sa existe depuis le début du jeux qd même, tt le monde les connais et jamais sa a été débugé ...
Citation :
Publié par Perforine
Certes c'est pas bien pr ceux qui pex a coté. Mais bon vous êtes du même realm !!! Franchement je comprend a quoi se sert de torpiller un mec d'un royaume ennemis mais la quoi . Je veux pas fait l'apologie du bug exploit mais bon ... Des mecs qui pex au lvl 20 et sa fait une montagne.... Sérieux je trouve sa un peu disproportionné .

Ah il est ou le tps des bug muraux de spin ou on pouvait sauté pr notre retour bind point .
qu'il soit du même royaume que moi ou pas, tricher c'est hors charte, et quand c'est quelques chose qui touche d'autre joueur c'est nuisible pour la population.

Stop de dire que c'est de la délation. la triche dans les jeux Online n'améne rien appart le bannissement. Si vous ne savez pas jouer dans les régles de l'art, alors retourner faire du CS ou jouer au poker avec un deuxième packet dans la manche.

La triche n'est pas une fin en soit, et rapporte très peu de plaisir au finale.
Citation :
Publié par Perforine
Certes c'est pas bien pr ceux qui pex a coté. Mais bon vous êtes du même realm !!! Franchement je comprend a quoi se sert de torpiller un mec d'un royaume ennemis mais la quoi . Je veux pas fait l'apologie du bug exploit mais bon ... Des mecs qui pex au lvl 20 et sa fait une montagne.... Sérieux je trouve sa un peu disproportionné .
tu n'a pas du resentir la gêne que cela occasionne, sûrement car tu utilise ce bug au contraire il faut torpiller ce genre de personne qui prendront la mauvaise habitude d'exploit bug a tout va, et qui ne ce gêneront pas pour t'attendre a l'entrée de dodens (par exemple ) ou qui feront l'arte que tu need depuis un moment, en 5 sc a 2 avec un exploit bug a un moment donner tu va ressentir l'exploit bug comme une arnaque (soit car tu ne connaissais pas le bug, soit par que tu a été "fister") et tu changera de position
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Aslimir
soit par que tu a été "fister") et tu changera de position
par contre attend bien la fin du "fist" avant de changer de position ........ sinon ca peu faire mal.
Laisser faire, c'est la porte ouverte à tous les abus. Donc si on constate une utilisation abusive d'un bug style un endroit d'ou les mobs ne nous touche pas, y a pas de questions à se poser : Screen+FAQ. C'est pas une question de royaume, c'est une question de respect.

Le pb étant de reconnaître un bug quand il y en a un, vu que parfois les choses considérés comme bug exploit sont assez délirante, mais bon c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par zorba
Je persiste sur les textures.
Il y a clairement deux triucs très differents:

D'un coté les gens qui exploitent une texture pour etre intouchable des mobs(mais aussi des autres joueurs lorsqu'il s'agit de ZF et de camlann).
Dans les deux cas ils montent leur xp ou leur RP hors du cadre "normal" prevu par le jeu.

De l'autre, il y a les TP(téléporteurs) dissimulés, les uns pour eviter des bug-exploit justement (c'est la cas aux mines luisantes), les autres tout simplement par les developpeurs comme astuce à decouvrir.
En tout cas c'est mon sentiment.

Pour les gens qui bugs exploit, je n'ai pas d'etat d'ame, je denonce.
Maintenant si on me dis que tous les TP dissimulés sont des bugs, j'aimerai des precisions, pour moi c'est loin d'etre évident
Répond à la question de Bloop & Luri déjà :
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est quoi que tu appelle tp ? un trou dans un mur (ou entre 2 textures) dans lequel si tu tombe ça fait une zone toute noire et au fond "plouf" comme si tu tombais dans l'eau et hop zonage au bind ? oui ça c'est un bug exploit certains on été corrigés ... d'autres pas.
Si c'est bien ce que tu penses, ce sont effectivement des bugs. Si tu en doutes, demande à la faq
Citation :
Publié par zorba
...
De l'autre, il y a les TP(téléporteurs) dissimulés, les uns pour eviter des bug-exploit justement (c'est la cas aux mines luisantes), les autres tout simplement par les developpeurs comme astuce à decouvrir.
En tout cas c'est mon sentiment....
Moi je te répètes que ces TP ne sont pas présent sur la version US, donc comme ajout des dev c'est étrange
Merci pour l'info.
Ceci dit c'est encore plus bizarre du coup.
ça signifierai que les "tp" n'existeraient que sur les serveurs européens et que nous n'aurions pas les mêmes cartes que les yankees ?
Ou si ta version est la bonne, que les anglo-saxons continueraient a fonctionner avec des tonnes de bugs de texture sans les patcher ?

Ducoup c'est le l'image du processus de contrôle qualité de la production Mythic qui en prend un gros coup dans la tronche non ?
Citation :
Publié par zorba
Merci pour l'info.
Ceci dit c'est encore plus bizarre du coup.
ça signifierai que les "tp" n'existeraient que sur les serveurs européens et que nous n'aurions pas les mêmes cartes que les yankees ?
Ou si ta version est la bonne, que les anglo-saxons continueraient a fonctionner avec des tonnes de bugs de texture sans les patcher ?

...
Pas vraiment en fait, beaucoup de bugs qui pour les joueurs parraissent "courants" sont inconnus des GM si personne ne les reportes.
Je sais pour l'avoir fait le fait de reporter un bug à GOA ne permet en général pas de le régler. Mais si je le reporte à Mythic il sera réglé rapidement.

GOA applique des hot-fix pour empecher les abus et après je ne sais pas si ils communiquent tout à mythic (et ce n'est pas mon soucis) c'est pourquoi je fais bcp de report en double.
Les "yankees" ont quelques versions d'avances et à par les joueurs de Pendragon peu font des reports si ces bugs ne les touchent pas personnellement. On est pareil ici

Donc tous les petits TP sont en général des bugs qui ont été reportés et surement en attente ou voir pas du tout remontés aux oreilles de mythic c'est tout.

Je fais de nombreux reports de bugs, parfois des bugs tellement enormes qu'on se demande comment ils n'ont pas été corrigés, la réponse est qu'en général ils ne les connaissaient pas.
Les GM ne jouent pas ils passent donc à côté de 95% du jeu et de ses bugs, c'est pour ça qu'avant de leur jeter la pierre il faut les prévenir.
Pour tout mes reports, je demande au GM de se TP jusqu'a moi pour qu'il voit le bug quand il est visible sinon parfois pour eux et avec leurs connaissances du jeu "tout est normal".

Citation :
Ducoup c'est le l'image du processus de contrôle qualité de la production Mythic qui en prend un gros coup dans la tronche non ?
Oui et non, ils sont réactifs sur ce que les joueurs voient comme des priorités (stuff/ML/etc...) si les joueurs faisaient plus de quêtes en 3 ans il n'y en aurait plus de buggées. Si les joueurs au lieu d'exploiter les bugs les reportaiens il y en aurait bcp moins.
De mon point de vue Mythic fait son boulot, à savoir satisfaire ses clients juste sur ce que les clients font comme revendications, si Mythic faisait des arrêts serveurs juste pour ce genre de bugs imagine l'état des forums même si c'est pour améliorer le jeu
Citation :
Publié par zorba

Ducoup c'est le l'image du processus de contrôle qualité de la production Mythic qui en prend un gros coup dans la tronche non ?
Ah ?

y a un processus de controle de qualite ?

Se dire je gene personne en utilisant tel bug c'est n'importe quoi
C'est se favoriser en exploitant des bugs et ca c'est genant pour les autres

Un bug se doit d'etre reporte a la FAQ pour qu'ils soient corriges ( meme si c'est un truc mineur qui gene personne : Les trous de texture ne sont pas genants si ils sont places a des endroits ou ne vapas forcement ( genre typiquement exactement dans le coin d'une piece mais sont genants lorsqu'ils se trouvent en plein milieu d'un chemin. Dans les 2 cas cela doit etre reporte

Pour ceux qui exploitent les bugs il n'ont pas a le faire et si quelqu un mail la FAQ a se sujet ca me choque pas . Qui vole un ouf vole un boeuf et apres on assassine sa mere
Citation :
je le vois mal maitriser son perso après, un peu comme les mecs qui se font pl du 25 au 50...
Mdr.
Je comprend pas trop ta phrase sachant qu'entre PvE et PvP c'est totalement différents.

Tu as cru que je heal avec mon chaman et que je dot en rvr pour aider le tank ?
Tu as cru que taper du mob ta permettez de bien target la bonne classe, le bon RR.
Tu as cru que taper avec une sentinelle du mob c'est comme en rvr avec BG/grapple ?
Tu as cru que le healer qui doit géré en rvr joue de la meme manière que le healer en pve?
Tu as cru que .......................

Stop me dire que PvE = RvR. Quand tu joue depuis 1.36, tu connait les commandes de bases, les map, l'ennemi ...... donc OSEF de taper du mob
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par SiRuS
Mdr.
Je comprend pas trop ta phrase sachant qu'entre PvE et PvP c'est totalement différents.

Tu as cru que je heal avec mon chaman et que je dot en rvr pour aider le tank ?
Tu as cru que taper du mob ta permettez de bien target la bonne classe, le bon RR.
Tu as cru que taper avec une sentinelle du mob c'est comme en rvr avec BG/grapple ?
Tu as cru que le healer qui doit géré en rvr joue de la meme manière que le healer en pve?
Tu as cru que .......................

Stop me dire que PvE = RvR. Quand tu joue depuis 1.36, tu connait les commandes de bases, les map, l'ennemi ...... donc OSEF de taper du mob
AGREE.

C'est lourd les mecs qui repete toujours les memes choses , du genre il ne faut pas s'etre fait pl pour savoir jouer en rvr.. :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés