chasseur : familier elite ?

Répondre
Partager Rechercher
Lut tout l'monde. J'ai fait un piti chasseur sur la horde recemment et j'ai entendu dire qu'on pouvait apprivoiser des animaux elite.
Déja , est ce que c'est vrai ? et si oui, l'elite garde tout ses bonus ?
Arrow
D'après les différentes infos que j'ai pu recueillir/tester/vérifier :
- on peut tamer les élites
- les caracs (fo, af, dps) dépendent uniquement du type de pet (croco, chat, loup, etc.)
- la vitesse du pet est différente selon que le mob était élite ou non (élite plus rapides), et de son type.
Citation :
Publié par Mystouz
- la vitesse du pet est différente selon que le mob était élite ou non (élite plus rapides), et de son type.
hein j'etait pas au courant de ca tiens vais tester de tamer un elite voir^^
J'ai testé hier. On peut apprivoiser des elites. Une fois qu'ils sont apprivoisés ils perdent leur caractere "elite" et on des caracs normales (et non pas de tortue lvl25 avec 3000 pv).

J'ai pas constaté de difference de vitesse m'enfin j'ai pas regardé plus que ca, surtout que bon c'est nazes les tortues ca mange que des champignons et des fruits >_<
Citation :
Publié par stormfighter
hein j'etait pas au courant de ca tiens vais tester de tamer un elite voir^^
Je suis preneur de tes conclusions )

En fait, jme base sur une lecture en diagonale d'une série de tests faits par des joueurs sur les serveurs US, de tête un élite est sensé courrir à peu près 50% plus vite vers sa cible (donc en mode combat uniquement.?) qu'un mob "normal".

Donc à relativiser/retester.
oui et non ... enfin a peu pret ...les elites gardent quelques resistes et on des bonus de vitesse de frappe ( certains elites sont en dessous du 1.90 ) ...jamais lue des bonus de course .....
Citation :
Publié par Mystouz
En fait, jme base sur une lecture en diagonale d'une série de tests faits par des joueurs sur les serveurs US, de tête un élite est sensé courrir à peu près 50% plus vite vers sa cible (donc en mode combat uniquement.?) qu'un mob "normal".
Y a UN mob elite qui a une vitesse de course superieure a la moyenne (peut etre plus, mais c'est un cas particulier, pas une generalité).
De la meme maniere, un autre mob elite garde des bonus resist appreciables.

Mais dans le cas general, pet elite = pet normal
certains mobs elite/named gardent qques particularité :

-lun la vitesse de frappe (un tigre)

-un autre a une resistance de je sais plus combien partout (c'est un loup si mes souvenirs sont bons)
Pour tamer de l'elite, Piège de glace vous le mettez pas loin de lui hop on tame et ca passe mieux

Sinon moi je voulais le Lion elite des barrens mais je me dis maintenant level 27 ca va pas servir a grand chose...
Les seules fois où j'ai charmé des mobs élite, je n'ai jamais pu les renommer et les conserver comme pets...
Sinon, rien remarqué d'extraordinaire niveau stats
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés