Légende
|
Tout d'abord, salutations à toutes et à tous.
Régulièrement durant mes longues heures de jeu sur NWN, je me suis dit que ce jeu était génialissime, grâce aux nombreuses possibilités qu'il offrait, l'univers magique et fantastique qu'il développait, ce qu'on pouvait en faire nous même si on le voulait ... Seulement voila, le médiéval fantastique c'est génial mais ... et le moderne dans tout ça ? Certaines personnes ce sont déja essayées à créer des univers modernes voir futuristes mais, à mon sens, sans résultat, ou alors je n'ai pas eu vent de leur création. En ce jour ( de l'an de grâce 2005 =p ), je me met en quête de diverses personnes prêtes à consacrer de nombreuses soirées pour réaliser un projet ENORME, remodeler de A jusqu'à Z le jeu afin de recréer un univers totalement moderne et faire ainsi de NWN classique, NWN moderne, un module, ou plutôt un jeu dans lequel chacun pourra interpréter, dans la gigantesque capitale américaine, un flic, un dealer, un soldat de l'armée, un yakusa ou mafieu, devenir grâce à son rôle-play quelqu'un d'important dans la ville, faire ainsi du trafic d'influence, avoir ses propres actions dans des sociétés, avoir sa maison ou sa villa, ouvrir son propre magasin ... etc. Ce projet très ambitieux demandera également énormément de temps et de compétences, ce ne sera pas chose facile, c'est pourquoi je demande à toute personne désireuse de me/nous rejoindre de s'engager moralement à poursuivre le projet jusqu'à terme dans le limites du possible. POur réaliser cela il nous faudra : Une équipe de modeleurs 3D, Une équipe de scripteurs, Une équipe de rédacteurs, Une équipe de mappeurs. Cela me semble être les points principaux, chacune de ces équipes devrait, dans l'idéal, être composée de 5 à 6 personnes, bien sur je ne refuserais pas d'éventuels personnes supplémentaires. POur ceux qui craignent que ce projet mette trop de temps à "sortir" je dirais que NWN à encore un sérieux avenir et qu'il peut nous offrir encore pas mal de centaines d'heures d'amusement et d'épanouissement. Afin de me contacter pour signaler si vous désirez faire partie du projet, voici mon adresse de messagerie : cataclysm_children_x@hotmail.com Ce sujet est bien évidemment ouvert à toute idée, critique, discussion à propos de ce projet, n'hésitez donc pas à demander ou proposer quelque chose. Bien à vous, J.Pardo alias Fantilir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recherche Equipe] D20 Modern
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il existe déjà une équipe travaillant sur un tel projet. Un petit lien vers ce qu'ils ont déjà fait, et un autre vers leur site.
En faisant des recherches sur NWVault tu trouveras peut-être d'autres hakpacks du même genre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|