Fantilir

Dernières publications

RSS
16 March 2005 à 13:51 - Messages
J'avais le même problème et je demandé de l'aide, voila ce qu'on m'as filé : Script C'est complet bien expliqué et bien r... Lire la suite
16 March 2005 à 13:46 - Messages
J'avais déja réfléchi à cela et j'y avais trouvé une éventuelle solution, mais c'était y'as un bout de temps et je me souviens ... Lire la suite
5 March 2005 à 22:47 - Messages
Pour les noms etc. c'est dans le dialog.tlk que tu trouveras dans le répertoire de base de nwn. Malheureusement, si tu le modif... Lire la suite
1 March 2005 à 15:29 - Messages
C'est fort possible, j'ai bien dis qu'en Modélisation je n'avais que peux e compétences, a vrai dire j ai déja fait de la 3d s... Lire la suite
28 February 2005 à 18:03 - Messages
POur les chapeaux, sur le Vault, je sais plus qui a trouvé moyen de conserver l'apparence de la tête en mettant un casque, je d... Lire la suite
25 February 2005 à 21:07 - Messages
Les premiers "encouragements", merci beaucoup, mdr. Je comptais quoiqu'il en soit me lancer, et a vrai dire si je viens à faire... Lire la suite
25 February 2005 à 20:25 - Messages
Oui c'est ce que je comptais faire, du moins pour débuter, mais il faut absolument que je récupère 3Dsmax parce que la ca va pa... Lire la suite
24 February 2005 à 18:13 - Messages
Comme déja dit de nombreuse fois :D, je connais déja le projet D20 Modern, mais il est selon moi, pas suffisamment correcteme... Lire la suite
24 February 2005 à 18:04 - Messages
Tout cela je le sais, je vous remercie tout de même de vos réponses. J'ai déjà mappé, scripté, rédigé, mais jamais modelisé... Lire la suite
23 February 2005 à 23:21 - Discussion
Salutations à toutes et tous, UN beau week-end de janvier, j'avais commencé à réaliser des classes de prestige pour un modu... Lire la suite

Jeux

Fantilir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fantilir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fantilir n'a publié aucune critique de jeu.