[Problème] Constante

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Salutations à toutes et tous,

UN beau week-end de janvier, j'avais commencé à réaliser des classes de prestige pour un module que je bâtis seul, et il se trouve que lorsque je fais mon script de montée de niveau pour mes classes de prestige, il ne reconnais pas les constantes desdites classes !!!

Je peux donc faire évoluer un personnage dans les classes ainsi créées mais ça ne lui rapporte rien, puisqu'il ne reconnais pas le "CLASS_TYPE_***" ( *** étant remplacé apr le nom de classe approprié ).

DOnc je peux être niveau 10 dans une desdites classe, ça ne m'auras rien apporté.
Par contre lorsque j'utilise l'éditeur de script du dialogue, le "petit chapeau magique" comme on l'appelle, la il reconnais les classes ajoutées, mais dès qu'on modifie le script, fin, il reconnais plus, et dans l'éditeur de script, dans la liste constante les classes ajoutées ne s'y trouvent pas.

Quelqu'un sait-il comment inclure lesdites constantes dans le jeu pour qu'il les gère ?

Merci d'avance.
Tu peux éventuellement appeler le label de la classe (cf. le nombre dans la première colonne), au lieu d'appeler une constante, ou au pire, tu crées un include, avec tes constantes déclarées. Si la classe que tu as créée porte le label 45, tu peux la retrouver par "if(GetClassByPosition(1) == 45)" par exemple.
Je n'ai pas Aurora sous la main, mais bon regardes si par hasard les constantes de classe ne sont pas dans le nwscript.
Si elles sont la je pense qu'il suffit que tu rajoutes la tiennes dedans.
Ensuite tu n'as plus qu'a recompiler tout le module.
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