Possesion de PNJ comme un Familier?

Répondre
Partager Rechercher
Nous recherchons un moyen de simuler le sort "d'oeil du mage" de D&D.

En gros nous aimerions savoir si c'était possible de possèder un pnj comme un familier via un dialogue ou n'importe quelle moyen???

je n'ai pas vu de choses similaire dans un autre post....

merci d'avance
Peux-tu détailler le sort ? (personnellement je ne dispose que de la VO) Cela permettrait peut-être de trouver une alternative si "posséder" un PNJ s'avère impossible.
Pour ça tu as la fonction DestroyObject.

Je ne sais pas si ça "tue" le pnj ou si ça le fait "disparaître", mais tu peux éventuellement l'envoyer dans une zone neutre et l'y détruire. En utilisant ActionJumpToObject (ou ActionJumpToLocation), suivi de DestroyObject.
J'ai déjà utilisé le DestroyObject sur un PNJ, ça le détruit définitivement en le faisant disparaître. Ensuite, il faut le créer à nouveau si on veut le réutiliser.
Oeil du Mage:

"Cette incantation crée un capteur magique mobile, relayant au personnage toutes les informations visuelles qu'il reçoit. L'oeil du mage se déplace a la vitesse de 10m/rounds, s'il regarde normalement (c'est a dire en ce concentrant principalement sur le sol qui defile devant lui.), et 3m/rounds seulement (30m/mn), si on lui demande également d'examiner les murs et les plafonds. Il voit exactement se que son créateur verrai si ce dernier ce trouvais a sa place. Il peu se déplacer dans n'importe quelle direction. Les obstacles solides l'empechent de passer, il peu glisser par un trou de souris (dia mini 2.5 cent.)
Le personnage doit ce concentrer pour reçevoir des informations en provenance de l'oeil. Le capteur reste interne tant qu'il n'est pas solicité. Les pouvoirs des l'oeil de mage ne peuvent être augmentés par aucun sort ou objet magique (mais si le personnage ameliore sa propre vision par des moyens magiques, l'eficacitée du sort augmente aussitôt.). Le mage est vulnérable aux attaques de regard au travers du capteur; Une dissipation de la magie réussi, sur lui ou sur l'oeil, met immédiatement un terme a l'enchantement. Concernant la cécitée, les tenebres magique et autres phénomènes affectant la vision, on considère que le capteur est un organe sensoriel independant du corps du mage.
Toute créatures ayant au moin 12 en Int peu reperer l'oeil en reussissant un jet de Detection ou d'Intelligence (DD20). Les sorts tel que detection de la scrutation revelent également sa presence.
"

Donc en premier nous cherchons donc a crée une possesion pour cet espion miniature ...

Merci d'avance----->
Ca serait plus simple de faire un clone du joueur et transporter le joueur via téléportation, en lui rajoutant les effets "EffectCutscene*()", le rendant invisible. Mieux vaut transformer un peu le sort en paralysant le joueur via "EffectCutsceneParalyze" car il risque d'y avoir des abus où le joueur utilise le sort, attaque tout autour de lui et n'a aucune pénalité en retour. La possession ne marcherait que pour les familiers, à mon avis, ou alors il faut voir si une fonction d'un script permet de posséder n'importe quelle créature.
En fait ça nous savons c'est ce que l'on peu appeler la solution "de facilitée", d'ou le fait que je post ici car nous recherchons bien la fonction de possesion, que nous ne trouvons pas...

Merci Deyo

Si KK1 peu donner un coup de pouce
Citation :
Publié par hisohiso
Oeil du Mage:

"Cette incantation crée un capteur magique mobile, relayant au personnage toutes les informations visuelles qu'il reçoit. L'oeil du mage se déplace a la vitesse de 10m/rounds, s'il regarde normalement (c'est a dire en ce concentrant principalement sur le sol qui defile devant lui.), et 3m/rounds seulement (30m/mn), si on lui demande également d'examiner les murs et les plafonds. Il voit exactement se que son créateur verrai si ce dernier ce trouvais a sa place. Il peu se déplacer dans n'importe quelle direction. Les obstacles solides l'empechent de passer, il peu glisser par un trou de souris (dia mini 2.5 cent.)
Le personnage doit ce concentrer pour reçevoir des informations en provenance de l'oeil. Le capteur reste interne tant qu'il n'est pas solicité. Les pouvoirs des l'oeil de mage ne peuvent être augmentés par aucun sort ou objet magique (mais si le personnage ameliore sa propre vision par des moyens magiques, l'eficacitée du sort augmente aussitôt.). Le mage est vulnérable aux attaques de regard au travers du capteur; Une dissipation de la magie réussi, sur lui ou sur l'oeil, met immédiatement un terme a l'enchantement. Concernant la cécitée, les tenebres magique et autres phénomènes affectant la vision, on considère que le capteur est un organe sensoriel independant du corps du mage.
Toute créatures ayant au moin 12 en Int peu reperer l'oeil en reussissant un jet de Detection ou d'Intelligence (DD20). Les sorts tel que detection de la scrutation revelent également sa presence.
"

Donc en premier nous cherchons donc a crée une possesion pour cet espion miniature ...

Merci d'avance----->
va sur wow ,fait un demoniste , ca a exactement ce sort

si non peut etre dans le PRC
J'avais déja réfléchi à cela et j'y avais trouvé une éventuelle solution, mais c'était y'as un bout de temps et je me souviens plus ... Je vais fouiller dans les tréfonds de ma mémoire et si ça me reviens je vous tiens au courant.
Pour repondre a Kedare vu le niveau du RP des joueurs de Wow, jprefere evité de perdre mon temps la bas.... et continuer nwn...

M'enfin je crois que tu étais hors sujet ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés