Les forums JOL

hisohiso

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 09:09 - Messages
Bonjour à vous! Merci de cliquer pour la gloire des Templiers! :) http://secretwar.thesecretworld.com/en_US/share/mission/v... Lire la suite
9 avril 2011 à 12:10 - Messages
10 janvier 2011 à 18:02 - Messages
28 février 2010 à 09:35 - Messages
Mmmmh, désolé du double post, mais je me casse la tête sur une nouvelle chose que je n'arrive pas à comprendre. J'ai bien as... Lire la suite
27 février 2010 à 21:21 - Messages
Merci beaucoup de ta réponse, j'ai étendu mes recherches et trouvé un très très bon module sur le vault appelé "NPC Activities... Lire la suite
20 février 2010 à 08:47 - Discussion
Salutation, je me remet doucement au script et en ce moment je me penche surtout vers l'animation des villes / village, mais plu... Lire la suite
2 février 2010 à 07:44 - Messages
Et bien merci de vos réponses, au final nous sommes 6 "vieux" à vouloir reprendre, nous allons voir ce que la communauté a enco... Lire la suite
31 janvier 2010 à 14:54 - Discussion
Bonjour, Je suis donc un vieux du jeu, j'ai commencé à jouer alors que la seconde extension de ce jeu venait juste de sortir... Lire la suite
10 juin 2009 à 10:42 - Discussion
La Brigade Fantôme recrute pour son avancé PvE 10 sur le serveur Kirin-Tor, avec pour objectif d'évoluer à Ulduar d'ici peu. ... Lire la suite
30 novembre 2008 à 11:39 - Discussion
La Brigade Fantôme est une guilde de l'alliance sur Kirin-Tor (PVE et PVP) composée actuellement d'une quinzaines de membres for... Lire la suite

Jeux

hisohiso joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hisohiso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hisohiso n'a publié aucune critique de jeu.