hisohiso |
Dernières publications

Bonjour à vous! Merci de cliquer pour la gloire des Templiers! :) http://secretwar.thesecretworld.com/en_US/share/mission/v... Lire la suite

Up, nous ré-ouvrons nos portes! :)... Lire la suite

Mmmmh, désolé du double post, mais je me casse la tête sur une nouvelle chose que je n'arrive pas à comprendre. J'ai bien as... Lire la suite

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai étendu mes recherches et trouvé un très très bon module sur le vault appelé "NPC Activities... Lire la suite

Salutation, je me remet doucement au script et en ce moment je me penche surtout vers l'animation des villes / village, mais plu... Lire la suite

Et bien merci de vos réponses, au final nous sommes 6 "vieux" à vouloir reprendre, nous allons voir ce que la communauté a enco... Lire la suite

Bonjour, Je suis donc un vieux du jeu, j'ai commencé à jouer alors que la seconde extension de ce jeu venait juste de sortir... Lire la suite

La Brigade Fantôme recrute pour son avancé PvE 10 sur le serveur Kirin-Tor, avec pour objectif d'évoluer à Ulduar d'ici peu. ... Lire la suite

La Brigade Fantôme est une guilde de l'alliance sur Kirin-Tor (PVE et PVP) composée actuellement d'une quinzaines de membres for... Lire la suite