hisohiso

Dernières publications

RSS
19 février 2007 à 09:56 - Messages
Informations:Notre serveur va bientôt passé en version final, la première bêta-test sera le week-end du Vendredi 2 au Dimanche ... Lire la suite
11 janvier 2007 à 10:02 - Messages
UP pour indiquer les horaires d'ouverture du serveur:Du Vendredi soir 21h sans arrêt jusqu'au Lundi matin 7-8h.->En attente de ... Lire la suite
2 janvier 2007 à 05:44 - Discussion
Je suis venus pour vous inviter tous cordialement à le réouverture d'un serveur qui fût très prospère dan les temps passés: FR]I... Lire la suite
2 janvier 2007 à 05:16 - Messages
Bonne année gloire et prospérité à vous! :)... Lire la suite
4 novembre 2006 à 12:14 - Messages
Je joue à .... neverwinter night premier du nom :sanglote: , enfin plus sur l'editeur que le jeux.Vivement Warhammer online to... Lire la suite
30 mai 2006 à 09:32 - Messages
Je relance ce sujet car il est toujours d'actualité pour moi. Je n'avais put repondre il y a quelque mois car j'avais eu une co... Lire la suite
29 mai 2006 à 13:23 - Messages
:doute: Euh c'etait une boutade, puis ma fiancée (que j'ai rencontré sur nwn ;) ) est belge donc je vais pas trop me plaindre... Lire la suite
Ce qui explique d'ailleur le peu de joueurs sur le serveur en ce moment, Les examens en belgîque sont bientôt et c'est un systè... Lire la suite
29 mai 2006 à 13:20 - Messages
Il s'agit d'un objet donné par les maîtres du jeux afin d'autoriser le passage du niveau. Pour les horaires décalés nous n'avon... Lire la suite
29 mai 2006 à 09:44 - Messages
Alors oui j'explique:Tout au debut, mon forum était destiné a donner des informations rapides et clair a tous les joueurs Nwns ... Lire la suite
28 mai 2006 à 20:31 - Messages
Bonsoir, Donc il s'agit essentiellement d'animation basé sur les background des joueurs, mais le monde etant jeune il y a egale... Lire la suite

Jeux

    hisohiso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hisohiso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hisohiso n'a publié aucune critique de jeu.