[recherche]Serveur encore actif

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un simple message pour avoir de petits renseignements. J'aimerai reprendre doucement neverwinternight et cherche un serveur encore actif, qui soit roleplay sans tomber dans un purisme où le surplus de règle assassine le plaisir du jeu.

Voilà, si vous avez quelques adresses à me proposer, merci d'avance

(edit) : pour préciser un peu, quand je dis serveur actif, le genre de serveur sympa, sans trop de monde (genre pas forcemment 60 ou 80 personnes), mais qui soit pas completement dépeuplé non plus, et assez vivant : ).
(re-edit) : pour réciser encore, si possible persistant oui (et merci pour le transfert de forum ^^)
Peristant ou non?


Sinon, y en a encore quelques uns d'actifs. Pas mal même. Quant à savoir s'ils sont vides ou non, je ne saurais dire, je n'ai pas joué partout. Sans restrictions autres que roleplay y a asphia qui vient de sortir en semi-persistant. J'en parle parce que je connais un peu et que j'ai été à l'ouverture. Je t'invite a passer sur le masque, que ce soit pour en savoir plus sur celui-là ou les autres.
Trop fort ce Chandler

Avé!

Bien oui, il y a des serveurs actifs, et même des serveurs tous neufs!

Afin de voir l'activité de loin, et bien visite le Masque (vive Coernoir). Les concepteurs qui donnent des nouvelles régulières ou qui posent des question sur Maskado démontrent que leur module vit.

Par ailleurs, et bien il est difficile de conseiller un module. Le meilleur moyen d'avoir une bonne idée de la situation numérique, c'est de survoler game-spy. Ensuite, quant à savoir si le serveur t'intéresse, ce n'est pas trop le forum privé qui compte mais bien l'activité in game. J'ai pu voir des forums rôle-play remplis de beaux textes mais pour un serveur sincèrement naze et des forums rôle-play vides pour des heures de plaisir in game !

Bon courage dans ta quête
Citation :
Publié par Kem
Trop fort ce ChandlerEnsuite, quant à savoir si le serveur t'intéresse, ce n'est pas trop le forum privé qui compte mais bien l'activité in game. J'ai pu voir des forums rôle-play remplis de beaux textes mais pour un serveur sincèrement naze et des forums rôle-play vides pour des heures de plaisir in game !

Bon courage dans ta quête
C'est très vrai, donc je le quote et ajoute ce point de vue.
Beaucoup de serveur dit rôle play veulent à tout pris passer par de joli forum, avec plein de background, de restrictions, de nouveautés aussi malgrès tout, mais une fois à l'intérieur ça n'avance pas d'un poil, et le jeu n'a rien à voir avec les promesses données par le module. Et c'est bien dommage.

Le nombre de fois où j'ai passé du temps à lire ce type de forum, téléchrger des séries de hak pack qui n'en finisse plus, et parfois demander une autorisation (mot de passe) pour accéder à un serveur dit Rôle Play qui au final est décevant, c'est effrayant.
Citation :
Publié par Kem
(vive Coernoir)
Merci Kem, j'aurais pas dit mieux.

Sinon, c'est comme partout, ce n'est pas le module qui fait le bonheur mais le fait que t'entendes bien avec les gens ou pas. Si vous êtes sur la même longueur d'ondes, restriction ou pas, t'aura du plaisir à y jouer.

Malheureusement c'est indiqué nul part le type de gens qui joue sur le module, ni si tu va pouvoir t'entendre avec eux, même si on peut vaguement le deviner. Pas trop de solution à part y passer quelque temps (l'idéal étant de tomber peu de temps avant une anim pour voir comment ça se passe sur le mod en question).
Je suis adminstrateur d'un "petit" serveur persistent en roleplay [FR]Tyngir.

Nous sommes 10-15 joueurs dont un bonne communauté de belges (sa va hein ), c'est donc roleplay avec une grande presence de maîtres du jeux, ou l'on debute level 5.

Voilà d'ailleur j'invite tous le monde à venir jeter un oeil, je laisse egalement le no-ip à placer dans connection direct: klem.no-ip.org.

A bientôt peut-être
:enerve:
Un problème avec les communautés de Belges ??

Hey ! Ho! Notre accent ne se ressent pas en ligne, et, qui plus est, nous ne sommes sûrement pas nombreux à écrire "septante" alors

L'avantage des Belges, c'est qu'ils ont irl facile vu les distances raccourcies. Souvent, d'ailleurs, j'ai pu constater des regroupements géographiques par tendance.

Trop doués, les Belges.

Plutôt bons ou plutôt mauvais, les tiens ?

Edit pour en dessous : MDR Alley la liste des dm/concepteurs commence à se faire Soit dit en passant, Arkalym a une équipe très sympa et j'y ai passé des heures très agréables de rp
Citation :
Publié par Kem
Un problème avec les communautés de Belges ??

Hey ! Ho! Notre accent ne se ressent pas en ligne, et, qui plus est, nous ne sommes sûrement pas nombreux à écrire "septante" alors

L'avantage des Belges, c'est qu'ils ont irl facile vu les distances raccourcies. Souvent, d'ailleurs, j'ai pu constater des regroupements géographiques par tendance.

Trop doués, les Belges.
Euh c'etait une boutade, puis ma fiancée (que j'ai rencontré sur nwn ) est belge donc je vais pas trop me plaindre
Ce qui explique d'ailleur le peu de joueurs sur le serveur en ce moment,
Les examens en belgîque sont bientôt et c'est un système scolaire très dur (avoir la moyenne dans toute les matières ) donc il manque du coup "quelque" joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés