Herbo et alchi puis .... ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'expose mon probléme , je suis actuelement alchimiste et herbo ~ 100
Je suis aussi Mage , et j'aimerai savoir si je pouvais prendre dépessage en plus ?

Car cuisine , péche et premiér soin ne me servirons jamais , vu que je crée mes potions moi méme gratuitement (mage) .

Donc je peux pas dépessage en plus pr arrondir mes finances ?
Citation :
Publié par Un Lochly
au fait c bien le couple herboriste/alchimiste comme métier (suis un taurens chamane)? dsl pour le HS
Oui, dans la mesure où Herbo te permet d'avoir 90 % des matières premières nécessaires à l'alchimie.

Par contre, pour un chaman, je ne sais pas.
le chaman a +15 en herbo avec le bonus de race, c'est toujours un petit plus au debut comme plus tard...

90% des recettes d'alchimie demande des plantes, les 10% restant sont soit des loots assez rares soit des loots qu'on recupere avec la peche
Prendre pêche pour un alchimiste n'est pas une mauvaise idée car certains ingrédients nécessaire à l'alchimie peuvent être pêchés... notamment pour faire les huiles... mais faut au minimum 110 - 120 en pêche pour commencer a les attraper
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
le chaman a +15 en herbo avec le bonus de race, c'est toujours un petit plus au debut comme plus tard...
C'est juste les Taurens qui ont ce bonus, je crois ?
C'est de toute façon assez négligeable à haut level (je sais, on se répète, m'enfin ^^).

Citation :
Publié par Eogan
Herbo/alchimie/peche on peux pas je suppose ? c'est 2 métier 1 primaire et 1 secondaire c'est ca ?
Si si, tu peux tout à fait.
Premiers soins, pêche et cuisine sont des mêtiers que tout le monde peut prendre, en plus des deux métiers principaux.
oui effectivement me suis planté, je voulais dire les taurens

negliegeable a haut lvl, je crois pas non ... j'ai cru lire qu'il y a des plantes qui necessite + de 300 ou 300 pile en herbo pour etre ramassée, un petit plus a ce niveau semble utile
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
oui effectivement me suis planté, je voulais dire les taurens

negliegeable a haut lvl, je crois pas non ... j'ai cru lire qu'il y a des plantes qui necessite + de 300 ou 300 pile en herbo pour etre ramassée, un petit plus a ce niveau semble utile
en ce qui concerne les 15pts de bonus en alchi ça ne sert absolument a rien du tout vu que tu commences juste avec 15 points en+ au début et que tu rattrapes ce manque avec une autre race en 1h de temps
Citation :
Publié par Zwane
gogo prendre cuisine
a high lvl tu as de la bouffe qui rajoute +1000 mana pdt 15minutes
Juste pour info en alchi à haut niveau (lvl 300 pour être précis) tu fais des potions +2000 et dont l'effet dure 2 heures

Sinon pour alchi c'est pêche en 3éme pour les poissons nécessaires à la fabrication des réactifs (Bouche noire huileux et lijumachinchose firefin entre autre).
Citation :
Publié par Arfang
Juste pour info en alchi à haut niveau (lvl 300 pour être précis) tu fais des potions +2000 et dont l'effet dure 2 heures
et que le moindre pretre/shaman se fera un plaisir de te dispell en instant et pour preceque rien en mana
désolé de faire remonter ce post, mais une question me taraude l'esprit, un pretre ou un chaman peut-il faire un dispel sur le buff apporté par une potion ?

Parce que ce n'est pas un sort, donc en théorie c'est pas très logique
désolé de faire remonter ce post, mais une question me taraude l'esprit, un pretre ou un chaman peut-il faire un dispel sur le buff apporté par une potion ?

Parce que ce n'est pas un sort, donc en théorie c'est pas très logique
j'aurais la même question mais pour les buffs apportés par les recettes de cusines
En étant Mage Herbo / Alchi, tu auras tendance à te dire au début, cool, potions à volonté, trop faciles à faire.

Mais au final, tu te rends compte qu'à haut lvl en alchi et herbo, ben, tout compte fait, les plantes sont pas si courantes et nombreuses que ça et qu'a forciori, les potions, c'est pas toujours à volonté

De même, tu verras que certaines potions nécessitent des poissons particuliers et c'est là qu'intervient la pêche (bon courage ).

First aid, je l'utilise pas très souvent en PvE, mais il m'arrive de l'utiliser pendant un root après l'arrivée d'un add. Ca peut aider. ^^ Et en PvP, tes copains seront tjs contents que tu les panses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés