[Hunter] Vitesse du pet.?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai posé la question dans un autre topic, mais sans réponse..

J'ai donc un hubert cochon lvl 16, adopté au lvl 2, dont la vivesse laisse à désirer. Genre je le sème au bout de 2minutes de course ,x

Jm'interroge donc : est ce dû à une impuissance génétique liée à une consanguinité propre à tous les sangliers.? Où à la vitesse des mobs lowlvl qui ne progresse pas avec les lvl.?
La solution, dans ce cas, serait juste de choper un cochon plus gros.(?)
non c est normal, (d ailleur c est le meme topo pour le demoniste et son serviteur c est d un penible...)

par contre tu as une habilité qui te permet d augmenter la vitesse de deplacement de ton pet jusque 30% je crois. (de memoire)



ps : teleportation forum persos nan ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Oè miss forum :\

Mais quand tu dis c'est "normal", ça veut dire que tlm a le même souci, quel que soit le type de bête.? Ou qu'un pet d'un lvl/type différent serait plus rapide.?
oui le pet ne vas pas a la meme vitesse que le hunter et c'est encore pire si tu met aspect du guepard et ca me le fait sur mes deux pets ( un ours et un condor)
J'ai l'impression que les chats se déplacent plus rapidement que les loups quand même.

J'ai constaté ceci lors de l'attaque, un pet de type chat(sélénide dans le cas présent) se déplaçait plus vite qu'un loup pour attaquer la cible.

Il faudrait que je reprenne un chat comme 2nd familier pour tester, mais j'avais noté une différence, lors de l'attaque je précise, pas lors du déplacement.
Le problème de vitesse de déplacement existe avec tous les pets : j'ai un lion (Echeyakee) du même niveau que moi (25) et j'ai le même problème, et c'était pareil auparavant avec mon crocodile.

Le chasseur peut en effet avoir accès a 30% de vitesse en plus pour son pet en extérieur via un talent de la ligne maîtrise des bêtes (10 points prérequis + 1 point pour le talent) : Rapidité bestiale (Bestial Swiftness)
La vitesse de deplacement est la meme pour tous les pets,

par contre chaque pet a des caracteristiques differentes, genre plus d armure, vitesse d attaque plus elevée, plus de pdv, il y a une belle liste qui existe avec un comparatif de pas mals de familiers tamables et leurs differences, si quelqu un l a sous la main (je suis au taff pourrais pas la sortir :/ )
Citation :
Publié par Douze
non c est normal, (d ailleur c est le meme topo pour le demoniste et son serviteur c est d un penible...)

par contre tu as une habilité qui te permet d augmenter la vitesse de deplacement de ton pet jusque 30% je crois. (de memoire)
Exact, mais pour l'avoir testé ça me laisse dubitative quand à son efficacité. J'ai l'impression que mon familier traînait toujours autant la patte. En tout cas, je le semais régulièrement alors que j'avais tablé tablé sur ce talent pour qu'il reste plus près de moi.

Donc efficace ou pas ... pas sûre pour ma part
Citation :
Publié par Dame Belladona
Exact, mais pour l'avoir testé ça me laisse dubitative quand à son efficacité. J'ai l'impression que mon familier traînait toujours autant la patte. En tout cas, je le semais régulièrement alors que j'avais tablé tablé sur ce talent pour qu'il reste plus près de moi.

Donc efficace ou pas ... pas sûre pour ma part
Pareil les 30% me laissent dubitative : j'ai l'impression d'encore arriver à semer mon pet sans utiliser l'aspect du guépard, moins certes, mais quand même.
Il faudrait que je vérifie en faisant vraiment attention à ce qu'il se passe (est-ce qu'il s'arrête pas pour attaquer un mob qui l'aurait attaqué alors qu'il était en mode défensif etc...)
en fait pour l avoir testé en beta,
je trouve les 30% se ressentent non pas en voyage (quoique quand meme) mais surtout a l inc avec un ennemi.

aussi bien pour la vitesse d inc sur le sus-cité ennemi que lorsque celui fui.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Dame Belladona
Exact, mais pour l'avoir testé ça me laisse dubitative quand à son efficacité. J'ai l'impression que mon familier traînait toujours autant la patte. En tout cas, je le semais régulièrement alors que j'avais tablé tablé sur ce talent pour qu'il reste plus près de moi.

Donc efficace ou pas ... pas sûre pour ma part
J'aurais + vu ce talent pour rush la distance jusqu'a un mob, ou pour "Oeil de la bete" (si y'a une utilité a ce skill -_-)
Je suis un peu surprise de ce que je lis.

En aspect normal (sans aspect, aspect du faucon...) je sème rapidement mon pet (un chat).

Depuis que je peux activer l'aspect du guépard je ne le sème plus jamais, il court toujours derrière moi, à quelques mètres de distance, mais sans se laisser distancer même sur de longues distances (ex : poste de splintertree jusque rivage de zoram, sans arrêt en route).


Je pensais que c'était normal, mais ça n'a pas l'air vu vos réponses
Citation :
Publié par stormfighter
tu as peut etre raison shagi a bien y penser en aspect du guepard le pet suis mieux effectivement ya un truc la^^
Ha bonnn tu me rassures là, je suis pas folle !


Moi ça ne me parait pas logique mais en tout cas à moins que ce soit juste mon chat qui est buggé, je ne le perds plus avec aspect du guépard !

------------------------------
EDIT : Pour en dessous : ce lien là ?
http://www.goodintentionsguild.info/petinfo#armor
Je sème mon ours à la même vitesse, aspect du guépard activé ou non. Et le talent "rapidité bestiale" ne fonctionne visiblement que lorsque le pet reçoit l'ordre d'attaque et pas en déplacement "normal".

Si quelqu'un retrouve cette url avec un détail des caractéristiques de chaque type de pet ça m'intéresse (même les nommés).
Voila données issues d un tableau normalement la flemme de remetter en page

Citation :
HIGH HEALTH PETS
The "High Health" category includes Bears, Gorillas, and Tallstriders. When tamed, these pets will have relatively high health, medium or low armor, and medium or low DPS. These pets are particularly good at tanking, and are especially useful against non-melee damage dealers.

BEAST TYPE CAN LEARN DIET HIT POINTS ARMOR DPS ATTACK SPEED
BEAR
Might have Claw when tamed. Bite, Claw, Cower, Growl Bread, Cheese, Meat, Fish, Fruit, Fungus High Medium Low 2.0
GORILLA
Bite, Cower, Growl Fruit, Fungus High Low Medium 2.0
TALLSTRIDER
Might have Cower when tamed. Bite, Cower, Growl Cheese, Fruit, Fungus High Low Medium 2.0 or 1.4
·TOP OF PAGE·



HIGH ARMOR PETS
The "High Armor" category includes Crabs, Crocilisks, Scorpids, and Turtles. When tamed, these pets will have relatively high armor, medium or low health, and medium or low DPS. These are also good at tanking, and are especially useful against melee damage dealers.

BEAST TYPE CAN LEARN DIET HIT POINTS ARMOR DPS ATTACK SPEED
CRAB
Might have Claw when tamed. Claw, Cower, Growl Bread, Fish, Fruit, Fungus Low High Medium 2.0
CROCOLISK
Might have Bite when tamed. Bite, Cower, Growl Fish, Meat Low High Medium 2.0
SCORPID
Might have Claw when tamed. Claw, Cower, Growl Meat Medium High Low 2.0 or 1.6
TURTLE
Might have Bite when tamed.

Bite, Cower, Growl Fruit, Fungus Medium High Low 2.0
·TOP OF PAGE·



HIGH DPS PETS
The "High DPS (damage per second)" category includes Bats, Cats, Owls, Raptors, Spiders, and Wind Serpents. When tamed, these pets will have relatively high DPS, medium or low health, and medium or low armor. What these pets lack in tanking ability, they make up for in killing speed.

BEAST TYPE CAN LEARN DIET HIT POINTS ARMOR DPS ATTACK SPEED
BAT
Might have Cower when tamed. Bite, Cower, Growl Meat Medium Low High 2.0
CAT
Might have Cower when tamed. Bite, Claw, Cower, Growl Fish, Meat Medium Low High 2.0, 1.6, 1.5, 1.4, 1.3 or 1.2
OWL
Might have Claw when tamed. Claw, Cower, Growl Meat Medium Low High 2.0
RAPTOR
Might have Cower when tamed. Bite, Claw, Cower, Growl Meat Low Medium High 2.0
SPIDER
Might have Bite when tamed. Bite, Cower, Growl Meat Medium Low High 2.0 or 1.0
WIND SERPENT
Bite, Cower, Growl Bread, Cheese, Fish Medium Low High 2.0 or 1.7
·TOP OF PAGE·



MULTIPURPOSE PETS
The "Multipurpose" or "Jack of all Trades" category includes Boars, Carrion Birds, Hyenas and Wolves. When tamed, these pets all have medium health, armor, and DPS. These pets tank better than those in the DPS category and deal equal or better damage than those in the tank category.

BEAST TYPE CAN LEARN DIET HIT POINTS ARMOR DPS ATTACK SPEED
BOAR
Bite, Cower, Growl Bread, Cheese, Fish, Fruit, Fungus, Meat Medium / High Medium / High Medium / Low 2.0
CARRION BIRD
Bite, Claw, Cower, Growl Fish, Meat Medium Medium Medium 2.0
HYENA
Bite, Cower, Growl Fruit, Meat Medium Medium Medium 2.0
WOLF
Might have Bite when tamed. Bite, Cower, Growl Meat Medium Medium Medium 2.0, 1.5, 1.4, 1.3, or 1.2
·TOP OF PAGE·


ULTIMATE LIST OF BEASTS WITH UNDER A 2.0 ATTACK SPEED
1.7 Sandfury Guardian level 44 - 46 Cobra / wind serpent found in Zul'Farrak

1.6 Shadow Panther level 39 - 40 Black / cat found in Swamp of Sorrows
1.6 Crag Stalker level 25 - 26 Leopard / cat found in Thousand Needles
1.6 Death Flayer level 11 Black with red spots / Scorpid found in Durotar

1.5 Frostsaber Cub level 55 - 56 White / cat found in Winterspring
1.5 Frostsaber level 56 - 57 White Tiger /cat found in Winterspring
1.5 Rak'shiri level 57 Aqua Riding Tiger/ cat found Winterspring
1.5 Frostsaber Huntress level 58 - 59 White / cat found in Winterspring
1.5 Frostsaber Stalker level 59 - 60 White / cat found in Winterspring
1.5 Frostsaber Pride Watcher level 59 - 60 Lavender Riding Tiger / cat found in Winterspring
1.5 Shy-Rotam level 60 Aqua Riding Tiger/ cat found Winterspring
1.5 Shadowmaw Panther level 37 – 38 Black / cat found in Stranglethorn Vale
1.5 Elder Shadowmaw Panther level 42-43 Black / cat found in Stranglethorn Vale
1.5 Bhag'thera level 40 Black / cat found in Stranglethorn Vale
1.5 Savannah Highmane level 12 - 13 Lion / cat found in The Barrens
1.5 Juvenile Snow Leopard level 5 - 6 Snow Leopard / cat found in Dun Morogh
1.5 Feral Nightsaber level 10 - 11 Brown Tiger / cat found in Teldrassil
1.5 Dishu level 13 Leopard / cat found in The Barrens
1.5 Prowler level 9 - 10 Grey Worg / wolf found in Elwynn Forest
1.5 Prairie Stalker level 6 - 8 Coyote / wolf found in Mulgore, Thunder Bluff
1.5 Scarlet Tracking Hound level 31 - 34 Red / Hyena found in Scarlet Monastery

1.4 King Bangalash level 43 White Tiger / cat found in Stranglethorn Vale
1.4 Mountain Lion level 32 - 33 Mountain Lion / cat found in Alterac Mountains, Hillsbrad Foothills
1.4 Nightsaber level 5 - 6 Brown Tiger / cat found in Teldrassil
1.4 Nightsaber Stalker level 7 - 8 Brown Tiger / cat found in Teldrassil
1.4 Elder Nightsaber level 8 - 9 Brown Tiger / cat found in Teldrassil
1.4 Prairie Wolf Alpha level 9 - 10 Coyote / wolf found in Mulgore, The Barrens, Thunder Bluff

1.3 Young Stranglethorn Tiger level 30 – 31 Tiger / cat found in Straglethorn Vale
1.3 Young Panther level 30 - 31 Black / cat found in Stranglethorn Vale
1.3 Stragelethorn Tiger level 32-33 Tiger / cat found in Straglethorn Vale
1.3 Panther level 33 - 35 Black / cat found in Stranglethorn Vale
1.3 Kurzen War Panther level 32 - 33 Black /cat found in Stranglethorn Vale
1.3 Kurzen War Tiger level 32 - 33 Tiger /cat found in Stranglethorn Vale
1.3 Elder Stragelethorn Tiger level 34-35 Tiger / cat found in Straglethorn Vale
1.3 Stragelethorn Tigeress level 37-38 Tiger / cat found in Straglethorn Vale
1.3 Sin'Dall level 37 Tiger / cat found in Stranglethorn Vale
1.3 Ridge Stalker level 36 - 37 Leopard / cat found in Badlands
1.3 Ridge Stalker Patriarch level 40 - 41 Leopard / cat found in Badlands
1.3 Twilight Runner level 22 - 24 Black Leopard / cat found in Stonetalon Mountains
1.3 Humar the Pridelord level 23 Black lion / cat found in The Barrens
1.3 Moonstalker Runt level 10 – 12 Black Tiger / cat found in Darkshore
1.3 Moonstalker level 13 - 15 Black Tiger / cat found in Darkshore
1.3 Moonstalker Sire level 17 - 18 Black Tiger / cat found in Darkshore
1.3 Moonstalker Matriarch level 18 - 20 Brown Tiger / cat found in Darkshore
1.3 Savannah Patriarch level 15 - 16 Lion / cat found in The Barrens
1.3 Durotar Tiger level 3 - 8 Tiger / cat found in Durotar
1.3 Ghostpaw Alpha level 27 - 28 Artic Wolf / wolf found in Ashenvale, Felwood
1.3 Ornery Plainstrider level 15 - 17 Grey / tall strider found in The Barrens
1.3 Raveger level 51 Purple Hyena / Hyena found in Blasted Lands
1.3 Mist Howler level 22 Timber / Wolf found in Ashenvale

1.2 Swamp Jaguar level 36 - 37 Leopard / cat found in Swamp of Sorrows
1.2 Needles Cougar level 27 - 28 Mountain Lion / cat found in Thousand Needles
1.2 Starving Mountain Lion level 20 - 24 Mountain Lion / cat found in Alterac Mountains, Hillsbrad Foothills
1.2 Feral Mountain Lion level 27 - 28 Mountain Lion/ cat found in Hillsbrad Foothills
1.2 The Rake level 10 Lion / cat found in Mulgore
1.2 Deathmaw level 53 Black Worg / wolf found in Burning Steppes
1.2 Slavering Worg level 18 - 26 Black Worg found in Shadowfang Keep
1.2 Spiteflayer level 52 Carrion Bird / Carrion Bird found in Blasted Lands

1.0 Spire Spiderling level 55 - 56 Aqua widow / spider found in Blackrock Spire
Je pense que le pet est programmé pour aller à la même vitesse que le chasseur, qu'il soit en forme du guépard ou non.

Pour l'explication du fait que l'on fini par distancer son pet, je pense que c'est uniquement du au lag serveur, plus ça lag plus le pet à du mal à suivre (ce qui ont joué un chasseur les derniers jours de la béta comprendront...), néanmoins cela reste une théorie.
* Animaux ayant une santé élevée, jouant fort bien le tank surtout contre les DD n'attaquant pas au corps à corps
Ours, Gorille, Tallstrider

* Animaux ayant une santé élevée, jouant fort bien le tank surtout au cac
Crabe, crocodile, scorpion, tortue

* Animaux ayant une DPS élevée, jouant fort bien le DD pour combat rapide
Chauve souris, chat, hibou, raptor, araignée, serpent du vent

* Animaux à tout faire
Ours, carrion bird, hyène, loup
En terme de vitesse d'attaque.....

Y'a t'il vraiment une différence d'efficacité entre un Pet qui tape à 2.0 (un Raptor par exemple) et un pet qui tape à 1.30 (Patriarche de Savane) ???
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
En terme de vitesse d'attaque.....

Y'a t'il vraiment une différence d'efficacité entre un Pet qui tape à 2.0 (un Raptor par exemple) et un pet qui tape à 1.30 (Patriarche de Savane) ???
plus de chance d'interrompre ou de ralentir le sort d'un caster je pense que l'utilité est là mais je me trompe peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés