Ne pas prendre d'expérience dans les vaux

Répondre
Partager Rechercher
Voila il me semblait avoir lu quelque part qu'il existait une commande pour ne plus prendre d'XP dans les vaux.
Si quelqu'un peut me confirmer et me dire la commande si elle existe... merci d'avance
tu sais j'ai deja reussi a up 26 a quartz et j'ai deja vu un level 27 donc bon c'est sur faut juste pas ce faire tuer
par contre je ne comprend pas pourquoi on limite les RP
Citation :
Publié par Trollnroll
par contre je ne comprend pas pourquoi on limite les RP
Pour une raison tres simple, une des choses qui plait dans les vaux c'est qu'on y croise des gens de la meme gamme de puissance que soi meme, si on permet de monter les rp indéfiniment dans les vaux, alors on brise cet équilibre et les haut rang écraseront les bas rang sans meme que ca puisse etre compensé par un effet de masse.
en meme temp il me semble que l on peu faire des Rp en dehors de quartz (genre jusqu au 2L)
et tjs pouvoir continué a aller a quartz (donc lvl 24 2L ) et jtrouve ca un peu degueulasse quand meme.

Jsuis pas sur de ce que jdit, mais quand certaine ombre de quatz me dis, g dext 1 Mos2 et chez pas quoi d autre...
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
en meme temp il me semble que l on peu faire des Rp en dehors de quartz (genre jusqu au 2L)
et tjs pouvoir continué a aller a quartz (donc lvl 24 2L ) et jtrouve ca un peu degueulasse quand meme.

Jsuis pas sur de ce que jdit, mais quand certaine ombre de quatz me dis, g dext 1 Mos2 et chez pas quoi d autre...

ça ressemble plutôt à un mensonges ces dires ou alors ton ombre elle ne sait pas compter
Tu bind en haut du fort de portail près de l'aire de téléportation, tu tombes une fois, tu remontes, tu retombes, /release, et voilà, une bulle d'expérience en moins. A renouveler jusqu'à vidage intégral de la barre d'expérience, après un tour au guérisseur pour les points de constitution et c'est bon.
dsl pour toi OneMoreTime tu trouve au vaux des 3l0 son des pl rp comme ta des pl lvl
le gain rp etant plafonner mais pas limitatif pour aller rvr tu peut etre 3l0 et lvl 24 !
tu gagne plus de rp mais ton lvl te permet d'aller quartz !

tu me dirat aucun interet d'accord avec toi aucun interet sauf avoir des ra que les autres peuvent pas prendre et etre le kiki tout dur de quartz !!

au final ta en face de toi un pl rp sc bb vas jouer contre ça !!
Citation :
Publié par litepa
dsl pour toi OneMoreTime tu trouve au vaux des 3l0 son des pl rp comme ta des pl lvl
le gain rp etant plafonner mais pas limitatif pour aller rvr tu peut etre 3l0 et lvl 24 !
tu gagne plus de rp mais ton lvl te permet d'aller quartz !

tu me dirat aucun interet d'accord avec toi aucun interet sauf avoir des ra que les autres peuvent pas prendre et etre le kiki tout dur de quartz !!

au final ta en face de toi un pl rp sc bb vas jouer contre ça !!
Tout à fait!!! J'en ai vu pas mal des mecs 2L au quartz... Tu vas en ZF pdt une attaque de fort en grp ou solo, un mec se place au chaudron, 3-4 kill et tu es 2L. Comme la limite de quartz n'est basée uniquement que sur le level, tu peux très bien y revenir.

Sinon je trouve que Mythic aurait dû mettre une commande du genre:

/xp lock (unlock) pour bloquer (débloquer) l'xp à un level voulu, ça permettrait à des gens qui ont des classes qu'ils n'aiment jouer qu'à quartz de rester à quartz et de ne pas avoir à suicider en boucle.

M'enfin.
lol Gwerang a 2 fait un peut juste fight un skald ou thane qui a ih degat ameliorer purge et autre tu en chie pour le kill !!

meme fufu j'ai pa un kobi bleu le mec tellement bb je lui fait la moitier de vie avec pa et critique parfait tu enchaine et la bing au moment de le finir ih qc stun ou mez se casse loin et te blast et comme le stun ou snare est pas peter tu te fait defoncer sur place
En même temps si personne ne se suicidait et que tous le monde passait aux val suivant sa pourrait être aussi simpa...quartz c'est bien mais les vaux ne s'arrête pas là non plus...
Citation :
Publié par Terrena / Miriade

On peut, mais c'est largement plus compliqué. Alors que sinon, avec du temps, ca serait facile, juste long.
En théorie, on peut etre lvl 24 et 11L mais bon, personne ne s'amuse a ca je pense
Citation :
Publié par Ssiena
On peut, mais c'est largement plus compliqué. Alors que sinon, avec du temps, ca serait facile, juste long.
En théorie, on peut etre lvl 24 et 11L mais bon, personne ne s'amuse a ca je pense
Les vaux sont capés à 3L0 (dernier val 40-44). Donc tu ne peux monter plus que 3L0 tout val confondu et je n'ai pas encore vu de 3L au quartz (heureusement d'ailleurs)
Citation :
Publié par AAA
En même temps si personne ne se suicidait et que tous le monde passait aux val suivant sa pourrait être aussi simpa...quartz c'est bien mais les vaux ne s'arrête pas là non plus...
pas sur carnac :X
Citation :
Publié par Rhaziellounet
Les vaux sont capés à 3L0 (dernier val 40-44). Donc tu ne peux monter plus que 3L0 tout val confondu et je n'ai pas encore vu de 3L au quartz (heureusement d'ailleurs)
Ca ne fonctionne pas comme ca. Une fois le cap atteind, on ne gagne plus de rp dans le val, mais meme si on atteind voir dépassé le cap, on continue a pouvoir rentrer dans le val (encore heureux pour les 3L0 a leirvik d'ailleurs, parce que rares sont ceux qui atteigne au rp pret le cap).
Si on va rp en dehors, on peut tout a fait dépasser le 3L0. Mais comme il y a un cap aux rp gagné par mort en fonction du niveau, c'est dur de passer haut rang en étant bas lvl (parce que bon, a 4rp par mort, il faut y aller pour arriver au 60k rp du 3L0 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés