[Orcanie] Merci

Partager Rechercher
Voila a la suite su fight sur Berk 2 on allais pour rush keep et mids nous est rentrer dedans et nous as wipe...

Ca commencer a flammer sur bg ouais mid que des crevures nananinana bref...

A notre grande surprise ils n'ont pas pris la tour et nous laissez la prend donc voila juste un pti merci au midoux (groupe slimzz)
Citation :
Publié par Slimz
dsl si on vous wipe sur la tour mias on prend ce qu'on trouve puis les tour nous interesse pas particulierement : /
RP attitude ? ton lrp de la soirée a été bon ?
Citation :
Publié par Shadoz
RP attitude ? ton lrp de la soirée a été bon ?

t as reflexion es deplacer , ils ont wipe des ennemies et ils ont pas pris la tour car ils n'en on rien a faire, j vois pas en quoi ca te permet de flam :/ ah si tu doit etre stupide c est pour ca
Citation :
Publié par Slitch
A notre grande surprise ils n'ont pas pris la tour et nous laissez la prend donc voila juste un pti merci au midoux (groupe slimzz)
Bah de rien

de tte façon je la trouvais pas belle cette tour, pas envie de la prendre
C'est surtout qu'on a pas réussit a déloger le groupe Hib qui farmait en haut, on s'est replié après 1 ou 2 rush sans succés(pas mal de challenge sans CDR/TS/MoC, et non l'ae stun ne nous a pas permis des les wipe en 0.2 secondes).

Néanmoins je suis content que vous y ètes retourner pour la reprendre

Tout simplement pour atendre qu'un nouveau stock d'alb arrive pour pouvoir les wipe et se glorifier de cette haute victoire.

Citation :
Publié par Heimdul
C'est surtout qu'on a pas réussit a déloger le groupe Hib qui farmait en haut, on s'est replié après 1 ou 2 rush sans succés(pas mal de challenge sans CDR/TS/MoC, et non l'ae stun ne nous a pas permis des les wipe en 0.2 secondes).

Néanmoins je suis content que vous y ètes retourner pour la reprendre
Ouais c'est vrai c'est si chalenge de venir wipe les hib pres de beno, surtout au point de se coller a la poterne de la tour avec melk a atendre le pti hib qui va sortie, hein heimdul ?

silvouplééééé refaite le franchement j'etais mort de rire, vous etes telement là pour farmer les rp sur deux trois "péon" ( pardonnez moi l'expression ), que le groupe de kyl passe et vous salvage, perfect meme..

alors les voir recommencer pendant que vous etes en train de courrir apres un savant pour le one shot franchement ca me deplairait pas.

ca calmera peut-etre votre envie de rprprpprrpprprprprrprp meme si j'en doute fort.

/laugh
moi ca me va
Mode solo inc.
AE dd ae dd ae dd ae dd

Alb qui inc de dos 2Krp sur les farmeurs

Revenez

Petite remarque stop pleurer sur les resists hib svp(de maniere generale hein)

@+
Syl
C'étais un rush suicide Mogamoth, mais c'est vrai que c'étais comique le sandwich qui s'ensuivit entre les hibs dans la tour et les albs du pont, nous on a bien rigolé en tout cas (mème si on s'est fait laminer).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés