Herboristerie : Spot pour Herbes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je cherche un/des bons endroits ou récolter des églantines, étouffantes et doulourantes.... En bonne quantité si possible...

PS : Il m'a semblé que les plantes étaient plus prolifiques chez les morts-vivants ?

Merci de vos réponses...
coté alliance:

pour ettoufante, c'est dans l'eau dans les zones mid lvl, wetland, southshore, strangelthorn

eglantine et doulourante, westfall, duskwood, redrigde, wetland, enfin un peu partout quoi
je trouve qu'il y a pas mal de plante dont eglantine et doulourante , en longeant la route UC-Sepulcre-Colline de hillsbrad , des deux cotés de la routes assez etroite on recupere pas mal de truc et le level des mobs est pas élevé .
Mais c'est des plantes low-mid level .
le meilleur spot d'étouffante que je connais(je suis que lvl 24 ) c'est dans le lac de silverpine
cette plante pop à 6 ou 7 endroits différents dedans, et en 1 tour de lac tu peux en ramasser facilement une douzaine (elles repopent vite en +). et avec de la chance on peut ramasser aussi pas mal de vietérule, qui pop sur la rive côté Alterac
sinon des églantines y en a partout dans silverpine
Citation :
Publié par Gluborkinox
Et les Pâlerettes, y en a ailleurs que dans les collines de Hillsbard svp ? (Parce qu'au lvl 29 elles sont encore un peu dures à récolter là-bas )
Non les palerettes ne se récoltent que dans les zones a partir du lvl 30 à peu près : Stranglethorn, Arathi, Desolace, etc... Ca m'etonne meme que tu en trouves a Hillsbrad.
Citation :
Publié par choupi
le meilleur spot d'étouffante que je connais(je suis que lvl 24 ) c'est dans le lac de silverpine
cette plante pop à 6 ou 7 endroits différents dedans, et en 1 tour de lac tu peux en ramasser facilement une douzaine (elles repopent vite en +). et avec de la chance on peut ramasser aussi pas mal de vietérule, qui pop sur la rive côté Alterac
sinon des églantines y en a partout dans silverpine
exactement ce que je cherchais
Moi étrangement ce sont les feuillargent que j'ai du mal à trouver.

Entre les fois ou je suis a lakeshire et les fois a Menethil j'en trouve pas.

Les seuls endroits pour l'instant (il est vrai que j'ai pas encore beaucoup voyagé) ou j'en ai trouvé ce soit a loch modan et a dun morogh.

Mais bon ça m'embette d'aller dans des zones bas level (quoique le lac est sympa) pour récolter ces fleurs.

Ya pas un autre endroit?

(Je suis level 22).
Merci à tous pour vos réponses ! (Alliance et Horde)
Je suis bien content que ce post serve également à toute la communauté
Il m'a aidé a bien progresser dans l'alchimie (vive silverpine !)
Cependant j'éprouve des difficultés a trouver des "vietérules" (excusez l'orthographe) côté horde, si quelqu'un a la réponse.... Je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés