[Broc] Ce coup ci c'est la bonne ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Bye.

Non.
Osef de tte façon de certains qu'ils reviennent ou pas. D'ailleurs, les +1 de bye pour post JoL, tu peux les faire sur WoW sur les post des forums now. Et au passage éviter de venir balancer que WoW c'est mieux ( pour toi ) de manière indirecte.

Kthks.

Au revoir ceci dit
Code HTML:
Posté par Dimholt
a bientôt sur DAOC

vous reviendrez tous
Impossible, j irai certainement ailleurs apres wow mais certainement pas sur daoc ou alors plutot retourner sur T4c a la limite...
Hf

Moi je suis déjà en train d en revenir en ce qui me concerne , ca aura duré une semaine , et accessoirement , couté presque 100 euros , vu que j ai eu la betise de prendre un abo longue duree , faisant bétement confiance aux boulets qui viennent post dans la section daoc "wow stop bien daoc smal "

Pour le reste c est dommage de venir tout le temps placer un petit message fielleux genre : non je risque pas de revenir sur daoc blah blah , meme si on me paye abo , etc ... Y a eu des époques vachement sympa sur daoc , et parce que ca fait une semaine que vous jouez a un jeu tout nouveau tout beau ( encore qu il est sacrement moche ) , vous vous permettez de venir vous la jouer et d apporter votre pierre a l édifice de l ambiance plutot morose en ce moment sur daoc .

Donc si c est pour nous laisser des posts dans ce genre là , svp cassez vous sans rien ajouter l ambiance de daoc n en sera que meilleure , merci et amusez vous bien avec vos quetes pve .
Message supprimé par son auteur.
bcp de ceux qui arrivent sur wow n'étais plus sur daoc que par habitude ...
apres 3ans le jeu s'eessouflai on s'y connectait par reflexe, pour chat avec les potes , pour retrouver desesperement les joies et du debut... le connection se faisait de plus en plus intermittentes
wow nous offre un espoir de nous amuser a nouveau dans un mmorg ( c'est bien le but premier !) il ne repondra peut etre pas a nos attentes a long terme ( j'en doute) (le cour terme c deja gagner regarder le nombre de vente et la frequentation des serveurs) mais comme beaucoup je ne retournerais de toute facon pas sur daoc.

retour au sujet
GL sur nerzhul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés