Question conne sur le broker...

Répondre
Partager Rechercher
Ok il faut planquer son perso a l'appart pour vendre par le broker...passe encore...mais devoir laisser tourner l'usine a gaz qu'est EQ qd je fais autre chose que jouer ou surfer sur le net c'est plutôt gênant

Donc est-ce que être un marchand a plein temps ça inclus avoir 2 PC et éventuellement 2 comptes EQ ou il existe des prog (ou moyen officiel) qui permettent de laisser le perso online dans l'appart (bien sur ça empecherait de log un autre perso).


Sur ce je retourne craft mon encre (merci d'éviter les réponses du genre pas possible/illégal ça apporte rien)
Pour le moment, le mieux est de le mettre ton perso en mode vente quand tu n'es pas devant ton PC (la nuit, quand tu vas travailler etc...). C'est ce que font la plupart des gens. Je suis d'accord que ce n'est pas idéal comme solution et que ce n'est pas toujours possible pour tout le monde (moi la première), mais pour le moment il n'y a pas d'autre solution, à moins effectivement d'avoir 2 comptes, 2 PC, mais bon...

Par contre, j'ai lu quelque-part que SOE réfléchissait à la possibilité de vendre offline, donc espérons que ça vienne un jour.
__________________
http://img317.imageshack.us/img317/8394/banieresonge8nk8ra.jpg
Les Griffons d'Or
C'est vrai que c'est génant, c'est pas très économique, ni écologique. J'espères que SOE trouvera une solution à ce problème. Moi je met mets en vente quand je vais me coucher, mais bon laisser tourner le PC toute la nuit c'est pas vraiment pratique.
Thumbs up
C'est genant mais le client eq n'est vraiment pas gourmand en ressource processeur.
je le laisse en icone quand je vend et je peut matter la tv ou des dvd sans lags avec un vieux P4 2.8 Ghz.
la tranche horaire de 18 heures à 22 heures est très rentable .. j'ai toujours vendu comme ca, à l'heure du souper et de la veillée familiale

en semaine et en deux heures entre 19 heures et 21 heures tu peux vendre plus qu'entre 22 heures et 18 heures le lendemain

ps : avec winXP et en cas d'utilisation familiale du PC tu peux aussi ouvrir une session de vente sur eq2 sur ton compte et en laisser d'autres vaquer à leurs occupations sur leur propres comptes utilisateurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés