Question idiote réponse facile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les fous

un college veut se mettre à daoc (comme quoi ca arrive), moi j'ai toujours eu installé DAOC classic, si et toa. Et lui me demande si c'est bien la peine de tout acheter, ce a quoi je ne sais que répondre. C'est ici qu'intervient votre avis d'amateurs éclairés.
La logique voudrait qu'un TOA suffise,s'il ne joue que sur TOA bien sûr, mais je demande confirmation

Merci
Sauf erreur, Toa ne peut pas fonctionner sans le Classic, donc ce serait Classic + Toa. Mais comme Toa c'est plutôt haut lvl il peut s'en passer au départ et rester sur le classic tout court, quant à SI ça ne me semble pas indispensable mais ça enrichirait le jeu.
normalement, sur les boites SI et TOA, il doit être signalé que cela ne fonctionne pas sans les versions précédentes, donc TOA seul ne suffira pas! en plus, il est dur d'y jouer avant le level 30-35.

pour commencer, DAOC sans TOA et SI devrait suffire, le temps de pexer, mais il sera limité au niveau races ou classes.

d'un autre coté, il finira, s'il persiste dans le jeu, par acheter TOA et SI, ce qui lui fera débourser 3 fois 30€, alors que s'il achète le coffret qui contient les trois en même temps, ça ne devrait pas lui coûter plus de 45€, je pense... (à vérifier)

Et avec la sortie prochaine de catacombs, s'il patiente, il devrait avoir la totale pour moins cher que 4 fois 30€!
il dois avoir toutes les extensions payantes pour jouer a toa (DAOC+SI) et aura besoin de TOA+SI+DAOC pr catacombs
une fois activé sur le site de goa, il peut juste avoir toa (ou catacombs) sur son pc pour jouer

sinon dis lui d'attendre mars pour avoir l'offre pack a 45euros pour toutes les extensions
Si il veut jouer à ToA il est obligé de tout acheter ( Classique + SI + ToA ), le pack jeu avec les 3 ( bientôt 4 avec Catacombs ) est fait pour cela.

C'est à la fois une logique commerciale et inscrite dans le background.

Au fin fond du continent on a trouvé l'île SI et crée un portail pour y accéder.
Sur SI on a trouvé un fleuve qui mène sur ToA
Et je ne connais pas Cata mais je parie qu'on va trouver une trappe sur ToA pour y accéder
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
ok merci pour toutes vos réponses les gens !
Bon en meme temps il est riche donc il va pas me saouler.
(et loulance pour la trappe dessous TOA, bien qu'il me semble que ce soit sur les citadelles de la premiere version D.A.O.C que ça se passe )
plop

pour jouer sur catacombe il faut TOA activer pour TOA il faut SI pour SI le client classic . Mais il faut juste activer les CD-Key par exemple jai classic SI et TOA si jinstal que TOA sa marchera mais on peu pas joué kavec la clef TOA il faut activer les 3 clef par contre si vs avé classic et SI on pe pas joué avec TOA vouala
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Si il veut jouer à ToA il est obligé de tout acheter ( Classique + SI + ToA )
Faut.Si = téléchargeable sur site officiel.

arretez de dire que c'est payant c'est téléchargeable grmbl.
Citation :
Publié par Lhane Equinox
les passages pour catacombs sont, si je me trompe pas, sur la zone classique, ex: spin et vasudheim
Pour le moment, les seules passages que j'ai trouvés se situent dans les capitales (en face de la forge à Tir Na Nog, à droite de la sortie de Camelot donnant sur Humberton, et près du bâtiment principal avec le Vault Keeper, Guild et Name Registrars à Jordheim) ainsi que dans les donjons (les ouvertures menant elles-mêmes dans des donjons de Catacombs, pas en zone safe donc).

Dites-le moi si c'est pas clair hein
Citation :
Publié par Gexx
Faut.Si = téléchargeable sur site officiel.

arretez de dire que c'est payant c'est téléchargeable grmbl.

Enfin ToA aussi est téléchargeable depuis le site officiel, ce qu'on veut dire par là c'est que tu est obligé d'avoir des CD-Key valide de SI et Classic enregistrées sur ton compte pour pouvoir validée une CD-Key ToA. Donc de ce fait d'avoir acheter au préalable les premières extensions ...
Citation :
Publié par Nesmehlek
Bonjour les fous

un college veut se mettre à daoc (comme quoi ca arrive), moi j'ai toujours eu installé DAOC classic, si et toa. Et lui me demande si c'est bien la peine de tout acheter, ce a quoi je ne sais que répondre. C'est ici qu'intervient votre avis d'amateurs éclairés.
La logique voudrait qu'un TOA suffise,s'il ne joue que sur TOA bien sûr, mais je demande confirmation

Merci
tout un college ...wouahh.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés