|
ce que tu trouves sans interet en a peut etre pour d'autres, merci de pas prendre ton opinion pour une généralité.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Désolé ! Cette discussion est fermée !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la raison pour la fermeture exponentielle des postes....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Respect de la charte |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Quand on fait des threads bidon, faut pas s'étonner. D'ailleurs y en a encore 2-3 à fermer là Imo
![]() |
![]() |
|
|
broceliande véhicule une telle atmosphere d'amour et de convivialité, que ca sent recent sur jol.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@Jiend : Moi ce que je remarque en ce moment c'est que justement ce ne sont pas des comptes de nouvos qui flamm troll mais bien des gens postant depuis un certain temps justement et qui ne sont jamais sanctionnes.
Je ne suis pas sur que Broc soit le serveur ou il y a le plus de team fixe ca doit etre a peu pres equivalent proportionnellement parlant entre tous les serveurs. La seule difference que je vois c'est le passé de Broc qui a toujours ete un serveur no rules hardcore. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Donc si on enlève l'idée de moyenne d'âge qui pouvait avoir de l'influence sur brocéliande , c'est pire de penser que ce sont des adultes qui réagissent comme ça ... (Oui j'ai 19 ans je sais pas grand chose de la vie , mais j'ai un point de vue qui m'est propre et qui ne plaira pas a tout le monde je le reconnais ... Libre a vous de dire ce que vous en pensez , je le prendrai en compte) |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Je me propose en modérateur !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La situation n'est pas si désespérée ![]() |
![]() |
|
|
(edit) miss de post
Légende
|
[ taunt ]
|
![]() |
|
|
C'est un peu le défouloir :d
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|