[Broc] Désolé ! Cette discussion est fermée !

Répondre
Partager Rechercher
jol il faut le comparer à Voici ou Gala pour les parties univers (broceliande, ys etc..)

si tu veux de l'info, la partie generale ou royaume est tres bien, on y apprend beaucoup de choses, ca permet de ne pas etre largué sur les futurs evolutions du jeu et les debats sont parfois interessants, aussi parce qu'ils font intervenir des personnes d'autres serveurs, parfois ca aide d'avoir des points de vue differents et des facons de jouer differentes.
Citation :
Publié par Lolly/Nunuss
Le problème n'est donc pas la moyenne d'âge , mais l'âge mental ?! Personnellement quand je vois certains post pour dire que X m'a tué hier , mais il était BB , il a straf ... J'ai pris une masse !! Oui les joueurs de brocéliande n'aiment pas perdre (jusque là , un peu comme tout le monde) mais surtout ils ne supportent pas de perdre ... Admettre que X a été meilleurs n'est pas envisageable chez certaines personnes , et les post de plainte attérissent ici !
C'est bien dommage d'en arriver la ... Maintenant je ne vais pas me plaindre , je ne suis plus sur Brocéliande , mais c'était un serveur qui comptait beaucoup pour moi et l'ambiance a eu raison de mon attachement à ce serveur ... Maintenant Bonne continuation à ceux qui y restent et félicitation pour le courage que vous avez pour supportez l'ambiance
Pas mieux C'est cool WoW
Citation :
Publié par bethes
je dirais simplement que JoL est devenu le site des potins de daoc, ou lorqu'on a envie de dire des connerie on vient le dire ici, idem pour se défouler.

Perso lorsqu eje viens sur jol les premiers post que je regarde son ceux qui sont lock, car ils me font bien rire

Si au début de daoc, jol etait agréable à lire, avec de nombreux guide pour classes, ou des question ou tout le monde répondait gentillement, bref jol est devenu à mon gout une version virtuelle du magasine Choc
/agree avec beaucoups d'exemples, jouant en cyber on look un peu autour et on vois (dsl mais c'est un constat) des gamins s'amuser à faire du flood en bande et être mdr quand il se font fermer leurs posts ....

A mediter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés