religion naine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvée ça mais sinon rien de bien complet.
Citation :
La récente découverte de fragments dévoilant leurs origines les a métamorphosés. Cette découverte a convaincu les Nains qu’ils furent créés dans la pierre par les puissants Titans, au commencement du monde. Désormais, ils ont la conviction que leur destinée est de parcourir le monde à la recherche d’autres preuves de leur héritage enchanté et du patrimoine enfoui des Titans. Les Nains ont ainsi envoyé leurs Explorateurs aux quatre coins du monde dans l’espoir d‘en apprendre davantage sur leur mystérieux passé.
Fusion des deux topics redondants ^^

Tu devrais aller voir la description de la race naine dans le topic de Warcraft RPG, ainsi que la description de la religion naine, et la description du culte des Titans.
bon je viens de faire le tour du topic warcraft rpg

cela me donne une petite idée de ma religion (j'aime bien l'idée du culte des titans ) mais les infos sont trés trés peu nombreuses quand même :/

la religion est un domaine si peu développé dans warcraft rpg ?
parcque je me rappel d'autre jeux de rôle de plateaux beaucoup plus développé de ce coté la
Si je ne m'abuse, dans beaucoup de MMORPG, des textes RP qui sont à l'origine des joueurs peuvent etre ajoutés au background du jeu...

Donc le background s'étoffe peu à peu avec le temps.

Je ne sais pas comment fonctionnera WoW pour ce type de roleplay.
J'ai posté ici un long extrait de BG sur la question, tu le trouveras facilement au milieu des "kikoo kikoo de la bière paske j'aime pas lé elfes" qui sont l'essence même de l'activité de Kirin Tor, le très fabuleux serveur FR RP.

*va prendre une aspirine*
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu écrits, mis à part que j'ai visiblement touché un nerf sensible MouH.
Et on dit caca ou popo, le mot en M... c'est pas joli.

Pour le reste si tu veux parler RP et religion nanique, n'hésites pas, c'est bien l'endroit où le faire...

Kikoo à toi en attendant.
Oui je t'en donne l'autorisation puisque tu me la demandes.
Rends-toi utile sinon, tu peux me donner le lien du blog d'Agapi (un MP ça ira bien) ? En me situant en négatif dans tes critères esthétiques je devrais trouver des choses passionnantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés