|
Bon voilà j'ai plein de runes à utilisées ,ce serait gentil si un Forge-mage pouvait me remanier ma lame Ogralimde:
![]() /w lucky |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cherche] Forge-mage niveau 100
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Contacte Noyel c'est le meilleur forgemage d'épées je crois ^^
|
![]() |
|
|
et en forgemage de dagues vous proposez qui?
|
![]() |
|
|
ds-iceknight est lameilleure en épée c'est pas noyel...
elle est forgeuse 100 épée et forgemage 100 épée dur de faire mieux ![]() |
![]() |
|
|
lol no pb c'était pas agressif...
|
![]() |
|
DeMoNiC-SoLdIeR |
Trouver plus de messages par DeMoNiC-SoLdIeR |
|
je voudrais savoir si il y a des forgemages marteau moi
![]() |
![]() |
|
|
jai une kestion ? commen ce possible detre deja lvl 100 ( perso jy connais rien ds ce metier mais la ca metonne plus rapide ke lalchimiste?)
|
![]() |
|
|
Oui et non Sobek.
En fait en l'état des lieux, il est possible de rendre une arme de base (marteau de boissaille) extrêmement déséquilibrée (+100 force). Il suffit juste d'un peu de patience. Je droppe 2000 runes de forces, je fais 100 marteaux de base (ça ne me coûte rien), et j'enchante. La moitié des marteau passera le cap des +10 en force. La moitie passera le cap des +20 etc etc. Au final, j'aurais un marteau ou deux +80 ou +100. Cette arme de base sera totalement déséquilibrée pour un petit joueur qui pourra faire +100% de dégâts sur pression ou un sort de force. Par contre, si j'ai un magnifique marteau Falistos. Je prend le risque énorme de le passer en dégâts de feu. Par miracle, ça réussit. Je ne vais pas prendre le moindre risque d'ajouter une rune pour la vie, la force ou la sagesse. Qu'est ce que +5 en intel quand on est niveau 72 ? Donc, on peut forgemager à répétition que sur les petites armes. La destruction de l'arme haut niveau est une épée de damocles au dessus de la tête des forgemage. Même au niveau 100. voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=462246 qui vaut la peine d'être lu et commenté, si vous voulez bien. |
![]() |
|
|
Ne nous faisons pas de souci sur les épées de boisailles à +100 force ou les arcs sifflants +50 sagesse. Les dévs vont surement modifier cela prochainement
|
![]() |
|
|
Pour tous ceux qui se (me) posent des question sur forgemage :
http://griffes-sombres.forumactif.co...um?p=3129#3129 |
![]() |
|
|
Article très bien fait !!
|
![]() |
|
|
Dites, je voulais savoir que maintenant que l XP forgemage a été revu à la baisse, si vous étiez toujours level 100 ou si vous avez diminué ?
|
![]() |
|
|
salut je n'arrive pas à contacter iceknight
qui puis je contacter pour rendre mon épée neutre en terre merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
elle est ig contacte ds-bloodknight
|
![]() |
|
|
/w phaina ou bebop forge mage dague niveau 100
|
![]() |
|
Cybercommender |
Trouver plus de messages par Cybercommender |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|