Assa + Arme a 2 main ?

Répondre
Partager Rechercher
Bwa Vouala, j'ai bien envie de me faire un assa avec un arme a 2 mains et j'avais pensé a ce template a Quartz :

17 poison
21 as
15 fufu
15 sword


Et pour finalement au 50 aboutir a :

35 poison
33 fufu
39 as
50 sword


J'avais pensé ( pour le 50 ) a faire la chaine sur PA, puis passé dans le dos et profité du stun pour chain les ragnarok a la 2 hand toujours...

Et aussi changé de sword pendant l'enchainement du PA pour appliquer Dot,Debuff et Snare...


Mais une question me tracasse : Asn 2 main sans buffbot a t'il une chance ? dans les vaux ? au 50 ?


Merci de vos réponses
Je peut te répondre en ayant joué un =)( spe 50 arme 47 as 40 fufu a l époque..lol.. )

durant le up , bah aux vaux c etait bien rigolo , tu OS par la , tu Os ci.. pas trop de bloque/esquive etc , Beaucoup de cible potentiel...

Mais, heu, au 50.. bah c est nettement moins efficace Je oneshotais toujours quelques mago mais c est tout ^^ En fait, la grosse majorité des combat que tu vas faire au 50 c est contre d autres fufu.. et si t es spe Deux mains , avec 33 en fufu et pas de bb , oublie ^^
Ton point fort c est une grosse PA , alors deja pour placé des PA avec 33 en fufu tu vas galéré ^^ et ensuite , vue que t es pas bb ca va etre esquive sur esquive de la part des fufu adverses :C

Opte plutot pour un template classique , c est mon conseil
Citation :
Publié par SharInGaan
En fait, la grosse majorité des combat que tu vas faire au 50 c est contre d autres fufu..
(Ça dépend uniquement de ton style de jeu, mes combats contre d'autres furtifs sont largement minoritaires, et la majorité de ces furtifs sont des archers et des ménestrels.)
wai wai =) C est vrai que t es pas non plus obligé de combatre que des furtifs mais bon, a chaque fois que t en croisera un , ca sera systematiquement /rel :C et c est assez frustrant au bout d un moment... enfin je pense ( moi ca ma dégouté et j ai respe 5 spe )
pas d'accord avec le rel, d'autant plus qu'il y a vanish de nos jours.
avant frontiere, du lvl 37 au lvl 47 (et puis il y a eu frontiere), j'ai traversé la muraille frontiere midgardien sur emain (sur brocéliande en plus), coin tres mal fréquenté s'il en est. Et bien j'ai tres rarement /release, j'ai souvent fui (parce que bon, forcement, vu le lvl il aurait été délicat de gagner) mais ca a vraiment été rare qu'on me tue. Il n'y a pas de raison que ca soit différent pour lui
Citation :
Publié par Ssiena
pas d'accord avec le rel, d'autant plus qu'il y a vanish de nos jours.
Vanish? Je joue une sicaire 50 4L7 en ce moment, je peux te dire que contre les fufus c'est pas top...

Il y a une heure environ, je tue un chasseur solo, un autre add et me flèche, alors bien sur je vanish mais le dot arc du fou me défufu... je suis morte, sinon un fufu aware te retrouve après un vanish au CaC quitte à griller un SL. (je le sais pour retrouver souvent facilement moi aussi une ombre qui vanish)

Mais bon, Vanish 1, pour 5 points, ça te sauve la vie pas mal de fois, en général contre les non fufus, ou alors que tu ais la possibilité de vanish + sauter d'une tour/pont.

Sinon spé 2H, tu vas en mettre des coups dans le bouclier des scouts, ou te faire esquiver... au lvl 50 du moins.
j'arrivais déja a fuir sans vanish vanish n'est pas miraculeux, c'est vrai que parfosi ca ne suffit pas, mais c'est clairement un plus.
Dans beaucoup des cas ou je suis mort a cette fichue muraille (vraiment, ca change la vie, parce qu'avec un perso solo pas furtif, c'était une autre paire de manche pour passer), vanish m'aurait sauvée, pendre un peu d'avance et puis pouf.
Oui mais meme si la fuite peut l empecher de release il ne tuera pas grand chose en fuyant tout le temps Enfn perso je l encourage pas trop a tenter ce template
2h -> suicide.

Plus personne ne se os hors coup de moule monstrueux, et c'était l'unique intérêt.

Si tu ne os pas, tu ne survis pas avec les 3s de délai effectif du meilleur cas possible, qc-stun, qc-mez, instant, slam...
La 2 mains c'est peut être bien à quartz (pas testé personnellement), mais au 50 oublie.
Y a rien de plus inutile: grosso modo, tu te fais esquiver / bloquer 2 fois plus svt, pas de 2ème poison en première frappe, beaucoup trop lente pour placer Mort rampante ou des styles sur ouvertures (les chaînes sur esquive), les dégâts du PA seront à peine plus haut qu'avec 2 armes.

Ensuite, Ragnarok, je dirais que c'est pas utile pour assassin :
Le seul moment où tu le places c'est
- Après la chaîne PA (après Mort Rampante ou fente étourdissante)
- Après le stun de la ligne Hache Sénestre
- Quand quelqu'un te fuit.
En gros quand t'es déjà en position d'avantage sur ta cible et pas quand il te combat de face.
Monter épée hors bonus à 50 c'est sacrifié énormement de points de spés pour pas grand chose (Ragnarok faut pas le mettre sur un piédestal non plus, les dégâts sont pas si géniaux que ça).

Dernier point, si tu n'as pas de buffbot ne commence même pas cette classe, tu vas passer le plus clair de ton temps au bind.
On va faire court : évite la 2H.

A propos de Vanish, je ne connais pas la situation sur Broc, mais sur Ys on peut difficilement s'en passer. Contrairement à ce qui se dit un peu partout ça n'est plus un serveur équilibré.

Cette semaine en particulier ça m'a presque choqué. Peu importe l'endroit où je suis allé, il m'a été complètement impossible d'engager un combat sans voir venir de l'add dans les 5 secondes qui suivent.

Quand je dis 5 secondes je n'exagère pas, c'est parfois moins. On a l'impression qu'il y a tellement peu d'opposition qu'en face ils se jettent sur le moindre ennemi qui passe, quitte à venir en masse. Je ne compte plus le nombre de fois où Vanish m'a sauvé la peau. C'est simple, je crois ne pas me souvenir d'être mort en 1vs1 en une semaine entière.

Bien sûr, il est inutile de vanish devant un archer, autant jeter ses armes à terre. Pour le reste, il suffit souvent de prendre un peu de distance. Ca n'est pas une solution miracle (surtout contre les mages..), mais ça aide.
Juste un petit conseil. Pour quartz, le template le plus efficace que j'aie pu tester était le suivant ( le tout avec +5 sur une SC ) :

21 AS
19 Fufu
18 Poison
10 Hache

Il me semble que c'était cela à 1 ou 2 points près. Pour PA, il faut aller chercher la Semeuse de deuil. Lootée sur Peine, un mob jaune au 25 derriere Gna faste. Hache 2H, vit 6.0 ( la plus lente possible ). Avec ca, tu OS toutes les classes de perso en armure /level. Tu appliques le gros dot sur la hache, comme ca même si tu OS pas, le dot finira le boulot.
Non pas obligé, un mago avalo pas encore en spell qui vient de ding 50 ca passe facile en OS généralement
avec mon asn je colle des 800-900 en étant bb et je suis 5 spe
Citation :
Publié par SharInGaan
avec mon asn je colle des 800-900 en étant bb et je suis 5 spe
Sous 3 Rk Force peut-être, sinon j'en doute. Avec 50 AS, des légendaires 4.0 feu / froid en main droite (100%) et plus de 360 en force -buffé- je n'ai jamais dépassé 805 (hors critique).

Faut arrêter de colporter ce genre de trucs sur les forums, ça n'est pas représentatif des capacités réelles de la classe, c'est de l'intox. Ca n'est pas parce que tu vas faire 2 Os en une journée que c'est habituel.

On est plus en 1.36 les gars, réveillez-vous.
Citation :
Publié par Versa
Sous 3 Rk Force peut-être, sinon j'en doute. Avec 50 AS, des légendaires 4.0 feu / froid en main droite (100%) et plus de 360 en force -buffé- je n'ai jamais dépassé 805 (hors critique).

Faut arrêter de colporter ce genre de trucs sur les forums, ça n'est pas représentatif des capacités réelles de la classe, c'est de l'intox. Ca n'est pas parce que tu vas faire 2 Os en une journée que c'est habituel.

On est plus en 1.36 les gars, réveillez-vous.
Heu... à la 2H sur un mago sans self tu passe du 1000+ (sans critique). Ca arrive pas tous les jours, mais ca arrive (avec 39+17 AS et une 5.5 100%)
Quand je dis 50 AS c'est non modifié, sinon c'est 50+15. Je n'ai jamais porté de 2H en RvR, mais avec mes 36+15 Epées je ne devrais pas gagner des masses en dommages sur un PA. Je n'ai jamais eu la chance de croiser un mago distrait.

Je testerai peut-être un jour, si jamais je respé (je suis repassé Sz).
En étant BB et 5 spés, mon PA (main droite) varie entre 450 et 850++ hors critique sur un mago.
Y en a de très bien équippés/BB et ceux en version armure épique, faut pas croire que le PA tourne toujours à 800 si il passe sur un mago.

Versa:
Citation :
si jamais je respé (je suis repassé Sz).
Pkoi as-tu respec Sz ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés