[Drague]Avez vous deja essayé de ...

Répondre
Partager Rechercher
carrement pour deconner ou serieusement de mettre la main aux fesses d'une fille inconnue ou amie pour lui montrer votre affection pr elle , ou juste pr deconner ?

Si oui , quelle a été sa reaction , cela a t'il marché ?
Citation :
Publié par Skz
...
J'ai déjà essayé avec mon pénis, elle a bien aimé et du coup je l'ai prise avec affection sur le trottoir, en l'appuyant contre un réverbère.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Ma soeur et ma copine s'embrassent parfois. Je ne crois pas qu'une fille s'offusque vraiment qu'une autre fille lui tape la fesse.
asv tof de ta soeur plzzz
Mettre la main aux fesses d'une inconnue...???

J'ai vécu un épisode particulièrement désagréable (le contexte était, aussi, horrible), et j'ai repoussé le mec.
Souvenir très pessimiste.

Je ne conseille à aucun gars de faire ça envers une inconnue. Bon, en boite par ex je suppose que ça passe mieux, mais sinon: bravo pour le manque de respect!
Citation :
Publié par FMR
Mettre la main aux fesses d'une inconnue...???

J'ai vécu un épisode particulièrement désagréable (le contexte était, aussi, horrible), et j'ai repoussé le mec.
Souvenir très pessimiste.

Je ne conseille à aucun gars de faire ça envers une inconnue. Bon, en boite par ex je suppose que ça passe mieux, mais sinon: bravo pour le manque de respect!
Tu vois, j'avais envie de sortir une blague bien dégueulasse, comme on le fait habituellement sur le bar.
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Tu vois, j'avais envie de sortir une blague bien dégueulasse, comme on le fait habituellement sur le bar.

Mais tu as préféré te taire, ce que tu es... pour UNE FOIS
Citation :
Publié par Skz
carrement pour deconner ou serieusement de mettre la main aux fesses d'une fille inconnue ou amie pour lui montrer votre affection pr elle , ou juste pr deconner ?

Si oui , quelle a été sa reaction , cela a t'il marché ?
Je faisais beaucoup de mains au fesses au colleges ou lycée et a la piscine, je me suis mangé beaucoup de gifles a l'époque
l'une des rares fois ou j'ai mis une main , c'est mon pote qui etait a coter de moi qui s'est pris la baffe
J'ai essayé avec la main de mon frère, mais je me suis fait quand même griller, résultat j'ai quand même eu le droit à ma claque alors que j'ai rien touché et mon frère qui a touché a rien eu, la vie n'est faite que d'injustices...
Citation :
Publié par FMR
Mettre la main aux fesses d'une inconnue...???

J'ai vécu un épisode particulièrement désagréable (le contexte était, aussi, horrible), et j'ai repoussé le mec.
Souvenir très pessimiste.

Je ne conseille à aucun gars de faire ça envers une inconnue. Bon, en boite par ex je suppose que ça passe mieux, mais sinon: bravo pour le manque de respect!


http://forum.judgehype.com/images/perso/totoz.gif
Citation :
Publié par Grubnatz
...
Oui mais non.

Déjà c'est une image de judgehype, ensuite je doute que ce soit du mytho fu, mais bon on est sur le bar et t'es pas du genre a avoir un reste d'embryon d'atome d'humanité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés