MID ORCA ML6 Samedi 26 14h

Partager Rechercher
Je sais que c'est les vacances, mais pas mal d'entre nous sont plutot libres le soir.
Pourrais-tu orga ca plutot le soir, sur les coups de 20h30bg et 21h go ?

De plus je comptais orga une ML6 le traditionnel lundi 28 au soir, soir des ML.

Si tu veux pour voir plus de monde, on peut fusionner ces 2 sessions, sachant que traditionnelement on compte entre 40 et 50 personnes, donc c'est du vite fait, bien fait, peut etre à part augmenter le risque des ld ?

Salut.

Ast.
je le fait a cette date et cette heure la par commodité pour des gens ki justement loupent toutes les ml car pa de connection possible le soir
donc bon pour la fusion po possible :x espereons kil y aura assez de gens

Je serai aussi là avec Mon assassin (Dey) et avec quelqu'un de ma guilde Leara (assassin aussi ) mais on pourra prendre un chamy bot si besoin.

à Samedi

/cheer Morraga
Oui ne parlons pas de l'énorme bêtise de Vally qui a emmené la sala en ville en étant aggro...

Comme si je savais que la sala allait me suivre jusqu'en ville alors que je l'avais distancée....

Je suis vraiment Vally spe weak ...

Enfin apparemment cela ne vous a pas empêché de finir la ML.

Bonne journée et Bon Playing...
Oki, la sala est tenance

Bon si vous etes dispo ce soir, un petit coup de main ne serait pas de refus car je ne sais pas si on sera assez
En plus vous pourrez pexer votre ML

bizzz
Citation :
Publié par vally
Oui ne parlons pas de l'énorme bêtise de Vally qui a emmené la sala en ville en étant aggro...

Comme si je savais que la sala allait me suivre jusqu'en ville alors que je l'avais distancée....

Je suis vraiment Vally spe weak ...

Enfin apparemment cela ne vous a pas empêché de finir la ML.

Bonne journée et Bon Playing...
Ouais tu t'es fait virer du BG de la ML pour avoir amené la sala en ville sachant que depuis la derniere release note les gardes du havre ne sont plus aggro à la salamandre...Donc bon spe wouik oui mais pas sur ce coup la.
Citation :
Publié par endive
Ouais tu t'es fait virer du BG de la ML pour avoir amené la sala en ville sachant que depuis la derniere release note les gardes du havre ne sont plus aggro à la salamandre...Donc bon spe wouik oui mais pas sur ce coup la.
Correctif : je me suis autokick suite aux différents send via le BG...

Même si on est Midgardiens, la devise on tape on posera des questions ensuite c'est révélé très efficace encore une fois
Super l'ambiance

Bon sinon pour revenir à nos moutons, ce soir nous n'etions que 2fg sans meme un war boubou... et ca a vite été interrompu comme vous pouvez facilement l'imaginer.

Donc (pour ma part) fini les traditionnelles ML du lundi soir tant que la ML6 ne sera pas passée, orga par les BLACK HAND depuis la ML2 puisque les 40-50 personnes qui y participaient traditionnelement et qui ont été à celle de samedi apm (vous étiez 40 mais ce n'est pas un soucis) n'ont meme pas eu la bonté de venir filler un coup de main (merci aux 2 qui sont tout de meme venu).

Pour finir, tichaa si tu me lis, pourrais tu me send ig stp.
Citation :
Publié par astrarn
Super l'ambiance

Bon sinon pour revenir à nos moutons, ce soir nous n'etions que 2fg sans meme un war boubou... et ca a vite été interrompu comme vous pouvez facilement l'imaginer.

Donc (pour ma part) fini les traditionnelles ML du lundi soir tant que la ML6 ne sera pas passée, orga par les BLACK HAND depuis la ML2 puisque les 40-50 personnes qui y participaient traditionnelement et qui ont été à celle de samedi apm (vous étiez 40 mais ce n'est pas un soucis) n'ont meme pas eu la bonté de venir filler un coup de main (merci aux 2 qui sont tout de meme venu).

Pour finir, tichaa si tu me lis, pourrais tu me send ig stp.
tichaa est partie sur carnac, bcp de gens ont peut etre pas pu t'aider pour cause de fin de vacances

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés