[Sargeras] [horde] Lividae Couture & Enchantement Inc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous chers futurs clients

Je me tiens a votre disposition pour tout vos travaux de couture ou d'enchantement, mon niveau est actuellement de 300 en couture et 280 en enchantement.

Vous trouverez sur cette page la liste des créations possible en couture et ici la liste des enchantements possible
(j'applique une marge de 15%)

N'hesitez pas a me contacter je suis ouvert a tout types de propositions ou arrangement

Bon jeu à tous
Je suis heureux de vous annoncer que Lividae fait maintenant partie de Dark Ritual.

Ses skills vont monter trés dû au financement de la guilde.

Elle fait des enchantements et de pièces en tissu a prix raisonnable, donc n'hésité pas à la tell in game pour passer vos commandes.
Une cliente heureuse pour vous parler de Lividae!

Sympathique, efficace, et pas chère (on s'y croirait hein), et ce n'est pas encore les soldes.

N'hesitez pas (surtout pour la couture), c'est la meilleure!
Désolé mais (si j'ai bien comprit le sens de la phrase ) ayant 250 en couture elle n'est pas la meilleur .

Mais après j'ai pas l'honneur de la connaitre ^^ ma concurrente la plus directe
en pratique j'ai plus (248 la) mais je ne l'affiche pas economisant pour la monture je n'achete pas de nouvelle recette avant d'etre a dos de canasson
Citation :
Publié par Rhendamas
Désolé mais (si j'ai bien comprit le sens de la phrase ) ayant 250 en couture elle n'est pas la meilleur .

Mais après j'ai pas l'honneur de la connaitre ^^ ma concurrente la plus directe
J'ai aussi dans les 250 ( un poil moins je crois) mais question vente, effectivement ce sera la plus directe, moi je ne craft que pour ma guilde ou pour mes amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés