Sauavge !! le dps !

Répondre
Partager Rechercher
salut

Pour un sauvage griffe mieux vaux frapper ( pour 2 griffe 4.4 ) avec 50arme + dps 21 ou 44 arme + Dps 25 !
j'aimerai juste savoir lekel de ces deux template est le mieux en se basant uniquement sur les formules de degats et non sur une experience ou test !

Merci bcp a ceux qui vondront m'aider
Pas compris la question

C'est quoi exactement un meilleur template sans se baser sur l'expérience et les tests ?

En terme de dégats purs (c'est à dire tapant du gris sans AF) forcément dps 25>dps 21... mais je sais pas ce que tu voulais savoir :s

Sinon en se basant sur l'expérience et les tests, 44/49
En pratique, le 50 h2h est quand meme plus efficace non ?

Je peux pas l'affirmer, j'ai joué un svg h2h de temps en temps mais rien d'assez tangible pour pouvoir en parler en tant que connaisseur, d'autant plus que j'ai pas testé plusieurs templates. Cela dit, pour le ws, c'est mieux d'avoir 50 contact non ?

J'avais toujours pensé ça, cela dit en lisant le post jme suis demandé si sacrifier le style 50 et du ws pour gagner le self dps red c'est pas mieux en total dmg au final.
Vi Jiend tu as raison sur le weaponskill, c'est pour ça que j'ai pas compris la question, car on sait pas ce qu'il considère comme meilleur entre ws et dps.
En dps brut, 44/49 sera mieux, en weaponskill 50/42 un peu mieux, mais bon les points qui comptent le + dans le weaponskill, ce sont les bonus d'enchantement et de RR. Et puis si tu rajoutes le stuff, les décap ToA, etc, bah... la différence s'amenuise, tandis que l'apport de la spé sauvagerie à 49 ne pourra jamais être comblé : +7% vitesse mélée, +4% dps, +4% resists cac, +4% esquive et parade, c'est tout de même un réel avantage.
Tu gagnes en dps en etant 44/49, et non, ce n'est carrément pas moins efficace qu'être 50/42 Jiend , l apport du haste + dps sur des armes 4.4 est vraiment énorme.
Chose qui n'a pas été précisée, je conseille fortement d'attendre d'être 5L avant de passer 44/49, et donc de monter jusqu'au 5L en 50/42.
Ensuite, entre un 50/42 et un 44/49 au niveau du ws, les 40 de difference ne changeront pas grand chose du fait de notre ws assez bas dès qu'il s'agit de passer les défenses adverses.
44/49, 50 H2H tu perds bcp plus que ce que tu gagnes avec le WS.
@Vandamme, limite a bas rang c'est peut etre mieux de taper en 2H, et a rang 7L+ respec H2H, car la spec H2H demande trop de ra passive pour monter le WS correctement.

PS : Shaka > Aiolia
Citation :
Publié par Jiend / ket-
En pratique, le 50 h2h est quand meme plus efficace non ?

Je peux pas l'affirmer, j'ai joué un svg h2h de temps en temps mais rien d'assez tangible pour pouvoir en parler en tant que connaisseur, d'autant plus que j'ai pas testé plusieurs templates. Cela dit, pour le ws, c'est mieux d'avoir 50 contact non ?

J'avais toujours pensé ça, cela dit en lisant le post jme suis demandé si sacrifier le style 50 et du ws pour gagner le self dps red c'est pas mieux en total dmg au final.
En fait non, il n'y a aucun gain de WS entre 44 et 50 arme (le WS n'augmente plus après 51 arme avec bonus). En gros suffit d'avoir 44+7 h2h et t'as le même WS qu'avec 50 de base.

Le gain entre 44 et 50 se situe uniquement au niveau des bonus de style (ce qui est pas dégueu vu les GR de malade). En passant de 44+15 à 50+15 on gagne environ 10% de bonus de style.

En passant du dps jaune (26.25%) au dps red (31.25%), on gagne 4% sur l'ensemble des dégâts.

A mon avis mieux vaut 4% dmg que 10% style sans parler du haste red qui est nécessaire pour caper en double 4.4 si celerity est down.

Enfin je m'étais pas mal posé la question mais maintenant je suis convaincu que le 44/49 est mieux. Si le style 50 change un jour ouais ça vaudra ptet le coup de respec, mais là il sert à rien. :/
Citation :
Publié par ~Mat~
En fait non, il n'y a aucun gain de WS entre 44 et 50 arme (le WS n'augmente plus après 51 arme avec bonus). En gros suffit d'avoir 44+7 h2h et t'as le même WS qu'avec 50 de base.

Le gain entre 44 et 50 se situe uniquement au niveau des bonus de style (ce qui est pas dégueu vu les GR de malade). En passant de 44+15 à 50+15 on gagne environ 10% de bonus de style.

En passant du dps jaune (26.25%) au dps red (31.25%), on gagne 4% sur l'ensemble des dégâts.

A mon avis mieux vaut 4% dmg que 10% style sans parler du haste red qui est nécessaire pour caper en double 4.4 si celerity est down.

Enfin je m'étais pas mal posé la question mais maintenant je suis convaincu que le 44/49 est mieux. Si le style 50 change un jour ouais ça vaudra ptet le coup de respec, mais là il sert à rien. :/
Oui le template 44/49 est pour moi le meilleur pour svg mais .. ce que tu dit... si le Ws change a 4 pts de spé = 100 de Ws en plus mais .. c'est vrai que les dmg sont capé a 51 en arme.

Comme tu peu faire sur un Sic 50 as et 35 (+15) estoc .. tu va faire les meme dmg, que 50 as 50 estoc ( c'est un exemple) si tu use que des style AS ..

Mais pour le svg cet question est pas valable vu que les dmg sont direct pri en compte par la spé / arme utilisé
Citation :
Publié par ~Mat~
Et une légère augmentation du taux de double/triple/quad. Donc une augmentation des dégâts non stylés également. Je ne sais pas comment c'est calculé mais ça ne doit pas être très loin des 4% du buff dps.
Les 10% sur les dégâts stylés sont à comparer au gain d'atk spd, encore une fois c'est probablement proche au final.
Bref, à calculer si quelqu'un a les formules qui vont bien (je ne connais pas suffisament le fonctionnement de h2h et du buff sauvagerie pour ça). La différence ne doit pas être flagrante.

D'ailleurs c'est la question initiale :
Citation :
en se basant uniquement sur les formules de degats et non sur une experience ou test !

Pour les buffs défensifs il n'y a bien sûr pas d'équivalent

Sinon, sous célérité, la vitesse sera capée donc un 50 h2h en profitera davantage.

@Riteur-Alucard : ~Mat~ a bien pris en compte le fait que le sauvage utilise des style h2h et qu'avoir plus de 51 influe sur les dégâts stylés. Il indique bien qu'avec 50 h2h on gagne 10% sur les styles.
J'avais pris des logs en 50/39 puis lors de mon respec 44/49 et j'avais vu aucune différence notable au niveau des taux de multi. Cela dit mes logs étaient énormes en 44/49, mais pas vraiment assez en 50/39 pour que je puisse en tirer des conclusions sûres. En tout cas je pense pas que ce soit vraiment flagrant (enfin 4% dmg non plus ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés