[ Découvre ton corps ] Nausées.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkouz0r
Tu crois qu'il est libre?
Oui, il l'est
Citation :
Publié par nofate
Je croi que t amoureux comme ya pa permi et que t'engoisse a mort quand vien l'acte le plus intime qu'il puisse avoir dans une relation.
C'est fortement possible, j'ai entendu des histoires similaire aussi mais au niveau intestinal...
En gros le type angoisse tellement qu'il fini par en choper un mal de bide et se retrouve à courir à la porcelaine avant de passer à l'acte...
J'ose pas imaginer le calvaire si les toilettes sont très proches de la chambre, pur tue l'amour!

D'ailleur quelle excuse peut il sortir dans ces moments là? oO
"Euh désolée cherie faut que j'aille me détendre aux toilettes..."
Les grands moments de solitude! ^^

EDIT : petite précision "médicale" sur la correlation entre l'angoisse et les problèmes gastriques, en gros notre systeme gastrique (ventre, intestins, etc...) est affecté par notre "subconscient", notre psychologie quoi.
Ce qui fait qu'une angoisse (par exemple) peut provoquer un exces de basissité (vous savez le PH) dans l'intestin ou l'estomac ou d'acidité (moins sur pour l'acide) pouvant provoquer donc nausées ou troubles gastriques soudains...
Voilà je suis pas médecin non plus donc je raconte peut être quelques petites bétises, mais à c'est en gros ce qu'on m'a expliqué.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Question con, est-ce que ça t'arrive aussi après masturbation ?
Baah ça fait super longtemps la dernière fois, mais il me semble que non.

@nofate et Daerile : Bah non, j'angoisse vraiment pas, ça vient juste après stou

[ edit ] Waaah, ding duchesse
Citation :
Publié par Darkouz0r
@nofate et Daerile : Bah non, j'angoisse vraiment pas, ça vient juste après stou
En fait j'avais pris cet exemple comme similaire (j'ai jamais dis identique) car la psychologie semble beaucoup influencer notre corps (notament le fameux systeme digestif qui visiblement y est très sensible).

Le truc c'estque c'est pas forcement une angoisse qui peux te donner la nausée, si ça se trouve c'est un sentiment, une impression que tu as pendant que tu .... enfin voilà quoi....
J'ai pris l'angoisse comme exemple avec les troubles gastriques soudains qu'elle entraine chez certaines personnes, maintenant il se peux (oui oui je me répette) que ce soit quelque chose pendant l'acte d'amour qui au final te donne cette nausée.

Mais est ce que ça t'as toujours fait ça avec d'autres filles?

Sinon en effet le must qu'il te reste à faire :

gogo medic!
Une amie avait le meme problème, il me semble qu'il s'agissait d'un malaise vagal. C'est du en fait à une chute de la tension ou un truc comme ça. Mais dans son cas c'était plus grave, elle avait des hauts le coeur, des sueurs, des nausées et c'était limite elle tombait dans les pommes.

Bref, je te conseille de consulter, rien que pour savoir ce qu'il en est.

PS: la fille en question était plutot du genre stressé et paniqué, c'etait en partie dû à ca ^^
Citation :
Publié par Oka
PS: la fille en question était plutot du genre stressé et paniqué, c'etait en partie dû à ca ^^
Ce qui n'est pas une condition sine qua non pour le malaise vagal.

Ceci dit, je penche aussi pour ce diagnostic.

Va consulter.
Citation :
Publié par Oka
Effectivement, j'ai tendance à avoir une tension basse, mais pas de stress ni rien, car je suis cool irl.

Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Mais est ce que ça t'as toujours fait ça avec d'autres filles?
Ouais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés