[ Découvre ton corps ] Nausées.

Répondre
Partager Rechercher
Ami JoLien, amie JoLienne, amis Joliens, bonsoir.

J'écris ce soir car je suis victime d'un grand désarroi. Un petit dessin valant mieux qu'un grand discours, je vous dépeins un épisode de ma vie, sous forme de discours pour mieux vous embrouiller. Voyez plutôt.

[ Chapitre 1 : où l'on passe une soirée au restaurant ]

21h00 : Me voilà au restaurant, accompagné de ma compagne ( si, je vous assure. D'ailleurs, pour ceux qui ont suivi mon "aventure" de la Saint Valentin, c'est toujours la même, n'est pas NFG qui veut. ). Restau plutôt chic, nonobstant un déficit budgétaire toujours croissant, car rien n'est plus cher à mes yeux que le sourire de Madame Darkou, si ce n'est deux de ses sourires.

La soirée se passe admirablement bien, et nous rentrons chez moi.

[ Chapi... En fait non, on va m'accuser de mytho-fu ( d'ailleurs, vous avez remarqué l'essor fulgurant de cette expression depuis une semaine, utilisée à tort et à travers par de vils trolleurs/flammeurs ) donc je vais m'arrêter là ]

Disons simplement que je suis presque toujours victime de nausées post-orgasmiques, et l'hygiène de ma partenaire n'est pas à remettre en cause ( en effet, je me lave les mains avant ( OLOL BLAGUE§§ ) ). Suis-je la seule victime de ce symptôme? Peut-on y remédier?

Aide moi, ami JoLien, je suis dans la merde, j'aime vraiment pas devoir me lever du lit pour aller me pencher au dessus des chiottes et gerber ce qui m'a coûté 35€ en moyenne au restaurant.
Citation :
Publié par super-thetra
C'est pas justement ce que tu as à mangé dans ce resto (même cher) qui a posé ce problème? Le fait d'avoir ces ebats sexuel ayant aggravé la chose (un peu comme le mal de mer)

Non, ça m'arrive presque toujours, même sans restau avant.

D'ailleurs je l'ai rajouté dans le post originel, c'est vrai que c'était pas très clair.
Moi ça m'est arrivé mais une seul fois.
sinon tu as un waterbed? ça expliquerait si t'es sujet au mal de mer.

Nan serieux si c'est pas des conneries, je te conseil le médecin si ça persiste, je vois pas d'autres solution pour avoir une réponse.
Citation :
Publié par Centurian
Gastro ?
Sans façons.

Citation :
Publié par super-thetra
Moi ça m'est arrivé mais une seul fois.
sinon tu as un waterbed? ça expliquerait si t'es sujet au mal de mer.
Matelas tout à fait normal, et j'ai même pas le mal de mer.
Ca m'est arrivé aussi une fois.

Il faut dire qu'on s'était roulé de monstrueux palets (pour rester poétique), donc peut être que ca a stimulé l'éstomac toute cette salive, et que donc BEUARGL a cause d'un trop d'acidité.

Le sexe après un döner, saymal.
J'comprend pas trop
Citation :
Publié par Kafei
Il a envie de dégueuler après avoir fait des trucs sexuel avec sa copine.

Ah bon, alors c't'un homo refoulé?

C'est valable pour toi aussi ACF
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ah bon, alors c't'un homo refoulé?
Héhé pas bête
Essaye de faire ça avec un partenaires masculin voir si ça te fait le même effet :>
Je croi que t amoureux comme ya pa permi et que t'engoisse a mort quand vien l'acte le plus intime qu'il puisse avoir dans une relation.

Sinon si tu es ouvert sexuellement le vomis peut etre utiliser comme un jeu sexuel.
Ca se pratique dans les pays asiatiques.
Citation :
Publié par nofate

Sinon si tu es ouvert sexuellement le vomis peut etre utiliser comme un jeu sexuel.
Ca se pratique dans les pays asiatiques.

C'est dégueulasse, arf
Citation :
Publié par Darkouz0r
J'suis pas homo.

L'explication d'ACF se tient, j'y réfléchirai...

ACF est homo ôssi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés