Aller à la page... |
Debutant BNET
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lut,
je te conseil de lire la faq questions et réponses... il y a beaucoup de réponses à tes questions. et vu que tu débutes fait une soso pour chercher des items |
![]() |
|
|
Yo.
Tout d'abord, n'hésite pas à consulter ceci. Ensuite, il arrive fréquemment à un nouveau joueur sur B.Net de ne pas pouvoir créer de suite un personnage en mode hardcore. La technique la plus simple selon moi pour y remédier est de demander à quelqu'un de confiance (un jolien par exemple) de te créer un personnage en mode hardcore sur ton compte (ça implique que tu lui files ton mot de passe). N'importe quel personnage, si tu le supprimes ensuite, ça n'aura aucune incidence, tu pourras toujours créer des personnages en mode hardcore. Même si tu ne connais pas cette personne, tu peux toujours changer de mot de passe ensuite. Le personnage de nécro invoc est souvent conseillé pour débuter en hardcore, oui. Si tu veux une alternative sympa, choisis le druide éléments ou l'assassin trap qui ne sont pas trop mal. L'assassin trap te permettra de faire du MF assez simplement, ce qui est non négligeable pour la suite de ton aventure en HC. Tu trouveras le guide de l'assassin trap dans le lien donné ci-dessus. Le cheat le plus répandu sur B.net est Maphack (MH) : on l'accepte avec différents niveaux de tolérance sur B.net, mais ici, sur JoL, normalement, on ne doit pas en avoir écho. Il s'agit d'un révélateur de maps. Je n'en fais pas l'apologie : l'an dernier j'ai joué 2-3 mois avec et j'avoue que ça gâche pas mal le plaisir de jouer. Ensuite, tu as les bots : des programmes qui runnent MF ou XP en boucle pour toi pendant que tu t'adonnes à d'autres activités. Après, il y a les dupes : duplication d'objet(s), les pk-hack (faire gaffe à ça en HC dans les parties publiques), le "loot-hack" : programme qui te fait looter les gros objets plus rapidement que les pauvres honnêtes joueurs, y'a un hack pour pk en ville aussi je crois...enfin la liste est longue, j'ai du en oublier. Voilà, en espérant que mes explications te conviennent. (Et non je ne souhaite pas recommencer le HC mais pouet.) A+ |
![]() |
|
|
Va lire les FAQ et le site de Jol qui n'est pas mal fait même si je préfère celui de Judgehype.
Je te met les deux liens : https://diablo2.jeuxonline.info/ http://diablo2.judgehype.com/ |
![]() |
|
|
2 points de perdus dans un template c'est grave ?
|
![]() |
|
|
pour vivi, on peut créer un perso hc tout de suite maintenant, plus besoin d'avoir fini le jeu en normal
![]() testé et approuvé ya deux jour lol |
![]() |
|
|
Comment on se creer un compte HxC ?
|
![]() |
|
|
ce n'est pa sle compte qui est hc, c'est le perso, comme l'a dit dec, tu coche la case magique au moment ou tu cré le perso
![]() tu peu avoir des persos sc et hc sur le même compte |
![]() |
|
|
Bien sur que l'ont peut!!!!!
Malheureux!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Seigneur du Chaos |
Trouver plus de messages par Seigneur du Chaos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|