Debutant BNET

Répondre
Partager Rechercher
Bon ya pas mal de temps j'ai finis D2 tout simplement en solo et je viens de le refinir avec un necro, je décide de voir ce qu'il se passe sur le net mais je trouve pas ce que je cherche, déjà comment on choisis le mode hardcore nightmare et hell ? ensuite je ne sais trop quel classe prendre pour commencer sachant que je vois souvent les mêmes têtes revenir. J4ai bien apprécié le trip de pouvoir avoir 15 pets derrière sois en solo et cast 2 ou 3 sort en attendant mais now je voudrais faire un autre perso comme je veux débuter l'aventure j'aimerais savoir si quelqu'un veux s'y mettre aussi que l'on se mette d'accord sur la classe et le mode pour débuter pour plsu tard peut être creer un gang.

Quand au cheat je ne comprend pas jen entend beaucoup parler mais je n'en vois pas ou ne crois pas en voir je suis sur le server BNET Europe et pour l'instant rien de spéciale.

Je ne connais quasiment aucune classe a pars necro et encore je l'ai spé pet donc useless en pvp ou internet tout simplement. Si quelqu'un pouvais me faire un ptit résumé ou il y aurait un guide ou trouver des info sa serait super.

Voila j'ai tout dis.
Yo.

Tout d'abord, n'hésite pas à consulter ceci.

Ensuite, il arrive fréquemment à un nouveau joueur sur B.Net de ne pas pouvoir créer de suite un personnage en mode hardcore. La technique la plus simple selon moi pour y remédier est de demander à quelqu'un de confiance (un jolien par exemple) de te créer un personnage en mode hardcore sur ton compte (ça implique que tu lui files ton mot de passe). N'importe quel personnage, si tu le supprimes ensuite, ça n'aura aucune incidence, tu pourras toujours créer des personnages en mode hardcore. Même si tu ne connais pas cette personne, tu peux toujours changer de mot de passe ensuite.

Le personnage de nécro invoc est souvent conseillé pour débuter en hardcore, oui. Si tu veux une alternative sympa, choisis le druide éléments ou l'assassin trap qui ne sont pas trop mal. L'assassin trap te permettra de faire du MF assez simplement, ce qui est non négligeable pour la suite de ton aventure en HC. Tu trouveras le guide de l'assassin trap dans le lien donné ci-dessus.

Le cheat le plus répandu sur B.net est Maphack (MH) : on l'accepte avec différents niveaux de tolérance sur B.net, mais ici, sur JoL, normalement, on ne doit pas en avoir écho. Il s'agit d'un révélateur de maps. Je n'en fais pas l'apologie : l'an dernier j'ai joué 2-3 mois avec et j'avoue que ça gâche pas mal le plaisir de jouer.
Ensuite, tu as les bots : des programmes qui runnent MF ou XP en boucle pour toi pendant que tu t'adonnes à d'autres activités.
Après, il y a les dupes : duplication d'objet(s), les pk-hack (faire gaffe à ça en HC dans les parties publiques), le "loot-hack" : programme qui te fait looter les gros objets plus rapidement que les pauvres honnêtes joueurs, y'a un hack pour pk en ville aussi je crois...enfin la liste est longue, j'ai du en oublier.

Voilà, en espérant que mes explications te conviennent.

(Et non je ne souhaite pas recommencer le HC mais pouet.)

A+
J'ai jeter un oeil aux différents guide (je l'avoue je ne comprend pas la moitié) et je me suis dit que j'allais faire une sorcière qui me semble sympa a jouer et les sorts on l'air cool, le necro j'en ai déjà fait un donc autant tester d'autres classes, j'essaierai par la suite l'assassin qui a l'air plutôt sympa aussi.

Le mode hardcore pour l'instant j'y pense pas trop autant essayer de bien jouer mon perso plutôt que de faire nimp. Donc finir le jeu d'abord et ensuite je verrais car je ne comprend pas les abréviation etc mais je vais m'y mettre.

Une sorcière spé comment pour debuter, s'amuser le plus ?

Ensuite sa me permettrais de tester un peu toutes les classes j'ai bien envie de me faire un necro, une sorciere, un assa et un druide.

Par contre au niveau des server entre ouvert et fermé je fais comment pour choisir ? Quel server choisir ?

Merci pour vos conseils.
Fermer.

Le mode ouvert te permet de jouer avec les perso que tu as créé en solo, mais le 3/4 des gens que tu y trouveras ne font que tester leur équipement cheaté.

Ensuite pour ce qui est du perso : Moi je te conseil de faire un peu n'importe comment. Comme tu le sens quoi.

C'est qu'on ça qu'on apprend le plus je trouve.
Citation :
Publié par Geek
Par contre au niveau des server entre ouvert et fermé je fais comment pour choisir ? Quel server choisir ?

Merci pour vos conseils.

joue plutot en fermé (c'est à dire sur battle net), c'est la que la plupart des joueurs sont, et de plus tu auras accès au Ladder qui présente bien des avantages (cubage de runes, plus d'items disponibles et j'en passe)

Bon jeu.
Me suis decidé pour un druide mais j'ai pas trop compris enfin element sa doit pas être ce que je fais moi je me spé tranfo loup qui roxx.

Bref j'ai lu un post et il dit :

Meta :
-Meta loup (je pense que sa doit être la transfo)
-Furie+lycan+loup garou+chene ou wolf

J'ai spe 1 point dans ver 1 dans corbeau j'espere que c'est pas trop grave mais la question que je me pose maintenant c'est combien de points mettre dans chaque, je veux dire furie c'est au lv30 donc je met combien de points dans quoi avant ?
Citation :
Publié par Geek
2 points de perdus dans un template c'est grave ?
Tout dépend de ce que tu comptes faire.

Si tu vais faire le top perso mega roxXx0r de la mort qui tue c'est très grave.

Si tu veux faire un perso très efficace c'est embêtant.

Si tu veux t'amuser je doute que ça ai des retombées très importantes.
j'opte pour la 3eme solution, Oby wan kennoby, j'ai bon ?

Sinon j'ai tarif réduit moins de 25 ans sur mon template, avec credit sur 5 ans et remise pour bonne conduite ? sinon je demande une avance au banquier et je place en bourse pour gagner 2 points, J'ai toujours bon ?
Dans la mesure où les points que tu dis avoir mis sont, dans un build classique, des pré-requis pour des aptitudes bien pratiques (corbeaux pour les loups/ours, tank(s) bien pratique, et vers pour cycle de vie, la plante qui mange les cadavres pour te rendre de la vie), non on peut pas dire que ça soit des points gachés...

En plus, à part dans des builds où ils s'agit de points juste pour avoir l'aptitude (ex içi cycle de vie, du moins selon mon points de vue) et non pas de points pour des aptitudes à maxer (ex chêne sage), tu n'as pas gaché tes points de skills....
Citation :
Publié par Genghis_Khan
pour vivi, on peut créer un perso hc tout de suite maintenant, plus besoin d'avoir fini le jeu en normal
Pour toi, heu, non on peut pas, il faut que la clé de la base de registre soit mise pour pouvoir créer en hc.

Un des moyens de le faire et d'avoir joué au moins une fois en hc quelque soit le compte.
je croyai que avant il fallait le faire pour chaque compte, et comme j'ai créé un new compte ya pas longtemps et que j'ai pas eu de problème pour créer des persos hc, je croyai que fallait plus finir le norm, autant pour moi
Euh, dans Diablo y'a pas le x entre le H et le C

Sinon faut cocher la case hardcore

edit pour au dessus : Avant il fallait finir le normal sc sur chaque compte, depuis la 1.10 il suffit de l'avoir fini une fois sur n'importe quel compte.
Il vaux mieux commencer en hard core ?

Car j'ai lu sur nu des liens qu'il y avait marqué que le hardcore c'est pour les gros gamer style je jous 3 4 heures par jours donc sa me dis rien du tout, je prefere m'amuser !

Bon c'est partis pour allez faire du stuff !
Non le hardcore tu peux aussi le jouer 10-20min me temps de te recréer un new perso chaque jour
C'est juste une autre façon de jouer plus stressante que je n'aime pas... pas amusant à mes yeux.
C'est bien comme template meta druide ?

Aptitudes :
- Loup Garou 10
- Lycanthropie 10
- Folie 2
- Rage 1
- Furie 10
- Grizzly 1 (je me suis trompé de compétence^^)
- Faim 1 (objet)
- Tempête Feu 1 (c'était au début, je savais pas quoi mettre)
- Corbeau 1
- Esprit Gardien 1
- Invoquer Loup 1
- Chêne Sage 6
- Coeur de Wolverine 1
- Graine de Peste 1
- Cycle de Vie 1

J'ai copier/coller du forum judgehype

Parceque je veoudrais quand même pas faire nimp
A part les ptites erreurs pas bien dramatiques (3-4 points gâchés), ça va pour le moment.
Maxxe Loup Garou, Lycanthropie et Chêne Sage.

Au début tu tapes avec faim histoire de booster ton life leech puis t'enchaînes avec furie pour les dégâts.
Avec le merco, les bestiaux (l'ours peut-être utile aussi), le chêne et une plante, ça devrait bien se passer. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés