no reward

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
cb qqes min

si c comme sur les serv blancs, c 5 mins ( sachant que pdt 3 mins le gars va rien rapporter du tout, et les 2 dernieres du timer vont te faire rapporter des rp nerfés )
tu drop tt le temps de la tune sauf si le mec te vois gris , par contre si trop de gens non groupés t'on leech , personne ne peut ramasser le sac a part toi
Citation :
Publié par HateMeh
par contre même norew jcrois que tu drop dla thune

oui mais avant c'était pas le cas ( enfin pas tt le tps )
proto meme apres lui avoir repeter 50fois, il est pas capable de lire le grab bag qui en parlait et ressort son "24h".

et c est pas 15mn mais 20mn pour celui qui l'a tue.

A SAVOIR QUE :
Avec NF ce n'ai plus vrai, il y a un double timer, le premier etant le timer classique, le second ne donnant que des RPs (enfin tres peu) et pas d xp.
Donc en gros, meme tue un NR rapporte des RPs si on l a pas tue dans les 5 derniers minutes
alors explique moi pourquoi qd je kill kkun j'ai po sa reward avant 24h? .
pire les 24h débutent au nomment du dernier kill. C'est un nerf pour les luri solitaires ?
__________________
Citation :
Publié par Guessy
alors explique moi pourquoi qd je kill kkun j'ai po sa reward avant 24h? .
pire les 24h débutent au nomment du dernier kill. C'est un nerf pour les luri solitaires ?
Parce que toi t'es solitaire, et que le gros il a pas capté que si il est pas le responsable du coup fatal il aura pas le timer de 24h ^^
Citation :
Publié par Guessy
alors explique moi pourquoi qd je kill kkun j'ai po sa reward avant 24h? .
pire les 24h débutent au nomment du dernier kill. C'est un nerf pour les luri solitaires ?
C'est spécifique à toi Guess tu as trop de rps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés