Naturisme : Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Tant que les lieux de naturisme ne mènent pas à des lieux d'échangismes ça me gène pas puisque généralement ces personnes là n'ont pas d'arrières pensées, et beaucoup moins de complexes que ceux qui restent habillés, contradictoire quoi.

Aussi, généralement ceux qui en font sont plutôt conviviaux, avec des potes ont est allez faire un foot nu sur une plage de nudistes, les gens étaient super sympas et se sont même poussés pour nous laisser jouer tandis que sur les plages "publiques" les gens râlaient.

Je crois qu'il y a une ouverture d'esprit suffisante pour qu'il n'y ait pas de débordements d'une part, et même un très bon état d'esprit.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Énorme !
Flatteur, va ^^
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
En ce moment même sur Canal + passe en clair Simple Life, et justement Paris Hilton et Nicole Richie doivent travailler dans un can de naturiste. Donc si ca vous tente de rire un peu
mais juste que ou la été réalité va aller ? completement stupide
Bof , question de pudeur je pense , moi j'aime pas ...
Dans la rue ya beaucoup de gamin et : " Maman c'est quoi le trucs du Monsieur "

Sinon si la personne se balade nu chez lui ... bein il fait comme il veut , temps que personne le voit ...

Pour dessus : Bien dit !!!

Citation :
Publié par Shinguji Sakura
Bof , question de pudeur je pense , moi j'aime pas ...
Dans la rue ya beaucoup de gamin et : " Maman c'est quoi le trucs du Monsieur "

Sinon si la personne se balade nu chez lui ... bein il fait comme il veut , temps que personne le voit ...
Entierement d'accord :-)

C'est surtout vis à vis de mes gamins que çà gênerait. Hier je regardais simple life, justement, et mes fils étaient devant la télé avec moi. Bon, çà va qu'ils n'ont pas compris qu'ils étaient tout nu les gens, ce qui les faisaient rire, c'était les smileys qui les cachaient ..

Mais s'ils n'avaient pas été cachés ... J'aurai eu droit au fameux : Haaaaan on voit ses fesses au monsieur ... Bref, va falloir que je les mette ( et que je me mette ! ) au naturisme, ils seront moins moqueurs les ptits bouts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés