Hey la prépa sa roks !

Répondre
Partager Rechercher
Surtout les khôlles de maths, avec des profs sympathiques qui sont pas du tout cassants face à un élève en difficulté

http://membres.lycos.fr/keypouf/ , le seul fichier

(Oui la qualité est merdique, oui y a pas tant de phrases cultes, mais bon ça a été fait au dictaphone planqué dans une salle de cours donc c'est déja pas mal )
Ah ouais, je ne peux que confirmer là.

Enorme, énorme. Et tellement vrai.

[Edit: le type a pas l'air bon non plus, quoi. Désolé s'il me lit.]
[Edit 2: pour les pauvres qui voudraient aller en prépa, rassurez-vous, tous les colleurs ne sont pas non plus comme ça.]
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
[Edit: le type a pas l'air bon non plus, quoi. Désolé s'il me lit.]
Je pense pas mais je lui dirai

(Et c'est moins drôle en situation en fait )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rodiel
le son est vraiment horrible :-///
C'est ce que je me disais. Mais le gars il est pas doué aussi quand même. Enfin j'ai pas tout compris, mais le truc du signe négatif sous la racine, voila quoi, même moi je le sais.

Je devrais faire une prépa.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
(Au fait, c'est toi qui es collé ??)
Non, mais je connais l'élève et la prof

J'ai eu ce genre de moments pas glorieux aussi mais je planque pas un dictaphone dans mes poches
Oui enfin le gars connait pas sa dérivée de arctg(x) c'est une brelle aussi pas étonnant qu'il se fasse flamer

Quand on va en colles on revoit son cours

Le coup du négatif sous la racine Il va pas la finir sa prépa :x

j'aurais été 5 fois plus cinglante que la prof :x
Ha ouais, dans mon ancien lycée c'était pareil quand on passait au tableau.
Enfin 'faut dire que je suis une merde en maths, mais j'm'aventurerai pas en prépa.
Je dis pas quelle prépa, parce que bon, avec le nom de la prof et le nom de l'élève ça commencerait à faire un peu trop

Sinon je connais pas arctg non plus parce qu'elle est pas sur le formulaire que je me suis imprimé en fait :P
Jusqu'à présent mes profs de colle on été assez sympa, même si étant une brelle (et n'apprenant pas mes cours) en math je me suis parfois pris des gamelles...

Ma préférée, c'était le lundi 3 janvier, après un nouvel an bien fatigant:

Tu connais pas le théorème de Rolle? Nis des accroissements finis? Bon sors moi Leibniz au moins, je me prostitue là !

J'étais à la fois ubber stressé et mdr

Sinon pas mal l'extrait mais on m'a parlé d'autre chose, joli cassage

"Fais moi le vecteur nul au tableau"

L'élève capte pas trop, puis finit par faire un 0 avec une flèche dessus.

"Zero c'est ta note, la flèche c'est le chemin de la porte"

Légende ou réalité, je sais pas
J'ai pas eu envie d'écouter plus que 5 minutes vu le son à chier, mais vu ce que vous écrivez, le gars à l'air d'etre doué ^^

J'ai un prof de maths en prépa dans le genre aussi. il gueule tellement qu'on ose plus rien dire, et quand on dit qqch faux, c'est le peloton d'éxecution. Il a même soulevé une chaise pret à la lancer sur un élève une fois :x
M. Saunois, si tu passes par la, t'es un connard ^^
Citation :
Publié par Daxionan
Surtout les khôlles de maths, avec des profs sympathiques qui sont pas du tout cassants face à un élève en difficulté

http://membres.lycos.fr/keypouf/ , le seul fichier

(Oui la qualité est merdique, oui y a pas tant de phrases cultes, mais bon ça a été fait au dictaphone planqué dans une salle de cours donc c'est déja pas mal )
C'est quoi le nom qu'elle dit au debut du cours la? J'ai un gros doute.

Quelle prepa tu es?
Citation :
Publié par Kaga
C'est quoi le nom qu'elle dit au debut du cours la? J'ai un gros doute.

Quelle prepa tu es?
Brunet au début je crois : Prépa : Chaptal , classe MPSI2 même

J'ai cette colleuse c'est une peau de vache.
J'ai eu ma première colle avec elle, jte raconte pas le souvenir de la première colle de maths

En même temps cette prof file des exos plutôt faciles en colle, le seul truc c'est que si tu
mets pas exactement ce qu'elle a sur son bouquin ( oui elle file tous les exos à partir d'un bouquin et elle prend pile le corrigé ) elle te dit : Mr X vous m'effacez ce que vous venez d'écrire c'est n'importe quoi ( même si ta méthode est archi juste et même plus rapide que la sienne).
Bah ses exos ont beau être super simples, je trouve ça très déstabilisant une prof comme ça.

Pour moi une colle c'est le moyen de bien imprimer ce qu'on vient d'apprendre, pas une heure de mise à mort.

EDIT : Je précise je suis pas sur le mp3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés