Hey la prépa sa roks !

Répondre
Partager Rechercher
Tu as eu des larmes d'admirations quand elle a donné son corrigé en 18 secondes, et ça lui a fait plaisir ? Ou alors l'idée de ne pas voir de sous-merdes en maths pendant deux semaines l'a mis de très bonne humeur.
Citation :
Publié par Keepcool
Bizarrement je n'arrive pas a lire le média ...

Un codec particulier ou que je ne possèdent pas ?
Que veux tu dire par "ne pas arriver à le lire" ?
Quand tu ouvres le fichier il y a un énorme souffle, bruit de fond plus fort que les voix et tu comprends les conversations ? Si c'est ça je te rassure, tu arrives à le lire
Citation :
Publié par Nadzuo
etre prof, ca veux dire avoir un savoir faire au nivo pédagogique ... en ce domaine la prof qui parle est pire que l'élève qui connais pas arctg .... franchement que cette dame soi prof me fait mal au coeur ... enfin bon mm si c'est une colleuse jvois pas pkoi elle s'acharne a l'humilié devant tt le monde ptet elle kiff ...
Non c'est tout à fait normal, elle le prépare à un concours, il faut qu'il soit le meilleur, et pour ça il faut sélectionner les élèves en premère année (ceux qui peuvent tenir ceux qui peuvent pas) et les éprouver pour les blinder pour le concours.

La prépa c'est plus l'assistanat pédagogique
Citation :
Publié par LeLapin
Que veux tu dire par "ne pas arriver à le lire" ?
Quand tu ouvres le fichier il y a un énorme souffle, bruit de fond plus fort que les voix et tu comprends les conversations ? Si c'est ça je te rassure, tu arrives à le lire
Format non supporté par mes lecteurs en place ...

Bref j'ai pas le bon codec me semble ... ? nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés