Pet chasseur

Répondre
Partager Rechercher
kikoooo , svp j'aimerais savoir quelque petits truc sur les chasseurs!!

Est-ce qu'il peu prendre des pet plus élevé que lui?

et peut-il prendre des pet humanoïdes ou seulement animaux?

Merci de vos réponse!!
La plus belle ville pour les épées, UnderCity.

Pour les pets, c'est des animaux, donc même si certains marchent sur 2 pattes, c'est pas des humanoïdes.
Et plus élevés, j'ai pas testé, à voir.. si tu survis à la période de taming :>
Comme dit plus haut tu ne peux tamer un animal au-dessus de ton level. C'est assez chaud comme ça d'ailleurs sans vouloir tenter l'impossible

Et pour savoir si un animal est tamable, il suffit de cliquer dessus et de regarder si c'est une bête, bestiole, humanoïde, démon, etc.
Dans toute cette liste il n'y a que ceux qualifiés de "bête" que l'on peut tamer. A level 30 (de mémoire) tu pourras apprendre "connaissance des bêtes" qui te permettra de savoir des détails sur les animaux, cela pourra t'aider aussi.
*rien à rajouter*
Ben alors pourquoi tu postes ? oO

Je confirme les dire des gens qui m'ont précédé sur ce sujet, tu ne peux apprivoiser un animal de plus haut niveau que toi, de même que ton familier ne peut dépasser ton niveau (si tu ne l'avais pas encore remarqué)

*Part chasser la déesse Belladona qui l'a doublé sur ce topic*
1) as-tu fini la quête pour laquelle la baguette t'as été confiée ?
si oui, tu es capable de charmer sans baguette, mais avec les compétences que tu as acquises à la fin de la quête.
si non, tu abandonnes la quête et tu reparles au pnj qui te redonnera à ce moment la la quête + la baguette.
Citation :
Publié par Behb Kramps
si oui, tu es capable de charmer sans baguette, mais avec les compétences que tu as acquises à la fin de la quête.
Pour ce cas là, ouvre ton panneau de competence (touche P par defaut) tu y verra un icone ressemblant a celui de la baguette que tu mettra en macro et activera apres avoir choisi ta cible (attention ça fait mal).
J'ai un sacré problème : je suis lv 11, j'ai fait la quête pour avoir un pet, que j'ai finie. J'ai, dans la catégorie " maîtrise des bêtes " : " Nourrir le familier " et " ressusciter le familier ", mais c'est tout, rien d'autre. Je crois qu'il y a un ennui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés