Pouet

Fil fermé
Partager Rechercher
règle numéro 1 : tout a un prix.

D'autant que la ressource principale dans notre univers c'est le temps. Rien de plus logique que de vendre du temps de jeu sous forme de pièces d'or virtuelles. Le plus que Blizzards puisse faire c'est de bannir les comptes des personnes responsables, il n'y a rien d'illégal (vis à vis de la loi) dans tout ça.

Ca m'impressionne comment ça fait environ 10 ans que les MMORPGs existent et il y a encore des gens qui s'étonnent de se genre de choses...
1. Pour ceux qui s'affolent de la légalité de la chose le mieux est encore de contacter wizard europe (en leur forwardant par exemple le lien). Apparemment le monsieur a fondé une boite, et il vend de l'argent sur d'autres jeux en spécifiant bien que tout ceci est la propriété de blizzard. Sachant qu'il n'est pas le seul à faire ça, il est probable que Blizzard laisse courir (après tout s'il y a des personnes prêtes à y mettre ce tarif, ça prouve un certain engouement). C'est peut être légal mais comme profession y'a franchement mieux pour choper en boite de nuit

2. Autre détail, les délais. En cas de rush, type 2000 commandes de 10po un jour de lancement, je ne me demande même pas comment il fait : amha il fait pas. Pour le chiffre 10.000 commandes honorées en 1 an je suis mdr.

3. C'est horriblement cher...

Du coup je relance, 10po pour 38€ qui dit mieux

Eltsyr
Druide 19, Chevalier de la Gargote sur Alliance/Elune
Citation :
Publié par hephaestos
règle numéro 1 : tout a un prix.

D'autant que la ressource principale dans notre univers c'est le temps. Rien de plus logique que de vendre du temps de jeu sous forme de pièces d'or virtuelles. Le plus que Blizzards puisse faire c'est de bannir les comptes des personnes responsables, il n'y a rien d'illégal (vis à vis de la loi) dans tout ça.

Ca m'impressionne comment ça fait environ 10 ans que les MMORPGs existent et il y a encore des gens qui s'étonnent de se genre de choses...
On connaît ce genre de chose, mais 10 or pour 130€, faut pas déconner Qui pourrait oser se laisser arnaquer autant ? Qui a besoin de 10 or au lvl 1/10 ? Car franchement... a part pour créer la guilde ou acheter une monture (la c'est lvl 40 , donc les 10 or, y a rien de difficile).... j'en vois vraiment pas l'intérêt...

Il n'empêche que pour eux, la monture lvl 60 ne coûte que 13000 € , je commence à hésiter , je suis tenté là...

@nouvelle enchère: 10 po pour 35€, ça me va encore, vous êtes livrés dans la journée
Moi je vend mes petites culottes usagées si vs voulez ?

Sa existe depuis longtemps ce genre de truc mais viens pas faire ta pub ici !

serieux pour acheter sa faut etre con comme un tauren non ?
MOUARF : Achetez 10 or Horde sur Archimonde pour 120 € au lieu de 150 € !

Deux mots pour me mettre au niveau de la chose :

GROS LOOSER

Allez, dégagez ce post ok ? Merci...
Euuh les modo faudrait virer ce post honteux .

De plus , 10 or une centaine d'euros faut pas deconner ! Ca se gagne en 2 h a partir du 40 .

Moi je vous les fais a 1 euro le 1 or .
Je tiens à rappeler cette petite partie de la charte de world of warcraft :

Citation :
Nous ne tolérons ni ne recommandons les transactions d'argent réel contre des objets du jeu. Ce problème relève de la loi et si vous souhaitez prendre des actions plus importantes, nous vous recommandons de contacter vos services de police locaux. Nous ne ferons d'enquêtes ni ne condamnerons ce genre de transactions ; toutes les données contenues sur les serveurs de World of Warcraft étant propriété de Blizzard Entertainment et ne pouvant être achetées ou vendues sans la permission expressément écrite de Blizzard Entertainment.
De plus, je me rappelle avoir lu quelque part que des comptes avait était suspendu au US et que des poursuite avait été entamé par VU Games pour des raisons quasi-identiques de ventes d'objets.
Citation :
Publié par Eltsyr
1. Pour ceux qui s'affolent de la légalité de la chose le mieux est encore de contacter wizard europe (en leur forwardant par exemple le lien). Apparemment le monsieur a fondé une boite, et il vend de l'argent sur d'autres jeux en spécifiant bien que tout ceci est la propriété de blizzard. Sachant qu'il n'est pas le seul à faire ça, il est probable que Blizzard laisse courir (après tout s'il y a des personnes prêtes à y mettre ce tarif, ça prouve un certain engouement). C'est peut être légal mais comme profession y'a franchement mieux pour choper en boite de nuit

2. Autre détail, les délais. En cas de rush, type 2000 commandes de 10po un jour de lancement, je ne me demande même pas comment il fait : amha il fait pas. Pour le chiffre 10.000 commandes honorées en 1 an je suis mdr.

3. C'est horriblement cher...

Du coup je relance, 10po pour 38€ qui dit mieux

Eltsyr
Druide 19, Chevalier de la Gargote sur Alliance/Elune
1. Je doute que Blizzard laisse passé ça. Ils ont toujours eue une politique de fairplay, et rien que de laisser courir, ça va pourrir le jeu.

2. et 3. Je pense que ce type à des employés (beaucoup d'employés) et de plus c'est vrai que c'est horriblement cher, donc à première vu peu de clients potentiels. Le pire c'est que tu monte en 1 mois un perso lvl 40, et là les dix gold ça viens très vite. Donc un peu inutile ce prix.

Y en a qui d'autre qui vont dire qu'il vendent du temps. Mais sérieusement WoW n'est-il pas à la portée des casuals (j'en suis un moi, et ma fierté me dicte de ne pas acheter de l'argent, mais plutôt de prendre le temps qu'il faudra pour en avoir.)
pourquoi ouvrir un site ? fait comme tout le monde va sur ebay
130 euros les 10 po ca me semble chero quand meme, t en a deja refourguer a beaucoups de pigeo... gens deja ?
tiens nous au courant
quoique non puisque ce thread va etre fermé
Citation :
Publié par wow_larzuks
Bonjour,

blablabla url PUB PUB gna gna, on vous pourri votre jeu pour de l'argent, pas cher, bla bla bla
Ca m'intéresserait de savoir quels sont les joueurs qui "bossent" pour ce genre de sites, me dire que je les croise peut être in-game me hérisse le poil.
je sais pas comment Blizzard a reagi avec les sites US équivalent qq un a des infos ce sujet?

Vu comment ils agissent ingame en cas d exploit ( vu l autre jour pop de gardes lvl 99 et si tu t approches t es mort) a mon avis ils vont pas y aller par 4 chemins ..attentions a vos dents
Mais clair dégage avec ta pub de m... , si les modos pouvaient enlever ce post, ça éviterait de propager quelques jours apres la sortie du jeu des magouilles vaseuses, par des pourrisseurs de jeu.. en plus prendre un compte fake pour ça, il assume meme pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés