[fusion]Plantage serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coca
Faire ça à 20h à l'heure de pointe, mais vraiment ils cumules les conne....., ils sont grave chez Bliz.........
change ton avatar, ce que tu dis n'est pas digne d'Aragorn
Ca sert pas vraiment à grand chose de se connecter si c'est pour se faire éjecter après.
Et entre temps on fait rien car on rame et on subit les effets des bugs...
Je ne passe même pas l'authentification. J'ai le droit au message suivant : Impossible de se connecter. Avant j'arrivais à aller jusqu'à la page des personnages mais ça bloquait à son chargement.
(Serveur RP [Kirin Tor] planté avec impossibilité de reconnexion il n'y a plus qu'a attendre.)

Et dire que je j'allais retrouver sa montre a Monsieur Fallow... il attendra...
Bon, c'est con a dire mais j suis content, j ai eu peur que ce soit un pb avec mon compte que j arivais pas a me co lol

Enfin attendons moi je leur en veut pas ! essaye de faire deja leur boulot on vera apres ! sachant que le succés rencontrer en europe n'etait apparement pas prèvu ainsi, je comprend un peu que le démarrage est dur ! soyez un peu indulgent svp et patienter, ca changera de raler ! moi aussi je rentre du boulot et je veux jour a donf le soir, mais c'est ainsi point barre !

Dommage moi qui comptait être niveau 20 demain midi pour pouvoir tester ma forme chat

Boah po grave, de toute façon j'ai pris 6 mois (et je suis sûr de continuer après )
Mince en plein combat contre onyxia ... elle a de la chance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés