Cheat de M...

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je viens de lire qu'il y avait déjà un cheat de M.... qui circulait il permet de se téléporter à souhait... en dessous du monde , au dessus , évite un Mob etc... En PVP il serait possible de frapper la personne en dessous de lui sans que l'adversaire puisse le toucher à son tour...

Bref génial on va se retrouver avec une chier de hack, cheat, etc... j'en ai déjà des frissons..

PI: je n'ai pas encore le jeu donc ne me traité pas de gros cheater SVP

CFR post sur judgehype.
ou alors sur un autre site que j'ai pu vérifier mais dont je ne peux (charte) donner le lien
Blizzard a déjà commencé la guerre contre ce genre de problème et il semblait jusqu'a peu que les sanctions aient refroidis les abrutis...Mais bon,comme dans tout jeu il y en a toujours quelques uns qui insistent.
Trouve le lien ..

Mais on se fait pas trop de soucis, hein !! le mec qui fait ca en PvP, il sera flagué comme cheater et on pleurera pas pour lui, une fois que Blizzard s'en sera occupé

cheat activé .... cheat reperé ... cheat dénoncé .. bye bye le cheater
Hum, les gens ont commencé à râler il y a une semaine ou deux sur le forum officiel de WoW, il s'agit effectivement d'un cheat qui existe et qui est passible de ban si vous vous faites choper (ce qui arrivera forcément). Le souci, c'est qu'avant d'être bans, ils auront réussi à emmerder pas mal de monde...
Il y avait effectivement eu un message officiel de Blizzard qui annonçait le ban de certains comptes qui utilisaient des programmes de cheat afin de se déplacer plus vite...
Je viens de regarder les dernières news sur JudgeHype je n'ai rien vu sur ce sujet tu peux nous donner une source ?
Ne t'inquiète pas les Cheateurs sont lourdement punis par Blizzard qui est très attentif à ce problème et ceux depuis la Béta US. Il y a eue déjà plusieurs Bannissement définitif pour des exploitation de bug ou des cheats donc cela ne m'inquiète.

Le mieux est que si vous êtes témoins de ce genre d'abus contacter un GM qui s'occupera du joueur cheater comme il se doit... Direction l'enfer accompagné par des Infernals.
Citation :
Publié par Napo666
[na rien]
voici le lien pour les incrédules...

je vous dis que c'est pas une blague

Hoooo

Citation :
Publié par Garnat
Si la source ne donne pas la technique mais ne fait que dénoncer le "délit" je ne pense pas que ce soit un pb de mettre le lien ici.
Il a fait mieux, on peut le dl .x
Blizzard = Terminator

Cheat Reperé ==> Target Acquired ==> Extermination...

Je rappellerai juste à tous ceux qui ont ce genre d'intention le fameux ménage qu'il y a eu sur BattleNet il n'y a pas si longtemps que ca
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ca par contre c'est vraiment stupide de mettre un lien sur le forum, c'est au contraire l'encourager. Repporté.

Oui je suis d'accord avec toi!
Mais vu les vannes faciles du style "lol on te croit même pas"...il leur permet de vérifier à la source

Sinon quand j'ai lu ce forum...whouaaaa....y en a vraiment qui sont nés avec pour but d'emmerder le monde!
Ce lien on devrait l'envoyer directement à Blizzard.

Je comprend qu'y en as qui s'amuse à programmer de tels cheats, mais je ne comprend pas ceux qui l'utilise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés