Catacombes et son moteur graphique [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Un joueur sur serv US (avec détails à fond) pourrait il nous faire quelques jolis screens ? tous les screens que j'ai pu voir, j'ai une impression de "plat", de manque de textures sur les persos ou d'ombrage peut être...

Merci d'avance
vi j'ai déjà vu et revu les screen catacombs, mais se que je veut c'est des screen pérso de joueur US (j'en trouve peut sur les site de gu US )
Mis a part la vidéo du group qui est pas mal , les autres vidéos sont plus que bidons :x

Un chasseur BB, a mort qui farm , une sarrasine , qui joue a la alb de "base" ...
Ces vidéo n'apporte pas grand chose a notre soif de découverte du re-nouvelement
Citation :
Publié par Toga
Mis a part la vidéo du group qui est pas mal , les autres vidéos sont plus que bidons :x

Un chasseur BB, a mort qui farm , une sarrasine , qui joue a la alb de "base" ...
Ces vidéo n'apporte pas grand chose a notre soif de découverte du re-nouvelement
C'est surtout pour découvrir catacombs sous une autre forme que les classiques vidéo officiel de mythic
Certe mais niveau graphique je n'y vois aucun changement la ( mis a part la vidéo du grp , ou l'on vois un bisounours , meme taille, aussi mignon et tout ... ) ....

Breff je m' attendais a autre chose
Citation :
Publié par Toga
Certe mais niveau graphique je n'y vois aucun changement la ( mis a part la vidéo du grp , ou l'on vois un bisounours , meme taille, aussi mignon et tout ... ) ....

Breff je m' attendais a autre chose
la plus flagrante, c'est celle de la chasseresse ( ont vois bien la nouvelle SoM, et le pérsonnage et près de la ligne de vu, d'ou les détails apparent)
(screen déjà poster)
Antalya
Plume
SoM
Pnj de teste resistance cac(?)
Citation :
Publié par Toga

Eh! bien dans ce cas .. prends ton mal en patience .. assied et bois une bière !
les screens ça reste des screens, il faut voir sur son PC surtout... une copie écran est rarement accompagnée de la description de la configuration, des réglages et de la carte graphique utilisée.

Perso j'ai pu tester et j'aime beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés