Catacombes et son moteur graphique [ Fusion ]

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Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Eh! bien dans ce cas .. prends ton mal en patience .. assied et bois une bière !
Je ne t ai pas attendu pour mon pastaga
Catacombs et son moteur graphique ...
je ne veux pas revenir sur les nouveaux skin de perso de cata ... mais plutot sur les capacités du moteur graphique et en particulier la gestion de l'anticrénelage et du filtre anisotrope, parceque force est de constater que le moteur toa a BCP de mal avec ca ^^ donc j'aurais voulut savoir ce qu'il en etait avec catacombs, soit par le biais de communiqués mythic ou par le biais de gens ayant catacombs et ayant fait des test a ce sujet


voili voilou =)
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
[...] la gestion de l'anticrénelage et du filtre anisotrope[...]
Ya des traduction svp ? lol ( dsl au niveau technique la je suis un peu weak )
pour faire simple, c'est ce qui évite les effets d'escalier, particulièrement visibles sur les persos ou certains éléments de décors non texturés...
bah comme déjà dis rien n'a vraiment changé vu que le moteur est le même mais dans sa dernière version.
sinon tu trouveras a peu près tout ce que tu cherche ici
http://www.ndl.com/gamebryo_tech_overview.cfm
sur le site de ndl gamebryo (anciennement netimmerse)

sinon pour ce genre de chose c'est vers le constructeur de ta carte graphique qu'il faut se tourner
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